| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 18:36 | |
| Après une chouette journée ensoleillée qui fait du bien partout, je prolonge le bain de lumière. The Unicorns - Who Will Cut Our Hair When We'Re Gone ?Pour info, ce petit bijou jusqu'alors en état de raréfaction a été réédité (et remastérisé) en 2014 ! Pensez à vos futures vacances, écoutez The Unicorns et arborez la banane en toutes circonstances ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 20:19 | |
| Laura Perrudin ImpressionsDu chant jazz et de la harpe... A part un duo accordéon/saxophone (hein, les gars ?), qu'y a-t-il de pire ? Il n'empêche : le disque est aussi magique que le fut le concert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 21:11 | |
| Don Cherry Complete CommunionSublime ! Et quel line-up ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 21:57 | |
| Don Cherry Symphony For ImprovisersPlus free et plus fou que le précédent, et néanmoins dans l'esprit Blue Note, donc très accessible ! Et là encore, le line-up est hallucinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 22:13 | |
| Steven Wilson - Hand Cannot Erase : j'abdique... Je pense que c'est "Home Invasion" + "Regret 9" qui me mettent le plus sur les genoux... Le solo de fou... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 22:23 | |
| moi c'est "Ancestral" + "Happy Returns", mais j'ai l'impression de radoter un peu ici Type O Negative - World coming down |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 23:21 | |
| Alors, tu le trouve comment ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 23:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, tu le trouve comment ?
facilement, car c'est rangé en ordre alphabétique - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 23:26 | |
| Je quitte ce forum... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 8:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 9:11 | |
| on ne peut pas tout connaître Je ne possédais que October Rust et Bloody Kisses. N'était pas non plus un énorme fan de ce groupe, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir toute leur disco. Là c'était l'occasion qui faisait le larron (je l'ai chopé dans une offre groupée sur Fnac.com). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 9:28 | |
| Archive - Restriction Beaucoup de lumière ce matin ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 10:01 | |
| Ez3kiel - Battlefield Excellent disque Ils étaient en concert pas loin de chez moi samedi soir Je ne pouvais pas, j'avais piscine... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 10:50 | |
| En ce W.E de Pâques : Godkiller - DeliveranceEn ce qui me concerne, c'est sans doute ce que j'ai entendu de mieux dans le mélange metal et électro Je crois que je découvre encore des trucs dans ce disque d'ailleurs...
Dernière édition par Joss le Lun 6 Avr - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 11:24 | |
| Le petit dernier de Steven Wilson pour commencer la journée mais cela n'arrive pas vraiment à me toucher même si l'écoute en reste agréable. Ensuite : Little Feat : Last Record Album Un peu en dessous des précédents peut être mais cela reste très bon ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 11:47 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
- chiche
bon (car le flood, ça va 5 minutes). Il m'a l'air excellent (mais en fait je n'en doutais pas). Bien lourd, avec un son terrible (L'ombre de Black Sabbath flotte au dessus du disque) et je réalise que Peter Steele avait quand même une des voix les plus singulières du métal. Une grosse perte tout de même
Ah tu le connaissais pas!!
Monstrueux cet album, en définitive c'est peut-être mon préféré. Enorme le "World Coming Down". L'album le plus glauque de Type O. Sabbathien comme jamais. En plus, il y a un détail dans la pochette qui fait froid dans le dos quand on y pense : - Spoiler:
Regardez bien vers le milieu, en arrière plan du deuxième pilier du pont, dans la brume... Oui ce sont les tours jumelles du World Trade Center. L'album est sorti le 21 septembre 1999. Deux ans après quasiment jour pour jour on sait ce qu'il est advenu... Ironique et prémonitoire pour un album nommé World Coming Down...
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 11:55 | |
| tu as raison, j'ai vu ça hier en regardant la pochette. D'ailleurs je ne pensais pas que cet album était si "vieux" (tout est relatif). Enfin, Noir Désir avait fait plus fort quand même |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 12:02 | |
| - Joss a écrit:
- tu as raison, j'ai vu ça hier en regardant la pochette. D'ailleurs je ne pensais pas que cet album était si "vieux" (tout est relatif).
Enfin, Noir Désir avait fait plus fort quand même Je ne vois pas pour Noir Désir Pour la symbolique le fait que Type O soit un groupe de New-York, avec cette photo du pont de Brooklyn si je ne m'abuse, les tours jumelles au fond, un album qui s'appelle "Un monde en train de s'écrouler", la noirceur extrême du disque, la date de sortie de l'album, je trouve ça quand même très fort vu ce qui s'est passé ensuite... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 12:03 | |
| Mike Keneally : You must be this tall Le meilleur Zappa depuis longtemps ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 12:59 | |
| Oui, avec la Statue de liberté en flammes en illustrations des paroles. Pour un disque sortit le jour des attentats |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 13:05 | |
| Dream Theater a aussi fait très fort, ce jour-là : Pochette immédiatement censurée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 13:22 | |
| Même toi, tu l'as censurée, apparemment, car je ne la vois pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 13:32 | |
| Ah ? Moi, je la vois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|