Dernière édition par Ericochets le Mer 6 Juil - 16:55, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 16:54
Ericochets a écrit:
Hangman's Chair (je sens que je vais les enchainer) Hope /// Dope /// Rope
Le même ! Ça commence très bien !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 16:56
j'suis bien d'accord avec toi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 20:42
Dire Straits - The Honky Tonk Demos
Je n'appelle pas ça des demos, car c'est déjà très élaboré ! 7 mois avant l'enregistrement du premier disque, des versions déjà superbes de Sultans Of Swing, Water Of Love, Down to The Waterline (un poil plus lente que la définitive) et Wild West End. Le son est exceptionnel et c'est vraiment le Dire Straits que j'adore : pas de gras, pas une note de trop !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 21:28
Ericochets a écrit:
Hangman's Chair (je sens que je vais les enchainer) Hope /// Dope /// Rope
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 21:55
Kamasi WashingtonThe Epic
Il m'aura fallu un an et pas mal d'écoutes pour en conclure que ça bute !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 22:02
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 23:41
Blood Red Shoes - S/T
Très bon rock/stoner (un duo, avec une chanteuse/guitariste et un batteur), qui avait été conseillé par l'ami Kyuss (d'ailleurs la première image que j'ai trouvé pour l'album provient de Ziqueinmyhead
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 6:38
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 8:36
Ibrahim MAALOUF - Red & Black Light - 2015
Jazz, Oriental, souvent, Rock quelquefois. Un bon album. Et même si MAALOUF se renouvelle peu, ne s'aventure guère loin de chez lui, si sa musique sonne de temps en temps un brin kitsch, l'ensemble reste d'un niveau plus que correct et surtout très agréable à écouter.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 9:09
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 10:10
Flotsam and Jetsam - s/t
Mine de rien ça sent une entrée dans le top de fin d'année cette affaire....alors que je n'étais pas du tout convaincu de le prendre au départ, et que je l'ai acheté sans conviction
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:13
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 17:47
Holmintosh a écrit:
Flotsam and Jetsam - s/t
Mine de rien ça sent une entrée dans le top de fin d'année cette affaire....alors que je n'étais pas du tout convaincu de le prendre au départ, et que je l'ai acheté sans conviction
C'est exactement pareil pour moi, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 20:38
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 0:55
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 7:02
Si !
Mais de plus en plus de se sont mis au vinyle ces derniers temps
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 8:40
Metronomy - Summer 08
Première écoute hier soââr. Je l'ai pas trouvé aussi évident que les 2 précédents, moins tubesque. J'ai même ressenti un retour en arrière, pas très loin parfois de ce qu'ils proposent sur Nights Out.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 8:48
Ouaip, il est clairement situé entre celui-ci et English Riviera ! Laisse lui le temps de s'"épanouir", ça va venir vite !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 8:51
Kyuss a écrit:
Ouaip, il est clairement situé entre celui-ci et English Riviera ! Laisse lui le temps de s'"épanouir", ça va venir vite !
Ouais, je vais le laisser se décanter, il va tourner en août
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 9:40
Dans la voiture ce matin
The Souljazz Orchestra - Manifesto
Pour rester dans l'ambiance du concert d'hier soir. Leur meilleur album à ce jour je pense, ils en ont joué au moins 2 titres hier, même si l'essentiel du set était axé sur le dernier en date.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 10:14
Kyuss a écrit:
Si !
Mais de plus en plus de se sont mis au vinyle ces derniers temps
mais je le laisse en gros pour dire que cet album, pour lequel je n'attendais rien (du fait du médiocre single i live in the dark), m'a enormement surpris avec un Beck déchainé et hyper varié sur son jeu de gratte et c'est vrai qu'il a beaucoup de colère en lui qu'il exprime parfaitement ici à travers l'album et de cette pochette!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 10:25
Grass Matt a écrit:
Metronomy - Summer 08
Première écoute hier soââr. Je l'ai pas trouvé aussi évident que les 2 précédents, moins tubesque. J'ai même ressenti un retour en arrière, pas très loin parfois de ce qu'ils proposent sur Nights Out.
Hop, en écoute ici aussi Je l'aime bien, mais je préfère toujours les deux précédents pour le moment.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 12:10
Dire Straits - S/T
Je le connais par cœur ! Et c'est toujours un grand plaisir !