| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:14 | |
| J'ai commencé à écouter en arrivant ce soir, mais je ne suis pas sûr : rien que le son de batterie c'est dans la continuité de Eliminator/Afterburner/Recycler. Je n'ai écouté qu'un seul titre, je te redirai demain ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'ai commencé à écouter en arrivant ce soir, mais je ne suis pas sûr : rien que le son de batterie c'est dans la continuité de Eliminator/Afterburner/Recycler. Je n'ai écouté qu'un seul titre, je te redirai demain !
Antenna est un album fantastique. Ce serait vraiment dommage que tu passes à côté. Moi je trouve qu'au niveau son il s'eloigne un peu des 3 albums précédents pour revenir à quelque chose de plus naturel. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:20 | |
| Ok, mais t'inquiète , je vais l'écouter En tous cas, ce Rhythmeen est tip top ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:26 | |
| Tout est bon dans ZZ Top. Toutes époques confondues. J'adore Mescalero également. Tiens d'ailleurs je vais me le mettre. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:29 | |
| De toutes façons ZZ Top c'est un groupe unique. Pas deux qui sonnent comme eux. Leur force c'est justement ce mélange improbable de blues/rock et de modernité dans le son. Ils sont uniques. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:34 | |
| Je les ai vu deux fois en concert, ce qui est impressionnant c'est ce son de gratte intact depuis toutes ces années |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 21:53 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Skuggsja - A piece for mind and mirror
Je l'avais laissé un peu vite de côté celui-ci. Erreur fatale. Ce projet pagan/folk mené par Ivar Bjornson (Enslaved) et Einar Selvik (Wardruna) est tout simplement dépaysant au possible et magique.
Je change de registre pour me replonger dans ce fantastique album. Superbe, vraiment superbe... Je vais demander la nationalité norvégienne si ça continue comme ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juil - 23:22 | |
| Fela Kuti & Afrika 70 - Yellow feverJe continue de piocher un peu au hasard dans le coffret, je ne sais plus du tout lesquels j'avais pu écouter au moment de l'achat. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 0:19 | |
| - Joss a écrit:
- Cette aprem :
Mitski - Puberty 2
Non ce n'est pas la B.O d'un film érotique De l'indie-rock New-yorkais un brin shoegaze (je pense, je connais mal le genre, mais ça y ressemble). J'ai entendu quelques chouettes choses pour cette première écoute (je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je tombe dessus dans les charts RYM) Je l'ai celui ci, j'ai pas accroché suite à quelques écoutes J’avais lu que c'est super étou étou...... ------------------------------------------ Marissa Nadler - Strangers [2016] Celui ci par contre c'est un de mes sommets de 2016, l'indie folk de Marissa Nadler, j'apprécie tout particulièrement ce dernier album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 8:30 | |
| Vous me donnez envie avec vos ZZ Top , je vais m'en mettre tantot En attendant Denner / Shermann - Masters Of Evil |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 8:32 | |
| The Thing : Garage Le premier titre est idéal pour un réveil en douceur ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 9:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- Roooohhhh la drague !!
c'est l'été hein |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 9:25 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 10:00 | |
| - Holmintosh a écrit:
Tu devrais replonger dans l'excellent Antenna également. Un de leurs meilleurs albums. Découverte pour moi, du coup. Il est pas mal du tout |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 11:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Tu devrais replonger dans l'excellent Antenna également. Un de leurs meilleurs albums.
Découverte pour moi, du coup. Il est pas mal du tout Ouaip, pas mal ! Je suis quand même moins emballé par le rendu du son de batterie, que sur le suivant (et même XXX) ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 11:33 | |
| Ca va la batterie , je m'attendais vraiment à un truc plus insupportable style années 80
Steve Vai - Modern Primitive J'aime bien en fait. Ca lorgne franchement vers Zappa par moments et ce n'est pas pour me déplaire. Je me suis rendu compte que lors de mon passage à l'espace culturel lundi, j'avais oublié de l'acheter ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 12:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Tu devrais replonger dans l'excellent Antenna également. Un de leurs meilleurs albums.
