Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 19:21
Be'lakor - Of breath and bone
Reçu aujourd'hui.
Nan mais quelle tuerie ce groupe !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 20:27
Angrom a écrit:
Je m'en veux encore de l'avoir laissé passé à 17 euros et des bananes l'an dernier
Mais c'était pour la bonne cause !!! Si j'me souviens bien, c'est pas Seb qui l'a récupéré ???
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 20:34
J'en avais récupéré un effectivement
En ce moment : Long Distance Calling Trips (2016) Pourrait bien terminer tout en haut de mon classement de fin d'année...
et après ça... GOGO Penguin
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 20:38
Bat for lashes-The bride 2016
Celui ci n'a pas fini de tourner, voila un album fait pour moi, vraiment surpris par ce nouveau BFL, un concept album en fait.
Cet opus divise les amateurs, aucun soucis pour moi, bien au contraire.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 20:40
Avec une belle galette comme ça ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 21:06
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 21:09
The Golden Grass
Trio de virtuoses ! 37 minutes qui passent à une vitesse folle où des inspirations telles que Purple, Hendrix, Jethro Tull se côtoient. Bonnard ! BeckBolin tu dois connaître ?
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 3:51
tout à fait Kyuss! groupe excellentissime au même titre que Sulfur City, Rival sons, etc... Ils ont sorti un deuxième album génial cette année et en voici un extrait:
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 8:50
Angrom a écrit:
Fates Warning - Theories Of Flight C'est bien.
C'est même très très bien. Les riffs tournoyants de Matheos c'est tout de même quelque chose Encore un groupe qui n'aura pas eu le succès escompté malgré une qualité artistique certaines Je les avais vus il y a quelques années (2003) en 1ere partie de la tournée DT / Queensryche (4 dates)... c'était sacrément bien
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 10:14
ZZ Top - ZZ Top's First Album Déjà pas mal !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 10:47
Excellent, tu veux dire !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 10:49
Kyuss a écrit:
oui, c'est précisément ce que ça veut dire dans le jargon normand
Dernière édition par Joss le Jeu 21 Juil - 11:07, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 10:58
La subtilité du Normand ; )
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 11:00
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
oui, c'est précisément ceque ça veut dire dans le jargon normand
C'est tout à fait ça. Si tu m'invites à bouffer et que je te dis "c'était pas mauvais" ca voudra dire que je me suis régalé ...
Blague à part , première écoute. J'en écoute trop en ce moment pour saisir les différences entre tous les disques mais j'apprécie à chaque fois.
Sinon je passe à du suisse, hommage à l'étape du tour d'hier Coroner - Punishment For Decadence quelle merveille !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 11:57
puis
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 12:48
Deux superbes disques
ce matin
Comets on Fire - Avatar + Blue Cathedral
En fait je crois que j'avais déjà écouté Avatar, mais ça fait déjà un moment (et donc j'avais oublié à quoi ça ressemblait). Pas mal du tout effectivement.
et mon écoute quotidienne de
Mitski - Puberty 2
Excellent. Et j'aime beaucoup sa voix, qui arrive à jouer sur plusieurs tableaux. Une voix particulièrement belle sur un titre comme Thursday Girl
(clip non officiel, mais c'est la seul vidéo disponible pour ce titre).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 13:44
Denner / Sherman - Masters Of Evil Ca worshipe , ca worshipe ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 15:22
Vu que Joss est mon grand pourvoyeur de conseils musicaux en ce moment John Carpenter - Lost Themes II
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 20:52
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Fates Warning - Theories Of Flight C'est bien.
C'est même très très bien. Les riffs tournoyants de Matheos c'est tout de même quelque chose Encore un groupe qui n'aura pas eu le succès escompté malgré une qualité artistique certaines Je les avais vus il y a quelques années (2003) en 1ere partie de la tournée DT / Queensryche (4 dates)... c'était sacrément bien
Bah tiens ! Pour sur ! Et Ray Adler c'est pas du Leader Price non plus !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 20:54
Scorpion Child - s/t
Dernière édition par Holmintosh le Ven 22 Juil - 10:24, édité 2 fois
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 8:55
ZZ Top - Tres Hombres
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 9:15
Angrom a écrit:
Vu que Joss est mon grand pourvoyeur de conseils musicaux en ce moment John Carpenter - Lost Themes II
Alors c'était bien ? pas trop mou ?
dans la voiture ce matin
Vanden Plas - Beyond Daylight
Bien mais c'est du Vanden Plas très classique. Il manque le petit truc en plus deux premiers disques et de Christ O.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 9:36
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Non c'est sympa. Idéal au bureau , ca n'accapare pas trop l'esprit , ca reste agréable à écouter, c'est parfait
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 9:44
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Non c'est sympa. Idéal au bureau , ca n'accapare pas trop l'esprit , ca reste agréable à écouter, c'est parfait
oui, je les ai pas mal écouté au taf effectivement, notamment quand j'avais besoin de me concentrer (ça m'arrive). Sinon à écouter la nuit en bagnole c'est top aussi (à condition de pas être fatigué)
ici
Mitski - Puberty 2 Bon, c'est peut-être l'album d'indie-rock que j'attendais cette année Vraiment excellent
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 10:23
Holmintosh a écrit:
Scorpion Child - s/t
Purée, ce premier album est une tuerie, même si certains titres sont carrément des copycat de Led Zeppelin... mais bien fait.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 10:24
1e écoute, C'est chouette, la prise de son est excellente, à voir par contre quelle est la plus-value sur disque par rapports aux enregistrements historiques des cycles de Moondog.
Dans cette lignée, je ne peux toutefois que recommander ce formidable disque d'inédits enregistré par un discipline de Hardin: