Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 20:10
J'écouterai ça !
Tu connais The Roots je suppose ? Il faut que tu écoutes l'album "how i got over "
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 20:18
Holmintosh a écrit:
Prong - Songs from the black hole
Je reste scotché sur la cover du Seeing Red de Killing Joke, au moins aussi bonne, si ce n'est meilleure, que l'originale.
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 20:40
Holmintosh a écrit:
Prodigy - The Day Is My Enemy
Bombe.
Edit : Bon bah les vieux chnoques comme moi qui ont kiffé leur race sur The Fat of the Land devraient jeter une oreille sur celui-ci
Tu te satisfais de peu quand même! C'est très loin d'être au niveau de la bombe FOTL à mon avis... C'est sympathique, ça s'écoute bien, mais il y a rien de mémorable là-dedans. C'est répétitif, redondant, et quand même un peu paresseux. Je vois aucun tube là-dedans du niveau d'un "Firestarter", "Breathe" ou "Smack my Bitch Up"...
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 20:43
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Bombe.
Edit : Bon bah les vieux chnoques comme moi qui ont kiffé leur race sur The Fat of the Land devraient jeter une oreille sur celui-ci
Tu te satisfais de peu quand même! C'est très loin d'être au niveau de la bombe FOTL à mon avis... C'est sympathique, ça s'écoute bien, mais il y a rien de mémorable là-dedans. C'est répétitif, redondant, et quand même un peu paresseux. Je vois aucun tube là-dedans du niveau d'un "Firestarter", "Breathe" ou "Smack my Bitch Up"...
Répétitif, redondant, paresseux, on voit que tu viens de finir la kro du dernier Klone tu te paraphrase
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 20:52
Promis, je l'écoute cette semaine le Prong .
Sinon, aujourd'hui :
Hawkwind - Doremi Fasol Latido : sacrément couillu avec un Lemmy à la basse The Stooges - Complète Fun House Recording disc3 : le son est excellent et nous sommes la petite souris dans le studio Pixies - Bossanova : je découvre des éléments des éléments que je n'avais jamais discerné, avec ce SACD François & The Atlas Mountain - Piano Hombre : ce disque mérite plus d'une écoute Grand album !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 21:36
Joss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Kendrick LamarTo Pimp A Butterfly
Bon, ça sent bon l'album de l'année cette histoire...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 22:33
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Bombe.
Répétitif, redondant, paresseux, on voit que tu viens de finir la kro du dernier Klone tu te paraphrase
C'est tout le contraire!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 22:36
The GatheringWest pole
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 22:45
Holmintosh a écrit:
Bombe.
C'est marrant, je me souviens que j'avais été terriblement déçu par The Fat Of The Land, annoncé comme le renouveau du rock par les magazines... Alors que j'avais adoré Music For The Jilted Generation ! Je ne me suis plus jamais intéressé à ce groupe, du coup...
Il faudrait peut-être que je ressorte mes CD de Prodigy et que je m'intéresse à ce qu'ils ont fait ensuite...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 22:50
Il est quand même tres bon TFOTL ! Un disque qui a quand meme marqué son époque. J'avais bien aimé le suivant aussi ("Always machin..."). Mais pas plus motivé que ça pour écouter le nouveau ("invaders" m'avait moyennement botté)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015 - 22:52
Krakou a écrit:
C'est tout le contraire!
Je te taquinais.
Je l'ai réécouté le Klone. Rien à faire, je me fais chier. La direction qu'ils prennent ne me convient pas.
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 7:47
Ehn Deïss a écrit:
AnathemaDistant Satellites
Agréable... Mais s'ils sortent encore un disque dans ce style, je risque de lâcher l'affaire...
Le précédent était tellement classe, mais celui-ci quel ennui ! Le même schéma mais en beaucoup moins bien !
Nightwish - Endless forms most beautiful
A la première écoute, ça a l'air pas mal mais moins inspiré que ce que j'aurais pu espérer. Floor Jansen fait très bien le (blow)job ceci dit !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 9:49
Solefald - World Metal Kosmopolis Sud Assurément un OVNI
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 9:51
Angrom a écrit:
Qu'est ce que tu diras alors si tu jettes une oreille au Dodheimsgard
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 9:53
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Faudrait déjà que je le récupère...
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 10:22
Callisto - Secret Youth : Exactement ce que j'aurais attendu de Solstafir s'il leur restait un peu de poils aux boules.
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Le "chant" me gonfle perso...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 10:28
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Pour le Solefald ou le Dodheimsgard ? Parce que la remarque pourrait s'appliquer aux deux
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 10:31
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Pour le Solefald ou le Dodheimsgard ? Parce que la remarque pourrait s'appliquer aux deux
Je suis d'accord, et en effet je l'applique aux deux aujourd'hui.
Personne n'a écouté cet album de Callisto sinon ? Franchement c'est très bon.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 10:35
Entre Aldrahn, Cornélius et Lazare y'a de la concurrence au niveau voix "barrées" je le conçois
Pas écouté le Callisto mais la descritiption faite donne envie (même si le Solstafir actuel me convient bien)
Edit : "Descritiption" oui c'est un nouveau mot. Je laisse c'est cadeau de la maison, saladtomatoignons, saféplézir, plaisir d'offrir, joie de recevoir...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 10:53
DØDHEIMSGARD - A Umbra Omega
Après cet honteux matraquage , j'écoute en ce moment même !
Je ne suis pas du tout un fan de Black, mais ça me parait bien plus complexe à définir, comme musique. Des passages me bottent bien. A creuser.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 10:58
Kyuss a écrit:
DØDHEIMSGARD - A Umbra Omega
Après cet honteux matraquage , j'écoute en ce moment même !
Je ne suis pas du tout un fan de Black, mais ça me parait bien plus complexe à définir, comme musique. Des passages me bottent bien. A creuser.
C'est en dehors de toute étiquette effectivement, d'ou le nom un peu fourre tout "avant garde metal". C'est pratique parce que sinon on devrait parler de black progressif indus folk déjanté théatral excellent (le dernier c'est pour la touche Adipocère 90's )
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 11:37
Prong - Songs from the black hole
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 12:28
Krakou a écrit:
Je suis d'accord, et en effet je l'applique aux deux aujourd'hui.
Personne n'a écouté cet album de Callisto sinon ? Franchement c'est très bon.
Non. Tu as dit du mal du dernier Solstafir, donc je boycotte. Et j'ai filé ton adresse aux Islandais... Regarde par la fenêtre... Ben ouais...
Je vais écouter ça, promis !
Là, je suis sur :
AbysseEn(d)grave
J'aime vraiment beaucoup ! Metal instrumental qui envoie du bois !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 12:56
Melechesh - Enki Troisième écoute, j'affine un peu mon avis. C'est un travail honnête mais qui ne risque pas de rester dans les annales au vu du peu d'originalité de la formule qui n'est qu'une reprise des précédents disques
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 13:19
Depeche Mode - Live in Berlin
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2015 - 13:23
ici
Kendrick LamarTo Pimp A Butterfly
c'est pas mal du tout effectivement. A voir si j'aurais souvent envie de l'écouter par contre...