Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 15:25
hé bonne idée d'écoute le Nil recurring, une éternité qu'il n'a pas tourné !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 15:25
Grass Matt a écrit:
hé bonne idée d'écoute le Nil recurring, une éternité qu'il n'a pas tourné !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 15:29
Torche - Restarter
Du Stoner/Sludge Festif J'ai terriblement scotché le précédent (Harmonicraft), mais celui-ci est autant excellent, même si différent.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 15:48
En tout petit pour pas emmerder Holmintosh Steven Wilson - Hand Cannot Erase
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 16:24
Bad4Good - Refugee
Spoiler:
Un groupe de minots drivés par un mec plus vieux qu'eux et qui posaient à l'époque sur ce genre de photos :
Sinon la zique est cool et sans prise de tête, j'aimais déjà bien à l'époque, c'est toujours aussi cool !
(Evidemment, puisque le chanteur jouait le pote de John Connor dans T2, la belle époque... toussa, toussa... )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 17:59
Follakzoid - III
Rock spatial et psyché ! Bonnard
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 18:46
Thin Lizzy - Black rose
Même constat que d'habitude : pourquoi j'écoute pas ça plus souvent ???
En tous cas, dans un mois et demi j'irai saluer la statue de Lynott
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 19:06
N'oublie pas de saluer sa tête surtout !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 20:39
Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing Yesterday
Ça passe tout seul
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 20:41
Kyuss a écrit:
Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing Yesterday
Ça passe tout seul
Comme le dernier The Vaselines !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 20:42
Notre relation avait mal commencée mais maintenant je ne décroche plus de :
Waterboys : Modern blues
Spoiler:
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 21:26
Sun Ra : Cosmos
"Interstellar low ways" m'évoque beaucoup le travail de Zappa ( mais le titre ne me revient pas en tête )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 21:31
Ah ? Je n'avais pas fait attention... Quand j'aurai fini d'écouter l'album-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, je m'y mets !
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:02
Ehn Deïss a écrit:
Spoiler:
Holmintosh va finir par nous haïr !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:08
petite révision avant la sortie prochaine d'un live :
Blue Pills : ST
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:10
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Spoiler:
Holmintosh va finir par nous haïr !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:19
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:34
Holmintosh a écrit:
Bon sinon ici :
Dodheimsgard - A Umbra Omega
Je le trouve TRES difficile d'accès. Mais c'est le genre d'album vénéneux qui vous pousse à revenir dessus parce qu'il procure paradoxalement un plaisir noir incroyable. Aussi sombre et étrange que peut l'être sa pochette il recèle de purs moments géniaux. Mais il se méritent. 666 International c'est de la variétoche à côté mmvoyez pour situer (enfin ceux qui connaissent)
Holmintosh a écrit:
Ah non mais moi quand une voix me plaît pas c'est rédhibitoire par dessus tout. C'est le seul cas de blocage total chez moi. C'est ce qui fait que j'ai jamais pu saquer Muse ou Radiohead par exemple. C'est pas le premier Wilson que j'essaye d'écouter et sa voix non je peux pas.
Alors justement, je suis un peu comme toi au niveau voix... Et ce soir, j'étais chez Evelyne et je tombe sur ce disque, dont j'écoute deux extraits de 30 secondes sur un casque pourri avec une seule z'oreille qui marche... Il y a l'air d'avoir une belle ambiance, mais le peu que j'ai entendu de la voix, brrr ! Pourtant, je n'ai pas peur des voix black (car je suis courageux ), mais là, c'est quand même sacrément plein de poils et de tentacules morbides, non ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:38
Interstellar Force a écrit:
Sun Ra : Cosmos
"Interstellar low ways" m'évoque beaucoup le travail de Zappa ( mais le titre ne me revient pas en tête )
"The Ocean Is The Ultimate Solution", sur Sleep Dirt ? Je suis dessus, là... Il est bien classe, cet album !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:49
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Bon sinon ici :
Dodheimsgard - A Umbra Omega
Je le trouve TRES difficile d'accès. Mais c'est le genre d'album vénéneux qui vous pousse à revenir dessus parce qu'il procure paradoxalement un plaisir noir incroyable. Aussi sombre et étrange que peut l'être sa pochette il recèle de purs moments géniaux. Mais il se méritent. 666 International c'est de la variétoche à côté mmvoyez pour situer (enfin ceux qui connaissent)
Holmintosh a écrit:
Ah non mais moi quand une voix me plaît pas c'est rédhibitoire par dessus tout. C'est le seul cas de blocage total chez moi. C'est ce qui fait que j'ai jamais pu saquer Muse ou Radiohead par exemple. C'est pas le premier Wilson que j'essaye d'écouter et sa voix non je peux pas.
Alors justement, je suis un peu comme toi au niveau voix... Et ce soir, j'étais chez Evelyne et je tombe sur ce disque, dont j'écoute deux extraits de 30 secondes sur un casque pourri avec une seule z'oreille qui marche... Il y a l'air d'avoir une belle ambiance, mais le peu que j'ai entendu de la voix, brrr ! Pourtant, je n'ai pas peur des voix black (car je suis courageux ), mais là, c'est quand même sacrément plein de poils et de tentacules morbides, non ?
Oui c'est complètement barré. Bon le fait que tu aies écouté ça dans de mauvaises conditions n'aide pas non plus, vu que la production est assez rèche. Mais c'est clair que c'est perché comme voix.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:53
C'est vrai que 2x30s avec une seule c'est pas facile de se faire une idée
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:55
Sur des titres qui oscillent entre 10 et 15 minutes
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:56
Il est sur Deezer ! Dès que Sun Ra s'arrête, j'y jette une z'oreille plus sérieuse ! J'espère que ça ressemble à Steven Wilson !