| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 22:16 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Lun 4 Juil - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 22:23 | |
| Alors si c'est ton préféré ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 22:26 | |
| Flotsam and Jetsam - s/t Mais quel retour fracassant (et inespéré faut être honnête). C'est du niveau du come back d'Overkill il y a quelques années avec Ironbound. Quel album nomdidiou. Quelle claque ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 22:30 | |
| Les mecs ont des gueules de bucheron !!! Ils étaient au Hellfest cette année ...(Hangman's Chair) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 23:54 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je te conseille de commencer par "Leaving Paris" qui est une bonne porte d'entrée (en plus c'est mon préféré ) Il est devenu difficile à chopper non ? (légalement je veux dire) @ Eric : moi je te conseillerais quand même bien d'écouter This is not supposed to be positive. Il est désormais dans mon top 10 de 2015 |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 4:41 | |
| Sur leur Bandcamp je pense... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 9:57 | |
| ce matin dans la voiture The Souljazz Orchestra - SolidarityVraiment excellent. Même si leurs 3 derniers albums sont globalement dans la même veine, ils ont un truc à eux. Une musique festive mais avec un vrai fond. Et ils arrivent même à me faire aimer le reggae (en moyenne un titre par album, et par contre, il semblent avoir abandonné le zouk, ce qui n'est pas pour me déplaire ). Bref, vivement jeudi Et sinon en ce moment même, ma dose quotidienne de Long Distance Calling |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 10:39 | |
| Cat's Eyes - Treasure House (2016) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 15:53 | |
| Du coup à cause de HolmintoshHangman's Chair Leaving Paris (en téléchargement gratuit sur leur bandcamp) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 16:05 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je te conseille de commencer par "Leaving Paris" qui est une bonne porte d'entrée (en plus c'est mon préféré )
Il est devenu difficile à chopper non ? (légalement je veux dire)
non ici tout simplement: https://hangmanschair.bandcamp.com/album/leaving-paris |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 16:18 | |
| - Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je te conseille de commencer par "Leaving Paris" qui est une bonne porte d'entrée (en plus c'est mon préféré ) Il est devenu difficile à chopper non ? (légalement je veux dire)
non ici tout simplement: https://hangmanschair.bandcamp.com/album/leaving-paris Sur CD je voulais dire |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 16:21 | |
| Il semble épuisé en CD ou alors hors de prix en occaz |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 16:29 | |
| Ok Joss, j'avais pas compris ton légalement m'a induit en erreur !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 20:25 | |
| Fates Warning - Theories of flight Bizarrement j'ai l'impression que ce groupe n'emballe pas les foules. Moi je ne vais pas me priver de mon plaisir. Ce nouvel album est encore une réussite et il va tourner souvent, comme les autres. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 20:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Fates Warning - Theories of flight
Je ne voulais pas me le prendre en CD aussi vite mais il m'a fait de l’œil... (je suis faible...) Je le trouve meilleur que le précédent... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 20:50 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Mar 5 Juil - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 20:53 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Fates Warning - Theories of flight
Je ne voulais pas me le prendre en CD aussi vite mais il m'a fait de l’œil... (je suis faible...)
Je le trouve meilleur que le précédent... Oui moi aussi je le trouve meilleur. Pourtant Darkness in a different light m'avait bien plu (And yet it moves, quel morceau ). Moi je conseille vivement l'écoute de ce groupe à ceux qui trouvent le metal/prog chiant et pompeux, et qui n'aiment pas ou ne supportent plus les claviers. FW c'est tout l'inverse c'est assez direct, couillu, et il n'y a pas un poil de claviers. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 20:56 | |
| Va falloir que Seb me fasse Découvrir ça alors !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 23:41 | |
| The Souljazz Orchestra - Inner fire Cet aprem j'ai voulu l'écouter sur Qobuz et j'ai vu qu'il n'y étais plus. J'ai ensuite regardé sur Newalbumrealeases et il n'y était pas non plus. Du coup j'ai commencé à regarder où il était dispo à pas trop cher et j'ai failli le commander dans un Espace culturel qui l'avait à 10 euros. Finalement je l'ai trouvé chez moi dans mes étagères |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 4:39 | |
| T'es trop fort Joss !!! Il te plait j'espère ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 11:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 15:02 | |
| Iggy Pop - Post Pop Depression En fait, c'est un disque d'été fait pour tailler la route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|