Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Grass Matt
ProgGirl
Billx
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Supersister
DreamLTE2
Angrom
Krakou
Yves
Moreblues
Tarjy
Khyber
Blixa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17694
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:27

Garbage - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51ye7k10

J'ai passé un coup de chiffon ce matin.
Abstraction faite du matraquage de la foison de tubes que possède ce premier disque, l'écriture est tout de même superbe et pas si facile que ça, quand on s'y colle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 600x601xscorpion_child_acid_roulette_js_080316.jpg.pagespeed.ic.NOBY7Y8pu5

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:07

Vredehammer - Violator

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Vredehammer-Violator-digitalfront-4000x4000

Je n'ai qu'un mot à dire : Fabuleux. Sont balaises les norvégiens. Pour situer : ça me fait penser à du très bon Slayer avec une voix qui rappelle Lamb of god, mais avec un feeling black metal et une approche thrash/groovy.

33 minutes d'excellence. La première surprise de l'année pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 R-1174126-1387119621-2876.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 516f-a10

Je voulais faire un peu de tri dans ma discographie et donc le mettre sur le Bon Coin, mais je me suis dit qu'une nouvelle écoute pouvait être utile. Et effectivement, il est fort bien, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:30

Biding My Time a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 516f-a10

Je voulais faire un peu de tri dans ma discographie et donc le mettre sur le Bon Coin, mais je me suis dit qu'une nouvelle écoute pouvait être utile. Et effectivement, il est fort bien, ma foi.

si tu n'avais pas aimé, on aurait pu tenter un échange (contre je ne sais pas quoi, je pense m'être débarrassé récemment de mes derniers doublons)

ici

Drenge - Undertow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Drenge_-_Undertow

Un des incontournables de l'année 2015. Il est toujours dans mon top 10, récemment remanié
http://rateyourmusic.com/list/eklektik_joss/2015_top_10/
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:04

letlive. - If I'm the Devil : Les Refused de 2016. Tous les ceusses qui ont adoré Freedom l'an passé seraient bien inspirés d'y jeter une oreille.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Letlive-If-Im-The-Devil-cover

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:47

Krakou a écrit:
letlive. - If I'm the Devil : Les Refused de 2016. Tous les ceusses qui ont adoré Freedom l'an passé seraient bien inspirés d'y jeter une oreille.


Bien bien, ça sera fait ! bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:50

ok, moi aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193

en attendant c'est :

Band of Skulls - By Default
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Band-of-skulls-by-default-album-cover-art

ça sent le disque de rock estival ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 336149
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:53

Vredehammer - Violator

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Vredehammer-Violator-digitalfront-4000x4000

Re-dou-table Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 4231771196 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 839943 Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:53

J'écoute le AFFINITY de Beck-Bolin sur youtube, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:19

Swans - The Glowing Man
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 512bex10

Vais me le faire en plusieurs sessions ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 4197457539

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:09

Je fais une pause.

The Legendary Pink Dots - Pages Of Aquarius
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81xtu710

Du très bon LPD on dirait. Je ne suis plus trop leur carrière, ils sortent des disques plus vite qu'il ne faut de temps pour les écouter. Et suite à la lecture d'un chouette papier à ce sujet (ICI), j'ai lancé spotify.
Un retour à des choses plus accessibles (Tout est relatif hein), avec de vraies chansons même si l'exploration sonore est toujours au rendez-vous, une programmation (a)rythmique très travaillée et toujours ce chant phrasé de diablotin de Ka-Spel qui fout bien les poils.
Et la pochette est sompteuse !

@Blixa, Tarjy, il serait inconvenant de passer outre. bounce

Spoiler:

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39

Kenny Burrell - Midnight Blue
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 0724349533523

Blue note classic Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 331723369
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Krakou a écrit:
letlive. - If I'm the Devil : Les Refused de 2016. Tous les ceusses qui ont adoré Freedom l'an passé seraient bien inspirés d'y jeter une oreille.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Letlive-If-Im-The-Devil-cover


Je l'écoute en ce moment. Un peu tiré par les cheveux la comparaison avec Refused quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317 Si il y a peut-être quelques passages qui pourraient y faire penser, l'ensemble sonne quand même plus comme du Metal Alternatif calibré MTV. Bon, il y a des morceaux sympathiques tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

en allant chercher parmi les disques les mieux notés de l'année 2015 sur RYM :

Julia Holter - Have You In My Wilderness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Homepage_large.8c307c2c

je connais bien le premier titre, mais je ne sais pas du tout où j'ai pu l'entendre Shocked (pub, radio... ???)

