Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 10:47
Minor Victories - S/T
Vraiment pas mal, un son assez sale mais un résultat lumineux, c'est shoegaze, un peu symphonique avec souvent un mur chaotique de guitare propre à Mogwai. La formule est intéressante et pas réductrice. En témoigne le superbe For You Always chanté en partie par le guest Mark Kozelek. Vraiment pas mal et il se pourrait bien que ça devienne fabuleux.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 11:03
Donald Byrd - Byrd In Hand
Qu'est-ce que j'aime ce son
édith : on peut parfois se demander pourquoi écouter tel Blue-note plutôt qu'un autre, quand on voit la quantité de disques produits à cette époque, qui peuvent parfois sembler tous similaires. Mais quand on tombe sur des titres comme ça, on comprend que ce disque peut être placé au dessus du lot, au même titre que Somethin' Else de Cannonball Adderley, Moanin' d'Art Blakey, ou Shades of Red de Freddie Redd. Il y en a des trésors à découvrir dans ce catalogue !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 12:31
Skinny Puppy - Too Dark Park
Faisant une légère fixette sur LPD, mais très légère vraiment, je me décide de faire le tour des influences possibles ou avérées. C'est taré ! Et probablement génial. Indus clinique effroyable ! La filiation commune est évidente !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 13:31
Purson - Desire's Magic Theatre Toujours pas le déclic. Bien foutu mais ça s'arrête là
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 13:53
The Legendary Pink Dots - Asylum
Pas mon pref et pourtant, il est souvent placé très haut dans leur disco. Sans doute certains claviers qui piquent un peu. Quelques titres magnifiques malgré tout dont :
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 13:58
Kamasi Washington - The Epic CD3
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 15:42
Long Distance Calling - TRIPS
Pas mal du tout. J'aime assez cet electro-metal alternatif progressif
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 15:51
Kyuss a écrit:
RHCP - The Getaway
Première écoute (et dernière ?) ! Bon, niveau qualité de musique, c'est toujours de la belle ouvrage... mais que c'est chiant !
En écoute présentement. J'en suis à la 3 ! ... Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il en restait 10.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 16:01
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 16:32
Gojira - Magma
Coming-out : Je vais probablement l'acheter !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 17:07
Lou Donaldson - Blues Walk
Eh bien contrairement au Donald Byrd dont je parlais plus haut, celui-ci est plus anecdotique. C'est plutôt du jazz de fond de restaurant fait pour pas trop déranger. Mais c'est cool.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 20:52
Opeth - Still Life
Une envie de Face Of Melinda puis je me suis finalement enquillé tout l'album. Un des rares groupes avec du growl que j'apprécie vraiment !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 21:03
Grass Matt a écrit:
Un des rares groupes avec du Grohl que j'apprécie vraiment !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 22:32
Grass Matt a écrit:
Opeth - Still Life
Une envie de Face Of Melinda puis je me suis finalement enquillé tout l'album. Un des rares groupes avec du growl que j'apprécie vraiment !
le titre qui m'a fait aimé Opeth, le titre et l'album sont superbes!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 23:15
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Un des rares groupes avec du Grohl que j'apprécie vraiment !
ça et les Foo Fighters non ?
Excellent week-end à toi fieu ! Réparateur je l'espère !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 23:23
on va faire ce qu'on peut
ici
Deus - Following Sea
Première écoute. D'ailleurs je connais très peu ce groupe pour le moment...
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 8:33
Walking Papers - Walking Papers
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 10:07
Joss a écrit:
Deus - Following Sea
Si tu n'aimes pas, dis-toi que c'est pas forcément la meilleure porte d'entrée !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 10:41
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Deus - Following Sea
Si tu n'aimes pas, dis-toi que c'est pas forcément la meilleure porte d'entrée !
parce qu'il est moins bon ou pas très accessible ?
j'ai trouvé ça plutôt bien à la première écoute...