| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 20:27 | |
| Iggy Pop : Post pop depression Un de mes top 2016 ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 20:47 | |
| ZZTop - Rhythmeen Sacrément bonnard ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 21:27 | |
| Fire ! Orchestra : Ritual Un autre top 2016 ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 22:20 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Fire ! Orchestra : Ritual
Un autre top 2016 ! Oui, je suis d'accord, sacré disque ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 22:27 | |
| Bat for lashes-The bride 2016 Wha, ça envoie du lourd, splendide, le précédent album était un peu en dessous des deux autres, mais alors celui ci, quelle réussite! La classe, probablement le meilleur, je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à un tel disque, plus posé et mystique, je ne voyais pas la barre aussi haute. Top 3 2016 sans hésiter. alternative, electronic, indie pop |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 8:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- Bat for lashes-The bride 2016
Wha, ça envoie du lourd, splendide, le précédent album était un peu en dessous des deux autres, mais alors celui ci, quelle réussite!
La classe, probablement le meilleur, je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à un tel disque, plus posé et mystique, je ne voyais pas la barre aussi haute.
Top 3 2016 sans hésiter.
alternative, electronic, indie pop Très intéressant tout ça ! J'aime bien ce qu'elle fait ! Dans la oui-oui ce matin. Metronomy - Summer 08Deuxième écoute, je reste encore sur ma faim. Je le trouve assez paresseux. Quand on sort 2 œuvres aussi parfaites, on est forcément attendu au tournant. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 8:43 | |
| Hier soir Scorpions - Tokyo Tapes Les deux CD de la remasterisation, avec les excellents bonus. Et bien c'est très bien tout ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 9:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
Dans la oui-oui ce matin.
Metronomy - Summer 08
Deuxième écoute, je reste encore sur ma faim. Je le trouve assez paresseux. Quand on sort 2 œuvres aussi parfaites, on est forcément attendu au tournant. Il m'a bien fallu 5/6 écoutes pour commencer à vraiment l'apprécier, je pense (j'espère) que ce sera pareil pour toi ce matin dans la voiture ZZ Top - El LocoC'est marrant, il n'a pas l'air d'être très bien considéré ce disque (3.11 sur RYM... WTF ?), peut-être car on y sent les prémices de leur période FM (il est sorti juste avant Eliminator) mais franchement il n'y a pas grand chose à jeter sur ce disque, c'est peut-être même l'album le plus varié que j'ai pu entendre d'eux à ce jour. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 9:37 | |
| Oui mais il est après l'excellentissime Degüello, qui possède quelques hits !!! C'est peut être pour ça ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 9:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui mais il est après l'excellentissime Degüello, qui possède quelques hits !!! C'est peut être pour ça !
C'est clair que Deguëllo est excellent (c'est d'ailleurs mon préféré à ce jour), mais El Loco propose quelque chose d'assez différent. Enfin bref, tout ça pour dire que les notes RYM - Spoiler:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Il m'a bien fallu 5/6 écoutes pour commencer à vraiment l'apprécier, je pense (j'espère) que ce sera pareil pour toi
Aucune chance, je viens de le mettre en vente sur le bon coin t'es chié, tu aurais pu me le donner, je ne l'ai pas encore acheté |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 10:06 | |
| - Joss a écrit:
- franchement il n'y a pas grand chose à jeter sur ce disque
La pochette peut être ? Sinon Fates Warning - Theories Of FlightC'est bien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 10:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- franchement il n'y a pas grand chose à jeter sur ce disque
La pochette peut être ?
Effectivement. Mais je la garde quand même pour protéger le CD |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 10:36 | |
| Le moment barbu du jour ZZ Top - Rio Grande Mud
Tu as le coffret joss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 10:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Le moment barbu du jour
ZZ Top - Rio Grande Mud
Tu as le coffret joss ? oui Coffret indispensable à toute bonne discothèque qui se respecte |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 11:31 | |
| Possible. J'ai failli le prendre l'autre jour. Je m'en veux encore de l'avoir laissé passé à 17 euros et des bananes l'an dernier du coup ca me fait toujours un peu chier de le prendre à 30 €. Je le scrute régulièrement, et en attendant comme tous les ZZ Top sont sur Qobuz, ca le fait.
Sinon Walter Davis - Davis Cup Et bien, c'est bon |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 12:51 | |
| Biffy Clyro - Ellipsis Clairement pas le Biffy que j'aime, une tournure de plus en plus pop/musique de séries US pour ados. Et la pochette est moche ouais ! Je préfère celle de The Vertigo Of Bliss _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 13:01 | |
| et je pensais surtout à cette pochette |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 13:47 | |
| - Moreblues a écrit:
- Bat for lashes-The bride 2016
Magnifique ce disque ! In God's House, entre autres, est vraiment bouleversifiante ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 14:01 | |
| Electric Masada - At The Mountains Of Madness Partie moscovite (le CD 2 ) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 15:52 | |
| Mass Hysteria - Matiere Noire Une partie du refrain de L'enfer Des Dieux : "L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux !" |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 19:21 | |
| Be'lakor - Of breath and bone Reçu aujourd'hui. Nan mais quelle tuerie ce groupe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|