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:58

Metz - II
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Metz-ii-900-300dpi

Sont bien énervés les mecs tout de même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3528314867 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 460448 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 336149
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Nina Simone - Pastel Blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51yenm10

Excellent ! Et quel final avec Sinnerman (Remember le générique de fin d'INLAND EMPIRE) ! Le genre de titres dont il est impossible de se remettre !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

Anohni - Hopelessness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81a2b-11

Me like !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:42

Joss a écrit:
Metz - II
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Metz-ii-900-300dpi

Sont bien énervés les mecs tout de même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3528314867 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 460448 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 336149

A voir l'image ... c'est pas évident !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:45

Un partage de l'ami Seb
Hammock Everything and Nothing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Hammoc10

ça m'fais du bien en cette fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:26

Planet Of The Abts All Things The Valley

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81HMRG2dz8L._SL1500_

Le groupe du batteur de Gov't Mule : excellent power-trio qui envoie du riff et de la mélodie avec un talent fou, avec des épices "New Oleans" et psychédéliques ! Superbe !

La chronique de Beck-Bolin sur mamazon :

POA est le side project de la rythmique de Gov't mule (Abts/Carlsson).
Ce second album est une petite merveille. il mélange agréablement et superbement, le blues rock avec une belle influence floydienne.
Je vais tenté un track by track:
1)Down for the count est un blues rock pur et dur avec un riff d'excelelnte facture et parfaitement chanté par Andersson.5/5
2)Revolution: un des grands moments de l'album.Les arrangements sont somptueux et l'influence du groupe de Gilmour indéniable mais parfaitement assimilé par POA.La presence des Beattles est aussi réelle sur ce titre.Les cordes donnent une dimension magique et supplémentaire à ce morceau..un vrai chef d'oeuvre! 5/5.
3) friend looked rather sad: un autre sommet remarquable de cet album.Le duo complementaire entre les cordes d'un côté et le jeu sublime et tout en finesse de Warren haynes à la slide est tout bonnement génial!.Ce titre est indéniablement une réussite artistique! 5/5
4) I call you whiskers. Retour à du très bon blues rock de haute volée.Rien à dire, c'est simple, mais très bien arrangé une fois de plus.Le chant est excellent! 4.5/5
5) Planet pt3: Voici un titre phénomenal.Les 4 premières minutes (le titre est long de plus de 7 minutes) nous plonge un peu beaucoup (sic!) dans l'univers zappaien (notamment le décalage entre les parties vocales et la musique) avant de partir vers une jam space rock d'excellente tenue . Danny Louis y est remarquable à la trompette!5/5
6) i'm telling you: retour au bon vieux blues rock.Rien à jeter: un riff parfait, une ligne de chant parfaite, bref du tout bon.4.5/5
7) i remember that: alors là gros bémol.Voici le titre le plus faible de l'album (il est d'ailleurs situé en deuxième partie de l'album là où les titres sont en général moins bon)...pas inspiré sur le coup les gars là dessus! 2/5!
8) l'instrumental de l'album.Un titre qui aurait pu atterir en outake de meddle du Floyd!Une ambiance typique de Pink Floyd du début 70's et parfaitement maitrisé par le groupe!4.5/5
9) Yesterday seemed fine: dernier tirtre de l'album et il est absolument dantesque.Des arrangements nickels, des cordes parfaits et un titre parfaitement composé! 5/5

Sur cet album, la rythmique de la mule est en parfaite osmose et met en avant le jeu remarquable et inspiré d'Andersson.Son chant est tout aussi brillant.Matt Abts y est brillant notamment sur son jeu de symbale.Sa musicalité et sa finesse sont toujours au top.Mais le grand vainqueur reste Andersson dont le jeu de guitare est bien mis en avant par le mix de l'album.Il se montre virtuose et surtout au service des compos du groupe...Un guitariste à suivre assurément!

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36

Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:40

Ericochets a écrit:


Joss a écrit:
Metz - II
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Metz-ii-900-300dpi

Sont bien énervés les mecs tout de même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3528314867 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 460448 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 336149



A voir l'image ... c'est pas évident !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 2782583594


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514

ils contiennent leur rage sur la photo (d'ailleurs est-ce vraiment eux ? scratch )

ici (un peu dans le même esprit)

Drenge - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81of-t10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:38

Alain Johannes - Spark
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51KqLXI3dWL._SY355_

Vraiment top cet album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:30

Gojira L'Enfant Sauvage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Gojira-Enfant-Sauvage

J'avais adoré leur DVD de 2004 et depuis, j'ai acheté leurs albums... Sans vraiment me passionner pour leur musique ! C'est bien fichu, puissant, mais pas vraiment original non plus... Cet album n'échappe pas à la règle : j'aime bien, mais je ne me relève pas la nuit pour l'écouter...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: