Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 12:10
Dire Straits - S/T
Je le connais par cœur ! Et c'est toujours un grand plaisir !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 12:27
The Souljazz Orchestra - Rising sun
L'album le plus posé de leur discographie, et beaucoup moins de chant que d'habitude (les voix sont plutôt là pour faire des chœurs). Mais que c'est beau
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 13:58
Kayo Dot - Plastic House on Base of Sky
Bon, il est sorti ! Déjà, j'adore l'ambiance proposée, ce qui me fait dire que les amateurs de Coffins On Io devraient se régaler !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 13:59
Metz - II
Bien bon à écouter de temps en temps ce truc. Ca manque peut-être un peu de finesse, mais là n'est pas le propos
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 14:59
Arnaud Rebotini & Christian Zanesi - Frontières
Excellent trip ! Joss, as-tu écouté, toi le fana des claviers ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 15:10
Kyuss a écrit:
Excellent trip ! Joss, as-tu écouté, toi le fana des claviers ?
Oui j'avais du l'écouter une fois (mais pas en entier)... il est dans mes favoris Qobuz, donc possible que je lance l'écoute quand l'envie s'en fera sentir
En parlant de claviers...
Tame Impala - Currents
J'aurais mis du temps à l'adopter ce disque, mais je l'aime dans son intégralité maintenant. Même les titres un peu niais
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 15:18
Ça fait du bien d'être niais par moment !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 16:17
The Legendary Pink Dots - Pages Of Aquarius
Par cette chaleur, envie de musique funky, avec de la basse vrombissante, du poil plein le torse et des donzelles au bord de la piscine C'est faux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 16:50
Moi j'ai besoin de Rock & Roll, du gros son, des poils, de la bière... et c'est vrai !
Gentlemans Pistols - Hustler's Row (2015)
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 18:13
C'est pas novateur, mais j'aime toujours autant
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 20:37
Biding My Time a écrit:
C'est pas novateur, mais j'aime toujours autant
Pour ma part, un étrange condensé de ce que je n'aime pas sur STCBM et de vieux Marillion. J'attends un peu plus même si un titre sorti de son contexte, inutile d'épiloguer. Et je crois qu'H devrait arrêter définitivement la voix de tête.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 2:11
Pas encore écouté... Et je pense que j'attendrai l'album...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 8:58
Monster Magnet - Superjudge
Second disque des américains défoncés ! Indispensable ! Bonnard !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 9:48
Monster Magnet - Powertrip
De la bombe en barre
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 11:31
Kyuss a écrit:
Moi j'ai besoin de Rock & Roll, du gros son, des poils, de la bière... et c'est vrai !
Gentlemans Pistols - Hustler's Row (2015)
super album! il est excellent celui-là!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 15:03
Abraham Inc - Tweet tweet
Electro-funk-klezmer avec (entre autres) David Krakauer à la clarinette et Fred Wesley au trombone ! ça groove
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 18:14
The order of Israfel - Red Robes
Le top 10 2016 commence à se dessiner petit à petit.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 19:07
Septic Flesh - Mystic places of dawn
J'ai une nostalgie pour la pochette d'origine. Mais par contre le dépoussiérage sur cette réédition remasterisée est vraiment parfait. Un très très grand album.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 20:20
Journée parc d'attractions aujourd'hui, sur le trajet A/R, à fond les ballons :
Mother's Finest - S/T
Il n'avait jamais passé le test de la bagnole, merde, faut faire gaffe à pas rouler trop vite, ça donne vraiment envie de tracer. Ce disque est monstrueux. J'enfile un justaucorps et je claque un grand écart façon Fame d'Alan Parker ! (Kamoulox)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 21:19
Un peu de douceur ...
Autopsy : Skull grinder
EP peut être mais c'est excellent ( rien que pour le morceau titre déjà )
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juil - 11:04
hier soir : Metallica : Kill them all puis un peu plus calme : Anderson / Stolt
Et ce matin : Zappa : Road tapes 3 Finalement le positif l'emporte avec de super parties de guitare ( Pound for a brown )
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juil - 11:49
Gone is gone - s/t EP
Groupe réunissant Troy Sanders (Mastodon), Troy Van Leeuwen (QOTSA), Tony Hajjar (At the drive in).
C'est franchement pas mal.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juil - 19:56
belle pochette qui donne envie
Je m'auto quote :
Interstellar Force a écrit:
Un peu de douceur ...
Autopsy : Skull grinder
EP peut être mais c'est excellent ( rien que pour le morceau titre déjà )
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juil - 21:27
Pain Of Savation. Remedy Lane Re-Lived Excellent !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juil - 21:56
Ericochets a écrit:
Pain Of Savation Remedy Lane Re-Lived Excellent !!!
Tout à fait d'accord !
Aujourd'hui, quelques écoutes de AGENT FRESCO destrier (2015)
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juil - 5:59
Kyuss a écrit:
Monster Magnet - Superjudge
Second disque des américains défoncés ! Indispensable ! Bonnard !
J'ai trop écouté ce groupe dans les années 90 et 2000...j'étais fan. Aujourd'hui je n'arrive plus à en écouter une seule note...étrange comme l'on peut passer de la totale admiration à un quasi rejet.