Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 10:35
un peu de Folk génialement composé dans une atmosphère particulièrement...sombre et froide:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 11:49
Moreblues a écrit:
Beth Gibbons & Rustin Man - Out Of Season 2003
La chanteuse de Portishead et "Rustin Man"
C'est foutrement excellent, je suis quand même sur le cul de ne pas encore connaître un tel disque, je ne savais pas que cette chanteuse avait fait de si bonne choses en solo.
Rien qu'a la première écoute c'est déjà un grand disque et un classique chez moi
Oui, génial ! Rustin Man, c'est Paul Webb, le bassiste de Talk Talk. Je n'aime pas Portishead, mais là, l'album m'avait bluffé !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 12:00
Michel Houellebecq - Présence Humaine
Énorme disque, tant musicalement que la prestation et les textes de Houellebecq. Bluffant !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 12:31
Beck-Bolin a écrit:
un peu de Folk génialement composé dans une atmosphère particulièrement...sombre et froide:
Le premier lien que t'as posté est super prometteur ! C'est sombre et strident, tout ce que j'aime ! Le deuz' est un peu plus gnangnan. Ca me parle moins. Je me passerai l'album tantôt.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 17:46
Scolopendra - Cycles
Très intéressant album de ce groupe francilien qui propose un death metal qui sort un peu du lot. J'y reviendrai, mais je retrouve une vibe proche des premiers Morbid Angel avec une touche moderne pas dégueulasse.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 7:48
Flotsam and Jetsam - s/t
Purée les papys du thrash sont en forme cette année. Leur meilleur album depuis Doomsday for the Deceiver, facile.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 11:36
Kamasi Washington :The Epic
J'ai craqué à mon tour et même si au final rien de bien nouveau tout cela est tellement bien fait qu'il y a de quoi prendre beaucoup de plaisir. Superbe !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 14:46
Bert Jansch - Moonshine
Magnifique disque de Jansch, parmi tant d'autres ! J'aimerais savoir jouer de la gratte comme lui, virtuose sans en avoir l'air !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 17:55
Encore et toujours ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 18:34
Holmintosh a écrit:
Flotsam and Jetsam - s/t
Purée les papys du thrash sont en forme cette année. Leur meilleur album depuis Doomsday for the Deceiver, facile.
Tout à fait d'accord ! Je croyais qu'il leur serait impossible de refaire un bon album après 30 ans passés à sortir des albums moyens, et bien le miracle a eu lieu ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 23:16
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 10:28
Metronomy - Summer 08
Ce disque a rendu mon WE ensoleillé ! La musique est une question d'alchimie et avec ce groupe je suis en totale harmonie ! Totalement geek !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 10:58
J'hésite à me le prendre maintenant, je sais qu'il sera passé à prix réduit dans 6 mois (ce sera l'hiver mais tant pis).
De toute façon mon disque électro de l'été ce sera encore le Daft Punk
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 11:03
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Flotsam and Jetsam - s/t
Tout à fait d'accord ! Je croyais qu'il leur serait impossible de refaire un bon album après 30 ans passés à sortir des albums moyens, et bien le miracle a eu lieu ...
En écoute ce matin dans la voiture.....
La baffe !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 11:25
Rich Robinson - Flux
Chouette !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 11:26
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 12:34
Pour réviser avant le concert de jeudi
The Souljazz Orchestra - Resistance
Bon, même sans avoir écouté ce dernier album en date, je n'aurais pas été trop dépaysé. C'est quand même globalement toujours pareil (à part l'album Rising Sun, plus axé Ethio-jazz et plus contemplatif que les autres albums).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 20:17
Flotsam and Jetsam - Doomsday for the Deceiver
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 20:26
Zenzile Meets Jamika: 5+1
Du Dub qui tâche
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 20:46
Fates Warning - Theories of flight
Nouvel album de mes chouchous en matière de metal/prog. Et comme d'hab ça semble excellent.
Dernière édition par Holmintosh le Mar 5 Juil - 16:13, édité 1 fois
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 21:17
Hangman's chair - Hope Dope Rope
Un des meilleurs groupes français tous styles confondus. Vraiment sublime.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 21:56
Que je ne connais pas ... faudra que j'écoute
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 21:59
Ericochets a écrit:
Faut pas être dépressif c'est tout.
C'est assez sombre et désabusé comme musique.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 22:16
Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Faut pas être dépressif c'est tout.
C'est assez sombre et désabusé comme musique.
J'ai deja vu passer ici l'album «this is not supposed to be positive» mais sans en connaitre une seule note non plus !!!
Dernière édition par Ericochets le Lun 4 Juil - 22:21, édité 1 fois