Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Grass Matt
ProgGirl
Billx
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Supersister
DreamLTE2
Angrom
Krakou
Yves
Moreblues
Tarjy
Khyber
Blixa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:59

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1376282

Monster Magnet - Superjudge

Second disque des américains défoncés ! Indispensable ! Bonnard !

J'ai trop écouté ce groupe dans les années 90 et 2000...j'étais fan. Aujourd'hui je n'arrive plus à en écouter une seule note...étrange comme l'on peut passer de la totale admiration à un quasi rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:34

Holmintosh a écrit:
Gone is gone - s/t EP

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Goneisgone

Groupe réunissant Troy Sanders  (Mastodon), Troy Van Leeuwen (QOTSA), Tony Hajjar (At the drive in).

C'est franchement pas mal.

J'ai trouvé ça franchement paresseux, et pas très intéressant perso... C'est le mois des déceptions, avec le nouveau Biffy Clyro qui est insipide au possible... Enfin je vais faire des économies c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:26

Krakou a écrit:


Holmintosh a écrit:
Gone is gone - s/t EP

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Goneisgone

Groupe réunissant Troy Sanders  (Mastodon), Troy Van Leeuwen (QOTSA), Tony Hajjar (At the drive in).

C'est franchement pas mal.



J'ai trouvé ça franchement paresseux, et pas très intéressant perso... C'est le mois des déceptions,  avec le nouveau Biffy Clyro qui est insipide au possible... Enfin je vais faire des économies c'est déjà ça.


Ah bah c'est bon signe alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4032793892 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277


Dans la voiture ce matin :

Metallica - S&M

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 63a475b3ad782eed09a72539e16ecb8ab5503f4f


"The Outlaw Torn", dans cette version, devient vraiment mon titre favori du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:35

The Souljazz Orchestra - Resistance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 The-souljazz-orchestra-couv-resistance
Mon album du moment. Un album dans la droite lignée de leurs précédents disques (Afrobeat, funk, musiques latines, une pincée de jazz...) mais toujours aussi bien fichu. A noter que quasiment tous les membres du groupe chantent et l'association des différentes voix fait aussi partie de leurs points forts. J'ai laissé un peu de côté ce groupe ces 2/3 dernières années, je le regrette. Vivement le prochain concert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811


Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:21

Antoine FAFARD (ft. Vinnie Colaiuta & Jerry De Villiers Jr) - Ad Perpetuum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51Q%2BlP3DtbL


Dernière édition par DreamLTE2 le Lun 11 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:23

Holmintosh a écrit:
Gone is gone - s/t EP

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Goneisgone

Groupe réunissant Troy Sanders  (Mastodon), Troy Van Leeuwen (QOTSA), Tony Hajjar (At the drive in).

C'est franchement pas mal.

En écoute ! J'aime bien le début, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:31

Metronomy - Summer 08
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Csm_METRONOMY_08LOGO-01_01_0b9f7485da

Au fil des écoutes, certains titres commencent à s'imposer... Il est fort quand même ce Joseph bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:37

Long Distance Calling - TRIPS
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Long-Distance-Calling-Trips-2016-300x300

J'en décroche pas depuis plus de 15 jours. Il y a quelques titres assez jouissifs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:54

Denner Shermann  - Masters of Evil
Petite découverte pour la journée. Ca riffe cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:39

Christian Scott - Stretch music
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Stretch_music_585

Très bon. C'est vrai que comme Kamasi Washington, il compose à partir différents styles de jazz, extraits de différentes époques, mais c'est parfaitement composé. Et les musiciens qui l'accompagnent sont d'un très haut niveau, notamment la flûtiste. Peut-être un achat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:12

C'est le nouveau Coltrane ?

Ici
Black Mountain - IV
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:27

Après l'Afrobeat de Toronto (The Souljazz Orchestra), je passe à celui de Brooklyn...

Antibalas - Antibalas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 214508df

Puis après je passerai peut-être à l'Afrobeat originel de Fela Kuti... ça tombe bien j'ai un coffret qui a encore peu servi à la maison Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 850321
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

Holmintosh a écrit:



Ah bah c'est bon signe alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4032793892 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496

Bon sinon je suis dans une phase synthwave moi :

Gunship - Gunship : l'album qui tourne le plus en ce moment. Très pop, avec toujours cette base synthwave 80's que je kiffe. Je me rappelle que lorsque j'ai écouté pour la première fois Gunship, je trouvais ça juste mignon, mais je suis complètement tombé dedans maintenant. les clips sont assez monstrueux sinon.



