| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:28 | |
| - Angrom a écrit:
Moi aussi J'espère qu'il y aura un teeshirt avec la pochette en grand à leur stand de merch au Hellfest !! En parlant de ça ils passent en même temps que Katatonia Pas cool !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:33 | |
| Fire! Orchestra - Enter Sublime ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:48 | |
| - Joss a écrit:
GosT - Behemoth
Synthwave finlandaise façon Perturbator et Dan Terminus. C'est bien. Mouais. C'est pas mal mais c'est très en dessous de Perturbator et encore plus en dessous de Carpenter Brut quand même. Idem pour Dan Terminus d'ailleurs même si je le place quand même au-dessus. Je retente régulièrement ces deux-là, mais au bout de 2-3 morceaux j'ai irrémédiablement envie d'écouter CP ou Perturbator. Le nouveau GosT arrive bientôt on verra si ça s'est amélioré. Je tourne d'ailleurs pas mal en boucle sur le dernier Perturbator qui est excellent. J'ai testé John Papy Carpenter et ses Lost Themes vu que je suis bien dans le mood synthwave en ce moment, mais c'est mou et ça m'ennuie. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 19:32 | |
| Yes Progeny: Seven Shows From Seventy-TwoPlus précisément le dernier concert, enregistré à New-York. - Avec une jolie pochette !:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 20:11 | |
| Dedalus & Muzzix // Moondog - Round The World Of SoundQuel plus bel hommage de la musique du viking de la 6ème avenue, rendu par 2 collectifs en harmonie totale, très révérencieux tout en se permettant quelques espaces de liberté ? C'est beau ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 20:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- The Thing : Garage
C'est frais, c'est léger Waouh ! Ca déboite sévère ! Du coup je me suis senti obligé d'acheter : Fire! : She sleeps, she sleeps et The thing : Shake |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 20:35 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Fire! : She sleeps, she sleeps
Caisse ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 21:18 | |
| Antimatter the Judas TableSur la platine, ça prend une autre dimension ... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 21:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
Fire! : She sleeps, she sleeps
Caisse ? Sinon j'ai trouvé ça : Fire! is a Swedish trio comprising Mats Gustafsson (The Thing), Johan Berthling (Tape) and Andreas Werliin (Wildbirds & Peacedrums) that came together with the idea of a fresh approach to improvised music, with a number of influences from free jazz, psychedelic rock and noise. Fire! is also their vehicle for rekindling their instrumental skills and playing outside their comfort zones, or collaborating with prestigious guests such as Jim O´Rourke (Unreleased?, 2011) and Oren Ambarchi (In The Mouth A Hand, 2012). A parallel but no less powerful project is their gargantuan Fire! Orchestra, previously a 30 piece behemoth (now scaled down to a mere 18 piece) of a band that convened for the first time in January 2012 for a memorable concert. Their third album is expected later in 2016. She Sleeps, She Sleeps is the trio´s fifth album and displays an intriguing cocktail of dark and brooding, hypnotic slowcore jazz. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 9:44 | |
| Monster Magnet - Superjudge CD 2 ! Sauvage 1 inédit + 12 titres en live ! Et des versions de Medecine et Nod Scene (du premier disque, Spine of God), à tomber à la renverse ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 10:00 | |
| Dead Soul - In The DarknessPas remis depuis la tournée Ghost ! J'aime beaucoup ce disque alors que le live était assez pénible. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 10:04 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
GosT - Behemoth
Synthwave finlandaise façon Perturbator et Dan Terminus. C'est bien. Mouais. C'est pas mal mais c'est très en dessous de Perturbator et encore plus en dessous de Carpenter Brut quand même. Idem pour Dan Terminus d'ailleurs même si je le place quand même au-dessus. Je retente régulièrement ces deux-là, mais au bout de 2-3 morceaux j'ai irrémédiablement envie d'écouter CP ou Perturbator. Le nouveau GosT arrive bientôt on verra si ça s'est amélioré.
Je tourne d'ailleurs pas mal en boucle sur le dernier Perturbator qui est excellent.
