Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Grass Matt
ProgGirl
Billx
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Supersister
DreamLTE2
Angrom
Krakou
Yves
Moreblues
Tarjy
Khyber
Blixa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:56

Ancestor a écrit:
C'est pas un brin rasoir comme zic... ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 (désolé, pas pu me retenir !)
T'as pas à être désolé, j'ai pas fini ma 1ère écoute !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Herbie Hancock - Secrets
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-868918-1300115181.jpeg

afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811

Je viens de voir qu'il était à Montreux dimanche soir... mais ça fait un peu juste pour s'organiser Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317 . Il y avait même moyen de passer une chouette semaine dernière : Muse, Buddy Guy, ZZ Top, Jeanne Added, Messhuggah (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:17

Ericochets a écrit:
Eric Gillette - The Great Unknown

Excellent disque !!! Il se pourrait bien qu'il trouve une place dans mon top 2016...
Vous prenez Dream Theater et vous enlevez le chanteur...
C'est quelque peu cliché metal prog mais qu'est ce que ça joue !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Diamond-head-album-2016-570x570-e1452005164650
dernier studio en date du groupe et c'est excellent! gros retour! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:38

Long Distance Calling - TRIPS
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 26729_1_1

Je commence à bien adhérer, c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai envie d'écouter aujourd'hui. Dans la lignée des Agent Fresco, Caligula's horses et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:21

Gojira - Magma
Ca sent bon le top annuel cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:16

Ihsahn - Arktis.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 551528

Très bon effectivement. Certains passages ne sont pas sans rappeler le Opeth de la grande époque (Still Life & Blackwater Park, pour dissiper tout malentendu).
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Stevevaimoderncd
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:45

Death Angel - The Evil Divide
Une nouveauté chassant l'autre , je n'avais pas trop eu le temps d'y revenir. Force est de constater que j'avais sans doute eu tort, c'est très bon, tout de même. Meilleur que le précédent j'ai bien l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:51

exact! peut être même leur meilleur studio....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:59

Le nouveau projet de Ty Segall en écoute intégrale :

http://www.noisemag.net/on-ecoute-en-entier-lalbum-de-goggs-nouveau-projet-de-ty-segall/

C'est sale (GØGGS), Punk (GØGGS) mais ce n'est pas de la merde (pour couper l'herbe sous le pied de Holmintosh Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:16

c'est excellent, bourré de finesse et de tendresse! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Textures-phenotype170TEXTURES - Phenotype - 2016

Palsambleu, TEXTURES ça déchire ! Ce disque, d'une richesse quasi sophistiquée, secoue les cervicales et embrouille les petites cellules grises. Un gros méchant Djent tendance Core avec de belles envolées mélodiques et sidérales. Guitares fébriles et batterie percussive. Le chant explore toute une palette, entre hurlements hargneux et voix limpides. Dense, très dense... difficile de savoir qu'en penser précisément ! A explorer de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:38

Gojira -Magma
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Gojira-magma-tour-57

Je suis comme Kyuss sur ce coup-là, j'avais acheté From Mars to Sirius à l'époque mais c'est un peu too much pour mes chastes z'oreilles. Il n'en est rien ici, j'en raffole ! bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:00

Curieux, je n'ai pas de motivation pour écouter ce nouveau Gojira. J'étais assez fan à l'époque de The Link/FMTS puis j'ai commencé à lâcher avec la sortie de The way of all flesh (et un concert qui m'a laissé complètement au bord de la route).

ici

Kenny Burrell - Midnight Blue
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Kennyburrell-midnightblue(6)

Blue-Note classic.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 A0409004864_10

Cough - Still They Pray

Meilleur album de DOOOOOOOOOOOOOOOOm de l'année ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277
(Je n'ai pas encore écouté le Lord Vicar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

Joss a écrit:
Curieux, je n'ai pas de motivation pour écouter ce nouveau Gojira. J'étais assez fan à l'époque de The Link/FMTS puis j'ai commencé à lâcher avec la sortie de The way of all flesh (et un concert qui m'a laissé complètement au bord de la route).



The Way of all Flesh est le moins bon album de Gojira à mes yeux même s'il contient des titres fabuleux (The Art of Dying par exemple, soit l'un des tout meilleurs morceaux de Gojira).
Les deux premiers albums sont intouchables (du pur génie, surtout The Link aurais-je tendance à penser), mais L'enfant Sauvage est sympa, et ce dernier album est excellent, tu devrais retenter tu serais peut-être surpris par l'évolution.

Je me souviens qu'il m'avait fallu un peu de temps pour adhérer, j'avais même assisté à un concert qui m'avait laissé de glace, avant de me retrouver complètement amoureux de The Link. Depuis je les adore inconditionnellement même si encore une fois TWOAF m'a déçu à l'époque.