Hollywood Burns - First Contact EP : très bon premier EP d'un français qui rappelle pas mal Carpenter Brut avec un songwriting vraiment abouti et de qualité. Très prometteur pour la suite, Joss si tu me lis, je te conseille d'aller faire un tour sur le bandcamp :
https://hollywoodburns.bandcamp.com/album/first-contact-ep




Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:28

Krakou a écrit:

Hollywood Burns - First Contact EP : très bon premier EP d'un français qui rappelle pas mal Carpenter Brut avec un songwriting vraiment abouti et de qualité. Très prometteur pour la suite, Joss si tu me lis, je te conseille d'aller faire un tour sur le bandcamp :
https://hollywoodburns.bandcamp.com/album/first-contact-ep





Yep, je teste. Je trouve ça pas mal effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:02

Skuggsja - A piece for mind and mirror

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 14029

Je l'avais laissé un peu vite de côté celui-ci. Erreur fatale. Ce projet pagan/folk mené par Ivar Bjornson (Enslaved) et Einar Selvik (Wardruna) est tout simplement dépaysant au possible et magique.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:44

Fela & Egypt' 80 - Underground system
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Fela_undergroundsystem_cm
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:36

dans la voiture

Daft Punk - Random access memories
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Daft-punk-random-access-memories

J'ai sans doute dépassé la vingtaine d'écoutes en un mois mais j'y découvre encore des choses. Le travail sur le son et les arrangements est assez impressionnant tout de même.

Et sinon ce matin, tourneront mes disques habituels du moment : The Souljazz Orchestra, Long Distance Calling, Metronomy, Christian Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:38

Vredehammer - Violator : d'la bombe. Parfait pour se mettre en jambes le matin.

http://www.eklektik-rock.com/2016/07/vredehammer-violator/

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:20

Krakou a écrit:
Vredehammer - Violator : d'la bombe. Parfait pour se mettre en jambes le matin.

http://www.eklektik-rock.com/2016/07/vredehammer-violator/


J'ai laissé un commentaire...........mais il n'apparait pas...... scratch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:37

Holmintosh a écrit:

Krakou a écrit:
Vredehammer - Violator : d'la bombe. Parfait pour se mettre en jambes le matin.

http://www.eklektik-rock.com/2016/07/vredehammer-violator/



J'ai laissé un commentaire...........mais il n'apparait pas...... scratch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2547236342

actualise la page de la chronique, ça devrait apparaître.

je le vois de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Krakou a écrit:

Holmintosh a écrit:


Krakou a écrit:
Vredehammer - Violator : d'la bombe. Parfait pour se mettre en jambes le matin.

http://www.eklektik-rock.com/2016/07/vredehammer-violator/




J'ai laissé un commentaire...........mais il n'apparait pas...... scratch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2547236342


actualise la page de la chronique, ça devrait apparaître.

je le vois de mon côté.

C'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Ce matin dans la voiture :

RATM - Renegades

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Rage_Against_The_Machine-Renegades-Frontal

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:46

Cette aprem :

Mitski - Puberty 2
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mitski%20art

Non ce n'est pas la B.O d'un film érotique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317 De l'indie-rock New-yorkais un brin shoegaze (je pense, je connais mal le genre, mais ça y ressemble). J'ai entendu quelques chouettes choses pour cette première écoute (je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je tombe dessus dans les charts RYM)

The Dear Hunter - Act IV: Rebirth in Reprise
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Dear-hunter-rebirth-in-reprise
Je l'avais écouté 3 ou 4 fois avant de l'oublier à moitié. C'est une discussion chez Seb/DreamLTE qui m'a donné envie d'y revenir. C'est très bon tout de même. Du rock-prog très "anglais" (je ne sais pas si c'est anglais, mais ça sonne comme tel).
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

Ce DearHunter est sur ma liste mazone depuis longtemps ...
Faudra bien un jour franchir le pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:52

Bon, ces derniers temps j'ai réécouté pas mal de ZZtop : Tejas, Deguello, Fandango!, Rio Grande Mud ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Vraiment la classe ce groupe. Et moi qui ait squeezé le groupe depuis la triplette synthé boogie (bien que, depuis, j'aime beaucoup Recycler !!), j'ai eu une bonne surprise cet après midi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1219425

ZZtop - Rhythmeen

Le genre de disque qui vous maintien en haleine du début à la fin avec la surprise de retrouver le génial, l'indispensable, le magnifique She Just Killing Me qui est présent dans la BO de l'excellent Une Nuit en Enfer ! Du Hard blues bien chaud (cette rythmique de Dusty et Frank !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811 ) et Billy qui "tresse" comme un diable dessus. Il est très inspiré le pépère Shocked

J'adore me faire surprendre comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:10

Kyuss a écrit:
Bon, ces derniers temps j'ai réécouté pas mal de ZZtop : Tejas, Deguello, Fandango!, Rio Grande Mud ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Vraiment la classe ce groupe. Et moi qui ait squeezé le groupe depuis la triplette synthé boogie (bien que, depuis, j'aime beaucoup Recycler !!), j'ai eu une bonne surprise cet après midi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1219425

ZZtop - Rhythmeen

Le genre de disque qui vous maintien en haleine du début à la fin avec la surprise de retrouver le génial, l'indispensable, le magnifique She Just Killing Me qui est présent dans la BO de l'excellent Une Nuit en Enfer ! Du Hard blues bien chaud (cette rythmique de Dusty et Frank !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811 ) et Billy qui "tresse" comme un diable dessus. Il est très inspiré le pépère Shocked

J'adore me faire surprendre comme ça !!!

Tu devrais replonger dans l'excellent Antenna également. Un de leurs meilleurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: