| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 16:12 | |
| j'ai ajouté le dernier sur Qobuz, j'écouterai ça la semaine prochaine en ce moment c'est Steve Hackett - The Total Experience Live in Liverpool (mais sans les images) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 19:37 | |
| Vektor : Terminal Redux Les deux derniers titres sont géniaux ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 19:42 | |
| Grinderman Un singe vert fluo qui vient de se prendre un coup de pied dans les glaouis...si ça c'est pas de la classe comme pochette... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 20:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
Un singe vert fluo qui vient de se prendre un coup de pied dans les glaouis...si ça c'est pas de la classe comme pochette... Et on est un peu comme lui à l'écoute de ce Grinderman ! Du Nick Cave façon blues putride ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 23:49 | |
| Peter Gabriel PassionSteve Hackett Voyage Of The AcolyteThe Flower Kings Adam And Eve Le premier est un chef-d’œuvre, totalement novateur à l'époque, le deuxième est un chef-d’œuvre du prog qui m'a hanté ces derniers jours (et qui, évidemment, n'était pas dans mon baladeur), et le dernier un CD généralement peu aimé et que personnellement, j'adore (tiens, en allant chercher la photo du disque sur amazon, je m'aperçois que je l'avais chroniqué, et 12 ans plus tard, je suis toujours d'accord avec moi-même ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 6:52 | |
| Witherscape - The Northern Sanctuary : Dan Swano power... Joss tu peux checker, c'est du Nightingale avec un peu plus de growls... Ce mec a quand même un foutu don pour pondre des tubes. Imparable. - héhé:
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 8:28 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds - The firstborn is dead |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 8:49 | |
| Katatonia - The fall of hearts Vraiment superbe ce nouvel album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 9:10 | |
| - Krakou a écrit:
- Witherscape - The Northern Sanctuary : Dan Swano power... Joss tu peux checker, c'est du Nightingale avec un peu plus de growls... Ce mec a quand même un foutu don pour pondre des tubes. Imparable.
- héhé:
Yes, je suis au courant de cette sortie. J'écouterai ça |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 10:46 | |
| Moonspell - Memorial Une subite envie de ça... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 11:08 | |
| Petit Pot Negatif - Encore mort Quel groupe tout de même... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 11:59 | |
| pour un démarrage en douceur Donald Byrd - Byrd in handSuperbe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 13:22 | |
| Steve Vai The Ultra ZoneIl y a pas grand chose a jeter dans la discographie de Steve Vai... Pour moi, celui-ci est tout en haut de la pile, juste derrière Passion And Warfare : que des bons morceaux, super bien écrits, de l'inventivité à tout bout de champ, et évidemment des parties de guitares monstrueuses. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 18:02 | |
| ZZ Top - AfterburnerCa doit être ma seconde écoute seulement pour celui-ci. ça me convient bien aussi ce virage FM/AOR |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 10:47 | |
| je viens de finir: et maintenant: et après Kim Simmonds 2008 out of blue: |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 11:33 | |
| Zappa : The crux of the biscuit Fabuleux ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 12:02 | |
| Fun lovin criminals - Welcome to Poppy's |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 15:41 | |
| Ayant adoré un Neil -- --- .-. ... . il y a peu je me lance un Spock's Beard un peu au hasard : Beware of darkness : Ca passe tout seul ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 15:43 | |
| Steve Hackett Please Don't TouchSteve Hackett Darktown Darktown est vraiment somptueux ! Il me rappelle même, dans ses moments les plus expérimentaux, King Crimson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 16:49 | |
| journée blues et boogie pour moi: j'ai fini: et la je vais attaquer: puis: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 17:36 | |
| Thad Jones/Mel Lewis Orchestra All My YesterdayDu big-band qui envoie du très lourd ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 17:52 | |
| Emily Jane White-Dark Undercoat 2007 Un classique du genre dark folk, grand disque. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juil - 22:47 | |
| David Bowie - Blackstarça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas tourné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |