| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 18:32 | |
| Borknagar - Urd Quel album ! Et là c'est pas un poisson d'avril The Earthling et Frostrite sont probablement les deux plus grands titres de ces dernières années. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 19:45 | |
| Björk - VulnicuraQuelles ambiances ! Je suis ému ! Le fait de pouvoir pousser le volume participe à ce sentiment d'apesanteur nostalgique. C'est supérieurement beau sur la majorité du disque ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 20:31 | |
| Vraiment agréablement surpris par ce disque moi qui avait laisser tombé Oasis depuis quelques années : |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 21:29 | |
| C'est sa voix de pleureuse qui m'énerve. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 22:33 | |
| tu devrais écouter No-Man, c'est pas lui qui chante |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 22:33 | |
| Ou Bass Communion ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ou Bass Communion !
Ou I.E.M ici Kyuss - Welcome to sky valleyil est bien grassouillet le son |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 7:13 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 8:49 | |
| Hier soir , Steven Wilson - Hand Cannot Erase Nevermore - This Godless Endeavor |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:21 | |
| Kayo Dot - Coffin on IO |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:23 | |
| Alors, tu t'es décidé ? Il y aura de la bière et des femmes nues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, tu t'es décidé ?
Il y aura de la bière et des femmes nues ! Hum... tentant !! Mais non, je ne crois pas ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y aura de la bière et des femmes nues !
Ca risque de pas trop aller avec la musique de Kayo Dot. Sauf énorme surprise, je ne resterai pas jusqu'au bout. J'ai un week-end chargé qui m'attend ensuite ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:31 | |
| A vrai dire, je ne sais pas ce que vaudra ce concert, à part 10€... J'adore Kayo Dot, je suis ravi de les voir, mais sur scène, je ne sais pas... Ça me ferait mal d'être déçu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:34 | |
| Je me rappelle aussi parfaitement de la première fois que j'ai écouté ce disque ! Motivant Ehn Bon, vous me raconterez les gars ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je me rappelle aussi parfaitement de la première fois que j'ai écouté ce disque !
A l'époque, je trouvais que ça ressemblait à un mix de Led Zeppelin et Godflesh. J'avais trouvé ça dément. On ne parlait pas encore de "stoner" et les magazines papier qui le chroniquaient avaient du mal à le cataloguer. La référence à Godflesh était pour la lourdeur du son, à l'époque Streetcleaner tournait pas mal chez moi. On se raccrochait aux références qu'on pouvait à l'époque, y'avait pas le net pour nous abreuver d'infos. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:43 | |
| - Angrom a écrit:
Personnellement , je trouve ça sympa sans plus. Je trouve que la musique des Queens Of The Stone Age est plus intéressant , par exemple. Mais j'ai conscience que c'est sans doute parce que : - je n'ai pas découvert ce disque "à l'époque" mais il y a très peu de temps - le stoner n'est pas du tout mon genre de prédilection Disons que depuis, cet album a servi de mètre étalon a pas mal de groupes. Effectivement, tu dois trouver que ça ressemble à pas mal de choses qui sont sorties depuis. Mais à l'époque Kyuss n'était pas connu (on ne savait même comment prononcer ce put*** de nom) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:44 | |
| - Holmintosh a écrit:
On se raccrochait aux références qu'on pouvait à l'époque, y'avait pas le net pour nous abreuver d'infos. Je me raccrochais surtout au catalogue Holy Records à l'époque... avec les descriptions de styles délirantes... Je ne nie pas l'impact que ce disque a pu avoir, j'ai du manquer le train c'était pas mon style. Dans le même genre j'ai vu E.T. à 17 -18 ans et non a 8-10 ans comme toute ma génération. Du coup j'ai trouvé ça niais et je n'ai pas les yeux qui brillent quand j'en parle à l'instar de mes petits camarades |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 10:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
(on ne savait même comment prononcer ce put*** de nom) Je sais toujours pas ... Du coup je l'appelle Arnaud c'est plus simple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|