J'ai testé John Papy Carpenter et ses Lost Themes vu que je suis bien dans le mood synthwave en ce moment, mais c'est mou et ça m'ennuie. Moi c'est Dan Terminus que je trouve au dessus de Perturbator pour le moment. J'écoute assez régulièrement son album The wrath of code. Pour Papy Carpenter c'est difficile de le rapprocher du mouvement Synthwave tout de même. C'est moins axé électro. Mais je trouve les deux "Lost themes" superbes (je précise qu'il m'avait fallu un peu de temps pour bien apprécier le 1er, il avait fallu que je sois dans le "mood" justement) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 11:52 | |
| I Am Sam - Original SoundtrackPour faire plaisir à ma donzelle, des reprises des Beatles par plein d'artistes sympas. Dans mon top 10 des meilleurs BO. Par contre, plus aucun souvenir du film ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 11:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dead Soul - In The Darkness
Pas remis depuis la tournée Ghost ! J'aime beaucoup ce disque alors que le live était assez pénible. Ah ? Parce qu'effectivement, en live, c'était relou... ici, 2 de tension : Klaus Schulze Timewind (CD2) Klaus Schulze X C'est beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 13:19 | |
| AC/DC Rock Or BustJ'adore cet album ! Pas si prévisible que ça, avec des tueries comme "Baptism Of Fire" ou "Emission Control"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 14:11 | |
| Judas Priest Defenders Of The FaithAprès 3,5 heures de synthé ce matin, ça fait du bien, des gens qui braillent sur des guitares saturées ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 16:16 | |
| Monster Magnet - Dope to Infinity CD 2 ! Deux inédits bien sympas et encore d'autres lives bien sauvages !
Dernière édition par Kyuss le Sam 11 Juin - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 16:18 | |
| Karma To Burn Wild Wonderful Purgatory _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 17:46 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
GosT - Behemoth
Synthwave finlandaise façon Perturbator et Dan Terminus. C'est bien.
Mouais. C'est pas mal mais c'est très en dessous de Perturbator et encore plus en dessous de Carpenter Brut quand même. Idem pour Dan Terminus d'ailleurs même si je le place quand même au-dessus. Je retente régulièrement ces deux-là, mais au bout de 2-3 morceaux j'ai irrémédiablement envie d'écouter CP ou Perturbator. Le nouveau GosT arrive bientôt on verra si ça s'est amélioré.
Je tourne d'ailleurs pas mal en boucle sur le dernier Perturbator qui est excellent.
J'ai testé John Papy Carpenter et ses Lost Themes vu que je suis bien dans le mood synthwave en ce moment, mais c'est mou et ça m'ennuie.
Moi c'est Dan Terminus que je trouve au dessus de Perturbator pour le moment. J'écoute assez régulièrement son album The wrath of code.
Pour Papy Carpenter c'est difficile de le rapprocher du mouvement Synthwave tout de même. C'est moins axé électro. Mais je trouve les deux "Lost themes" superbes (je précise qu'il m'avait fallu un peu de temps pour bien apprécier le 1er, il avait fallu que je sois dans le "mood" justement) Faut que j'arrive à écouter le Dan Terminus en entier pour me faire un avis clair. Par contre Papy Carpenter, je vais lâcher l'affaire ce n'est pas du tout ce que je recherche en ce moment. Entre 2 remuages de boule j'écoute aussi : letlive. - If I'm the Devil : vraiment pas mal cet album. Pour résumer vite fait je dirais que c'est un peu Refused (période actuelle) qui rencontre Coheed and Cambria et/ou Parlor Mob. Mais c'est clairement un peu le même parcours et la même évolution que Refused : du hardcore au rock.
Dernière édition par Krakou le Sam 11 Juin - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 18:10 | |
| Pendragon " Men Who Climb Mountains" |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 18:49 | |
| Dark Funeral - Where Shadows Forever Reign Classique dans son écriture mais énorme. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 19:27 | |
| Santana IV15 minutes de trop, sans doute (sur une heure et quart)... Mais excellent néanmoins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 22:43 | |
| Cette aprem Daft Punk - Random Access MemoriesJ'en avais écouté quelques extraits sur le net à sa sortie mais c'est déjà loin, donc mis à part le hit "Get Lucky" (que j'adore, c'est pour ça que je me suis pris le disque d'ailleurs), je ne me souvenais pas de grand chose. Je m'attendais à n'aimer que quelques titres et y trouver pas mal de remplissage, mais ça n'a pas été du tout le cas en fait. J'ai même été agréablement surpris. A voir si cette bonne impression se confirme avec plusieurs écoutes... |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 12:27 | |
| Garbage - S/TJ'ai passé un coup de chiffon ce matin. Abstraction faite du matraquage de la foison de tubes que possède ce premier disque, l'écriture est tout de même superbe et pas si facile que ça, quand on s'y colle un peu. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|