Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 10:16
Ce matin dans la voiture :
Korn - Issues
Force est de constater que ça vieillit bien tout ça.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 10:24
Joss a écrit:
Walter Davis Jr. - Davis Cup
Encore un superbe Blue-note. Avec Donald Byrd et Jackie McLean à la soufflerie. Angrom, je pense qu'il faut que tu l'écoutes
Je le ferai !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 10:26
Holmintosh a écrit:
Ce matin dans la voiture :
Korn - Issues
Force est de constater que ça vieillit bien tout ça.
Pas mon préféré (qui est Life is Peachy) mais probablement le plus intéressant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 10:37
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Walter Davis Jr. - Davis Cup
Encore un superbe Blue-note. Avec Donald Byrd et Jackie McLean à la soufflerie. Angrom, je pense qu'il faut que tu l'écoutes
Je le ferai !
je peux te l'emmener quand on se verra (ainsi que le Horace Silver que j'écoutais hier soir).
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 12:39
Grass Matt a écrit:
Stuck in the Sound - Nevermind the Living Dead
Excellent ! J'ai bien fait de pas le laisser dans le bac des soldes. C'est super frais et très bien écrit, ça renvoie autant à la désinvolture d'un Sloy qu'à l'émotion d'un Arid (Je cite Arid probablement à cause de la voix du chanteur, un côté Buckley donc, Robert Smith aussi) Et c'est suffisamment varié pour plaire au plus grand nombre. Edit : Autre influence plus qu'évidente : La bande à Frank Black ! Et pourquoi pas les Strokes aussi ! Et je me rappelle maintenant pourquoi je l'ai acheté, un souvenir bien enfoui, le titre Don't Go henry !
De la pure Kyuss Music !
Je connais peu ! Le dernier en date était bien ! Ils en sortent un nouveau bientôt !
Je vais me rattraper... quand j'aurai le temps !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 13:21
RATM - XX-20th anniversary edition
Trouvé hier à pas cher... Pour une fois le travail de remasterisation saute aux oreilles. Quel son par rapport à l'original !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 13:36
Metronomy - Summer 08
Ce sera un des premiers achats du mois d'Août, au début de mes vacances quoi
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 15:00
ZZ Top - Antenna Sympa , ca groove !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 15:08
Various Artists - Furi OST : toujours pour rester dans le registre synthwave années 80's. Joss en avait parlé, la BO de ce jeu vidéo a effectivement l'air d'excellente facture avec du Carpenter Brut notamment mais aussi des artistes moins connus mais apparemment assez méritants également. ça s'écoute toujours ici : https://furi.bandcamp.com/
Je suis vraiment coincé dans les années 80s en ce moment, jusqu'à mes visionnages série puisque je mate Stranger Things, excellentissime série Netflix qui croise le meilleur d'ET, Super 8 et des Goonies avec un léger côté horreur : les acteurs sont excellents (Winona RYDER le retour, et les gosses sont super) l'ambiance et la BO terribles. C'est un peu hors sujet mais je recommande fortement cette série.
Dernière édition par Krakou le Lun 18 Juil - 15:12, édité 2 fois
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 15:09
Angrom a écrit:
ZZ Top - Antenna Sympa , ca groove !
Bande son idéale avec ce beau temps
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 15:18
Krakou a écrit:
Je suis vraiment coincé dans les années 80s en ce moment, jusqu'à mes visionnages série puisque je mate Stranger Things, excellentissime série Netflix qui croise le meilleur d'ET, Super 8 et des Goonies avec un léger côté horreur : les acteurs sont excellents (Winona RYDER le retour, et les gosses sont super) l'ambiance et la BO terribles. C'est un peu hors sujet mais je recommande fortement cette série.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 16:42
Rich Robinson - Flux
Le père Rich assure côté écriture, guitare et même niveau voix (pas puissante comme son frérot, mais juste !) !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 19:56
Kamasi Washington - The Epic
Le disque 3 (peut-être le meilleur des trois, mais l'ensemble reste tout de même de très haut niveau). Les musiciens qui jouent sur ce disque (et ils sont un paquet) sont assez hallucinants. Et la chanteuse a une voix incroyable aussi.