Pour moi c'est LE meilleur groupe de metal français, et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:55

C'est marrant mon coup de mou perso est plus sur L'enfant sauvage que sur The Way of All flesh ...
Faudrait que je réécoute tout ça un de ces quatre

Sinon
Bad Religion - Against the grain
Découverte du dernier Hellfest. J'aurais du regarder plus longtemps le concert

Rival Sons - Hollow Bones
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:23

Bror Gunnar Jansson - Moan Snake Moan
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Bror-Gunnar-Jansson-Moan-Snake-Moan

j'ai trouvé un commentaire sympa sur Amazon


Citation :
On croyait tout connaître des one man band. On croyait que la formule touchait vite ses limites. Mais ça, c'était avant. Avant que n'arrive cet intriguant suédois au nom à coucher dehors (avec une Suédoise de préférence).
Un one man band, donc. Du raw blues, donc. Mais du raw blues «à atmosphères», du raw blues habité, voire hanté.

Lorsque l'on joue une musique minimaliste, il faut être d'autant plus attentif au son et aux arrangements. Et Bror Gunnar Jansson semble avoir un génie particulier pour ça. Sur chaque titre, il trouve exactement le son de guitare qui convient, le bon effet sur la voix, la petite percu qui fait mouche. L'intro de «Butch», au hasard : il lui suffit d'une belle reverb' sur la guitare et d'un shaker pour que nos poils se dressent instantanément. Ce gars-là joue le blues avec une classe folle, loin des terres boueuses du Delta.

Du raw blues, alors ? Et bien plus que ça encore, tant notre Suédois semble exceller partout. «William is back» est une charmante valse avec trompette mariachi. «One for earth», un lancinant et obsédant dialogue entre une guitare électrique et un, hum, saxophone. Oui, madame, un saxophone ! Et le pire, c'est que ça marche !

Et puis, il y a.... «New mountain ballad n°1», la ballade romantique avec violoncelle. Le truc qui aurait pu virer au naufrage chez n'importe qui d'autre. Et là, on nage dans les hautes sphères de la magie. 8 minutes addictives qui feraient chialer un homme de Néandertal fraîchement décongelé. Messieurs, vous tenez enfin votre arme fatale pour conquérir le cœur de la belle qui depuis toujours vous refuse ses faveurs. Garantie satisfait ou remboursé.

Pour être tout à fait complet, il m'aurait fallu évoquer les qualités de compositeur et de vocaliste du bougre, qui n'a pas volé ses 5 cornes de rhino.
Si Bror Gunnar Jansson a un nom invendable, je souhaite quand même à Normandeep Blues Records d'en fourguer des wagons. Et le monde sera alors plus beau.
Sedryk

Et je remet ici ce titre génial, et son fantastique clip
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:48

Ancestor a écrit:
C'est pas un brin rasoir comme zic... ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 (désolé, pas pu me retenir !)

En fait pas du tout, c'est aujourd'hui à la 2ème écoute que j'ai compris ... la 2ème lame coupe le poil avant qu'il ne se rétracte
Ce mec n'a pas à rougir devant le crane chauve de Satriani !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:03

Kendrick Lamar (aux canards) - To pimp a butterfly
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Homepage_large.d47a5880
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Tumblr_nvz00jSRDO1uf4zrjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Black-rainbows-stellar-prophecy

Black Rainbows - Stellar Prophecy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 839943
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:34

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Textures-phenotype170TEXTURES - Phenotype - 2016

Palsambleu, TEXTURES ça déchire ! Ce disque, d'une richesse quasi sophistiquée, secoue les cervicales et embrouille les petites cellules grises. Un gros méchant Djent tendance Core avec de belles envolées mélodiques et sidérales. Guitares fébriles et batterie percussive. Le chant explore toute une palette, entre hurlements hargneux et voix limpides. Dense, très dense... difficile de savoir qu'en penser précisément ! A explorer de temps en temps...


Ce groupe est fabuleux. Je te conseille vivement l'écoute de Drawing Circles, leur deuxième album, qui est pour l'instant inégalable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:43

Krakou a écrit:

Joss a écrit:
Curieux, je n'ai pas de motivation pour écouter ce nouveau Gojira. J'étais assez fan à l'époque de The Link/FMTS puis j'ai commencé à lâcher avec la sortie de The way of all flesh (et un concert qui m'a laissé complètement au bord de la route).




The Way of all Flesh est le moins bon album de Gojira à mes yeux même s'il contient des titres fabuleux (The Art of Dying par exemple, soit l'un des tout meilleurs morceaux de Gojira).
Les deux premiers albums sont intouchables (du pur génie, surtout The Link aurais-je tendance à penser), mais L'enfant Sauvage est sympa, et ce dernier album est excellent, tu devrais retenter tu serais peut-être surpris par l'évolution.

Je me souviens qu'il m'avait fallu un peu de temps pour adhérer, j'avais même assisté à un concert qui m'avait laissé de glace, avant de me retrouver complètement amoureux de The Link. Depuis je les adore inconditionnellement même si encore une fois TWOAF m'a déçu à l'époque.

Pour moi c'est LE meilleur groupe de metal français, et de loin...

D'accord avec tout ça. Sauf que j'adore The way of all flesh. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:34

Vredehammer - Violator

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Vredehammer-violator

Top 10 2016 assuré. Voire top 5. Krakou toi qui aime les trucs velus mais subtils tu n'as pas essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: