Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 10:24
1e écoute, C'est chouette, la prise de son est excellente, à voir par contre quelle est la plus-value sur disque par rapports aux enregistrements historiques des cycles de Moondog.
Dans cette lignée, je ne peux toutefois que recommander ce formidable disque d'inédits enregistré par un discipline de Hardin:
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 10:57
DreamLTE2 a écrit:
Long Distance Calling Trips (2016) Pourrait bien terminer tout en haut de mon classement de fin d'année...
Moi aussi j'écoute ce disque. Je serais plus circonspect sur le classement en fin d'année ... Le Haken sera tout de même au dessus pour moi ... Mais c'est pas mal du tout
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:06
Kevin Morby - Singing Saw
Projet solo de l'ancien bassiste du groupe Woods (dont on a déjà souvent parlé sur le forum). Mais rien à voir avec Woods ici. Pas de psyché, mais un folk-rock pas mal fichu même si l'on pense aussi à plusieurs références bien visibles (Dylan, Nick Cave, le Velvet...).
Kyuss, ça devrait te parler (ouais je te drague encore, tant que tu n'es pas parti en vacances )
le petit extrait qui va bien (je déteste cette expression )
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:12
Khyber a écrit:
1e écoute, C'est chouette, la prise de son est excellente, à voir par contre quelle est la plus-value sur disque par rapports aux enregistrements historiques des cycles de Moondog.
Oui, son au top, comme toujours avec les gars de Muzzix ! Et encore oui, c'est très révérencieux des originaux, pas beaucoup de prises de liberté. A voir en live, c'est vraiment quelque chose !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:19
Joss a écrit:
Kyuss, ça devrait te parler (ouais je te drague encore, tant que tu n'es pas parti en vacances )
Profites-en, le départ est imminent !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:28
Joss a écrit:
Il a son univers bien à lui... (comme ça tu énerves deux personnes en même temps )
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:39
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Il a son univers bien à lui... (comme ça tu énerves deux personnes en même temps )
C'est juste pas possible ces deux expressions
Spoiler:
On peut faire mieux j'en suis sûr ...
Sinon Death Angel - The Evil Divide Je l'ai un peu laissé de côté depuis un petit mois, l'heure est venu de le ressortir des cartons (métaphoriquement bien sur , car il n'est que dans mon téléphone)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 12:19
Angrom a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
Long Distance Calling Trips (2016) Pourrait bien terminer tout en haut de mon classement de fin d'année...
Moi aussi j'écoute ce disque. Je serais plus circonspect sur le classement en fin d'année ... Le Haken sera tout de même au dessus pour moi ... Mais c'est pas mal du tout
En écoute aussi. J'aime beaucoup le Haken, mais pour moi c'est le LDC qui pourrait me plaire d'avantage sur le long terme. Il y a un peu plus d'émotion (à mes oreilles) et il part moins dans tous les sens que le Haken. Enfin on verra d'ici quelques mois...
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 13:46
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Be'lakor - Stone's reach
t'en as déja parlé ? (a part pour dire que c'est bien ? J'ai peut être raté le post, hein)
J'attends de bien digérer les 3 albums. Mais pour résumer, c'est un mix parfait d'Insomnium, des premiers Opeth et d'Agalloch. Ca vient d'Australie et ça bute.
Edit : Ancestor connait apparemment un peu mieux que moi. S'il veut apporter sa pierre à l'édifice
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 13:48
Ok, vu. C'est pas sur Qobuz dommage pour eux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 13:51
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 13:51
Oui, j'essaierai de trouver ça à un autre moment , du coup
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 13:59
Angrom a écrit:
Oui, j'essaierai de trouver ça à un autre moment , du coup
Youtube y'a pas mal de titres.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 14:42
Philippe Katerine - Le Film
Jamais eu le temps de l'écouter ! Essentiellement Piano/Voix, avec des bruitages ! Toujours autant barré, mais poétique aussi !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 14:56
ZZ Top - Tejas Très bien aussi celui là ... Ca me fait un peu penser à ACDC dans l'esprit, sur la carrière, une qualité constante, une formule relativement stable mais des petites originalités sur chaque disque et pas grand chose à jeter au final
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:02
Dunsmuir
Changement de style avec le super-groupe (j'ai aussi horreur de ce terme ) de Neil Fallon et Vinny Appice !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:11
Kyuss a écrit:
Dunsmuir
Changement de style avec le super-groupe (j'ai aussi horreur de ce terme ) de Neil Fallon et Vinny Appice !
Oui on m'appelle ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:17
Uuuui !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:29
Kverlertak - Nattesfred
Pour les amateurs (je sais pas s'il y en a ici) il seront au ferrailleur le 30 novembre
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:45
Angrom a écrit:
Kverlertak - Nattesfred
Pour les amateurs (je sais pas s'il y en a ici) il seront au ferrailleur le 30 novembre
j'ai vu que vous en parliez sur FB. Je ne sais pas quel style c'est ? (à part que c'est du metal)
ici
Christian Scott (c'est pas le frère d'Adele ?) - Stretch music
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:57
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Kverlertak - Nattesfred
j'ai vu que vous en parliez sur FB. Je ne sais pas quel style c'est ? (à part que c'est du metal)
Un peu difficile à définir , en fait ... ca ressemble à pas grand chose d'autre que je connais a part que c'est bien barré ... J'irai pour la découverte si je suis dispo
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 16:12
j'ai ajouté le dernier sur Qobuz, j'écouterai ça la semaine prochaine
en ce moment c'est
Steve Hackett - The Total Experience Live in Liverpool