Découverte pour moi, du coup. Il est pas mal du tout
Ouaip, pas mal ! Je suis quand même moins emballé par le rendu du son de batterie, que sur le suivant (et même XXX) ! Je sais pas, il a un truc ce Antenna... Le petit truc qui en fait un album pas comme les autres. Faut dire que je l'ai découvert à sa sortie en 94, une époque où ZZ Top était loin d'être le groupe star comme ils l'ont été jusqu'à Recycler... Je me souviens d'une chronique extrêmement favorable dans HRM qui m'avait intrigué et poussé à l'achat. Et là j'ai pris une baffe. C'est mon chouchou cet album et je ne sais toujours pas pourquoi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 14:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bon, ces derniers temps j'ai réécouté pas mal de ZZtop : Tejas, Deguello, Fandango!, Rio Grande Mud ! Vraiment la classe ce groupe. Et moi qui ait squeezé le groupe depuis la triplette synthé boogie (bien que, depuis, j'aime beaucoup Recycler !!), j'ai eu une bonne surprise cet après midi :
ZZtop - Rhythmeen
Le genre de disque qui vous maintien en haleine du début à la fin avec la surprise de retrouver le génial, l'indispensable, le magnifique She Just Killing Me qui est présent dans la BO de l'excellent Une Nuit en Enfer ! Du Hard blues bien chaud (cette rythmique de Dusty et Frank !! ) et Billy qui "tresse" comme un diable dessus. Il est très inspiré le pépère
J'adore me faire surprendre comme ça !!! Pour revenir à ce ZZ Top, je l'avais acheté à sa sortie, si ma mémoire est bonne, et je l'avais revendu quelques années après vu que je ne l'écoutais que peu ... J'ai peut être fait une boulette. Je vais le réécouter... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 14:45 | |
| Vredehammer - Violator Il n'ont pas vraiment l'air d'être là pour rigoler ! à creuser |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 15:02 | |
| Farflung - 5 Dément ce disque : - Amazon a écrit:
- This new album entitled 5 will feature the likes of Nik Turner (Hawkwind), Jensen Bell, David Catching (QOTSA, EODM), Gene Trautmann (QOTSA, EODM)
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 15:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Bon, ces derniers temps j'ai réécouté pas mal de ZZtop : Tejas, Deguello, Fandango!, Rio Grande Mud ! Vraiment la classe ce groupe. Et moi qui ait squeezé le groupe depuis la triplette synthé boogie (bien que, depuis, j'aime beaucoup Recycler !!), j'ai eu une bonne surprise cet après midi :
ZZtop - Rhythmeen
Le genre de disque qui vous maintien en haleine du début à la fin avec la surprise de retrouver le génial, l'indispensable, le magnifique She Just Killing Me qui est présent dans la BO de l'excellent Une Nuit en Enfer ! Du Hard blues bien chaud (cette rythmique de Dusty et Frank !! ) et Billy qui "tresse" comme un diable dessus. Il est très inspiré le pépère
J'adore me faire surprendre comme ça !!!
Pour revenir à ce ZZ Top, je l'avais acheté à sa sortie, si ma mémoire est bonne, et je l'avais revendu quelques années après vu que je ne l'écoutais que peu ... J'ai peut être fait une boulette. Je vais le réécouter... Vu que je suis un gros mouton, j'écoute tout ce dont on parle sur le forum et donc ce disque... C'est pas mal ... Faudra que j'investisse dans le coffret ZZ Top tout de même un de ces quatre, ca manque à ma discothèque |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil - 15:41 | |
| - Angrom a écrit:
Vu que je suis un gros mouton, j'écoute tout ce dont on parle sur le forum et donc ce disque... C'est pas mal ... Faudra que j'investisse dans le coffret ZZ Top tout de même un de ces quatre, ca manque à ma discothèque Le coffret est vraiment excellent ! Niveau présentation c'est cheap, mais niveau son, c'est fabuleux !! Sinon, GØGGS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|