Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 15:07
The Legendary Pink Dots - Island Of Jewels
Je rattrape le retard accumulé sur leur discographie avec ce cru de 1986.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 16:51
Holmintosh a écrit:
Gojira - Magma
"L'enfant sauvage" n'était pas raté loin de là, mais il manquait un petit truc. "Magma" est différent. C'est peut être le plus sombre de leur discographie, et aussi celui qui montre une vraie évolution du groupe. En ce sens "Magma" est un peu leur "Black Album", ou leur "Chaos AD", bref un album marquant qui démontre un virage pris et une évolution digérée. "Magma" sera certainement, dans le futur, un album important dans la carrière du groupe au même titre que ceux cités plus haut.
Excellent album, mais trop court, c'est frustrant!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 16:55
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Gojira - Magma
"L'enfant sauvage" n'était pas raté loin de là, mais il manquait un petit truc. "Magma" est différent. C'est peut être le plus sombre de leur discographie, et aussi celui qui montre une vraie évolution du groupe. En ce sens "Magma" est un peu leur "Black Album", ou leur "Chaos AD", bref un album marquant qui démontre un virage pris et une évolution digérée. "Magma" sera certainement, dans le futur, un album important dans la carrière du groupe au même titre que ceux cités plus haut.
Excellent album, mais trop court, c'est frustrant!
Sur l'aspect trop court, je dirais oui, mais non en même temps. Trop court car effectivement, quand c'est bon comme ça, on en redemande. Mais au moins je n'ai pas cette sensation qu'il y a des titres de remplissage. Trop court, non, concis et essentiel oui.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 17:56
puis leur second album:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 22:48
Majeure - Solar maximum
Electro/ambiant par la moitié du duo Zombi. Et c'est bonnard !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 10:02
Gojira - Magma deuxième écoute, ca m'a bien fait plaisir de les revoir
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 10:09
Gojira - Magma
Je commence à vraiment l'adorer ce nouvel album.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 10:22
Merde j'aurais du poster après toi , j'aurais pu récupérer l'image sans me fatiguer
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 10:26
Angrom a écrit:
Merde j'aurais du poster après toi , j'aurais pu récupérer l'image sans me fatiguer
Et moi j'avais pas vu que tu avais posté sur le même album
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 11:22
Black Sabbath - The End 4 titres honorables dans la lignée de 13, et quatre titre live... Sympathique a défaut d'être indispensable
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 12:58
Jean Charpentier - Les thèmes perdus II
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 13:00
The Legendary Pink Dots - Pages Of Aquarius
Impensable de mettre la main sur un LPD qui me balade du début à la fin. Top 10 ne serait-ce que pour l'ensemble de leur œuvre mais que ce p'tit nouveau est top !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 13:04
RHCP - The Getaway
Première écoute (et dernière ?) ! Bon, niveau qualité de musique, c'est toujours de la belle ouvrage... mais que c'est chiant !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 14:22
Rival Sons - Hollow Bones C'est bien ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 14:25
Gojira - Magma
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 14:30
SOTO - Inside the Vertigo
J'avais ça dans mes favoris Qobuz. Le dernier projet de Jeff Scott Soto, entre Hard-FM et Metal alternatif moderne. Ca s'écoute bien mais j'adhère pas des masses en fait.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 14:36
Joss a écrit:
SOTO - Inside the Vertigo
J'avais ça dans mes favoris Qobuz. Le dernier projet de Jeff Scott Soto, entre Hard-FM et Metal alternatif moderne. Ca s'écoute bien mais j'adhère pas des masses en fait.
Le dernier en date est mieux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 14:40
Oui, je crois que c'est parce que tu en avais parlé que j'avais mis ça en favori sur Qobuz. Mais je n'avais trouvé que celui-ci (et ça semble toujours être le cas).
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 15:04
Kyuss a écrit:
Gojira - Magma
Cela va-t-il être le premier disque de Gojira que je vais réussir à digérer ? Il gueule beaucoup moins et je préfère ! Première écoute qui passe tout seule !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin - 20:19
Daft Punk - Random access memories
J'ai du me freiner pour pas trop l'écouter ces derniers jours. Parce que c'est quand même assez sucré tout ça et que trop de sucre c'est mal. Mais c'est bon.