Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 15:25
The Mothers (were) Just Another Band From LA
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 15:33
Follakzoid - III
More Blues, c'est du tout bon
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 15:39
(j'arrive)
J'en ai entendu parler aujourd'hui sur un autre forum, téléportation de la FNAC imminente.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 16:10
Sufjan Stevens - Carrie & Lowell
Un de ses albums les plus intimistes (ressenti après deux écoutes). On est assez loin des arrangements de Illinoise, mais plus dans ses chansons les plus épurées (seul avec un instrument) ! C'est superbe, à défaut d'être vendeur !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 16:13
Kyuss a écrit:
C'est superbe, à défaut d'être vendeur !
tu parles de la pochette non ?
parce que là
ici
Porcupine Tree - In absentia Je prends vraiment mon pied à dépoussiérer ces disques
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 16:17
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est superbe, à défaut d'être vendeur !
tu parles de la pochette non ?
parce que là
Oui ! J'ai même cru à une pochette pirate faite par un fan à l'arrache Mais non !
Par contre, pour les amateurs de Ben Howard, ce ne serait peut être pas une connerie d'aller écouter ce disque avant le printemps
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:01
Ufomammut - Ecate
Y a pas à dire, ils sont forts les ritals pour nous faire de la musique chatoyante, calme, posée, toute guillerette...
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:17
AT THE GATES - At War With Reality - 2014
Death mélodiquement Metal. Une pêche ravageuse et des idées, des variations, qui interdisent la monotonie. Des solos perforants scotchés aux atmosphères. Une certaine ressemblance avec ENSLAVED... J’adhère à fond, un de mes albums préférés de Metal de l'année dernière.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:20
Kyuss a écrit:
Ufomammut - Ecate
Y a pas à dire, ils sont forts les ritals pour nous faire de la musique chatoyante, calme, posée, toute guillerette...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:56
Archive - Restriction
Bon, ils seront à la Carrière à St Herblain en octobre ! J'y serai avec madame
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 20:41
Dernière édition par Joss le Jeu 12 Mar - 21:55, édité 1 fois
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 21:44
Vinyle encore avec cette réédition Magma ( Merci ) :
Mon premier Magma ! Que de souvenir ! Forcément déjà en vinyle à l'époque ... Il est un peu à part dans leur disco mais il me tient particulièrement à cœur avec de superbe passage même si cela sonne un peu daté aujourd'hui.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:13
Swans - To Be Kind
Pas une riche idée de le passer avant le coucher tant la mécanique est implacable et effrayante. C'est fascinant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:14
je voulais écouter Crime of the century mais impossible de mettre la main dessus
du coup
Supertramp - Famous last words
précisément cette version, avec le sticker en forme de chapeau
edith : "It's raining again" c'est quand même le remède anti-déprime
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:29
Moreblues a écrit:
Je vais tenter ce Swans, un double cayday apparemment, pas terrible pour une première approche du groupe, mais bon tant pis...........
T'inquiète, ça se boit comme du p'tit lait !
@IF : Complétement à la ramasse je suis concernant les BOA !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:30
Un autre m'a donné envie d'écouter ça !!! Gérard Manset "un oiseau c'est posé"
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:31
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Y'en a un qui a sorti ces vieux Porcupine Tree après le dernier Wilson … Que cherche t il sur ses galettes ???
du Porcupine Tree ?
sur son Wilson !!!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:51
J'aime , du moins pour le moment, ce genre de boucan festif et formaté pour les ondes radios me parle immédiatement.
Ça ressemble à un groupe que j'écoute souvent et que j'adore mais je ne sais plus lequel, ça m'énerve
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:57
Premiata Forneria Marconi (PFM)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:58
Moreblues a écrit:
Ça ressemble à un groupe que j'écoute souvent et que j'adore mais je ne sais plus lequel, ça m'énerve
Tryo ?
ici
Supertramp - Crime of the century que j'ai retrouvé rangé dans le rayon "metal"