| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 9:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Dans la voiture, comme quasiment tous les jours depuis fin janvier :
Magma Slag Tanz
Tu me donnes presque envie d'écouter. Malheureusement il n'est pas dispo sur Qobuz , au contraire d'autres disques de Magma. Du coup je tente Magma - Mythes et Légendesah, merde c'est une compile... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:16 | |
| Ah oui, elle n'est pas bien du tout cette compil' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:20 | |
| Mini Mansions - The Great Pretenders |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, elle n'est pas bien du tout cette compil' !
Franchement con... Des bouts de morceaux, avec des commentaires.... Je vais jusqu'au bout parce que j'ai commencé mais on ne m'y reprendra pas deux fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:24 | |
| Il n'y a pas d'autres Magma sur Qobuz ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Mini Mansions - The Great Pretenders
Moi aussi ! A l'instant ! Ouf cette communion d'esprit ! C'est fort |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il n'y a pas d'autres Magma sur Qobuz ?
Si un petit peu . En voyant mythes et légendes j'ai pensé au super DVD que tu m'avais copié il y a longtemps. Je me suis fait avoir J'avais surtout envie d'écouter le dernier s'il est bien |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 10:31 | |
| William Sheller - NicolasQuel meilleur titre pour un album, franchement ? |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 12:47 | |
| Le dernier vient de sortir ! 8 ans après We Were Dead Before the Ship Even Sank. Modest Mouse - Strangers To Ourselves_________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 13:50 | |
| @Kyuss : je crois que c'est mon favori de ce triple "meilleur de". Megadeth - Countdown to extinctionRien à jeter et je l'écoute en mode "karaoké" avec les mimiques de Mustaine ! À fond dedans ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 14:04 | |
| Europe - War Of KingsAllez, je me damne pour la moitié ou même le tiers du talent de John Norum en solo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 15:26 | |
| Thin Lizzy - Renegade Sur Qobuz. Je l'ai en vinyle mais j'ai choppé une version un peu abimée donc je ne l'ai quasiment pas écouté. Très bon. Thin Lizzy - Chinatown Je crois que c'est la première fois que je l'écoute celui-ci. Pas leur meilleur visiblement... et maintenant Brieg Guerveno - Ar bed kloz Vraiment un très bon album. Hâte de voir comment il va faire évoluer sa musique pour le prochain album. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 15:47 | |
| - Joss a écrit:
- Thin Lizzy - Chinatown
Je crois que c'est la première fois que je l'écoute celui-ci. Pas leur meilleur visiblement...
Je viens de me le mettre aussi. Tu m'as donné envie avec ton lizzy Sinon avant c'était Europe - Wings Of TomorrowMoins de tubes mais quelques titres intéressants. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 15:54 | |
| Je l'aime bien, moi, Chinatown ! Mais je ne l'ai pas écouté depuis un moment... C'est un tort ! Et je suis comme Joss : j'adore ce groupe, mais j'écoute peu souvent leurs albums... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 16:15 | |
| - Angrom a écrit:
Je viens de me le mettre aussi. Tu m'as donné envie avec ton zizzy
- Ehn Deïss a écrit:
- Et je suis comme Joss : j'adore ce groupe, mais j'écoute peu souvent leurs albums...
eh bien la prochaine fois que tu sera devant tes étagères à CD en te disant que tu n'as rien à écouter, tu pourra te dire "ha mais si, j'ai Thin Lizzy " ici Carpenter Brut - Trilogyau moins 10 jours sans l'écouter, ça me manquait |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:21 | |
| Kerry Livgren Seeds Of ChangeBon, OK, la pochette est immonde... Mais Livgren sort en 1980 un album plus Kansas que Kansas ! Avec Steve Walsh, Ronnie James Dio et plein d'autres invités. Excellent disque de hard-prog ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:24 | |
| Black Sheep Wall - I'm Going to Kill Myself Ne pas se fier à la pochette amusante et colorée Lourd, lent avec un chanteur qui hurle (vomi) littéralement Pour vous faire une idée du bouzin : https://www.youtube.com/watch?v=41VYKiMEKSY pas sûr que je réécoute cette torture musicale... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:29 | |
| Ah oui, dis donc, ça a l'air frais ! Il y a un petit côté Neurosis qui me plait bien ! A voir sur la longueur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:36 | |
| La voix m'épuise |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 19:27 | |
| [Mode Je suis lourd on] J'écoute Steven là. [Mode Je suis lourd off] _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|