Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:37
Ehn Deïss a écrit:
Quant à Rutherford... LE musicien de Genesis que je n'aime pas ! Que je déteste, même ! Oh, pas celui des années 70... Ce qu'il est devenu par la suite... Tous les reproches fait à Phil Collins devraient lui être imputés : les morceaux les plus commerciaux (et ça commence par "Your Own Special Way", sauvé par la section centrale, celle qu'il n'a pas écrite), c'est lui ! Il suffit de comparer les albums solo de Philou et ceux de Mike & The Mechanics...
Un vrai salopard , on devrait rétablir la peine de mort juste pour lui
@Holmintosh : connais pas
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:39
Angrom a écrit:
@Holmintosh : connais pas
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:40
Là t'es méchant ... faut juste l'ignorer et c'est pire pour lui !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:41
Pas toi Holmish ... l'autre Ruth
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:43
Angrom a écrit:
Un vrai salopard , on devrait rétablir la peine de mort juste pour lui
Exact ! J'te foutrais tout ça dans un stade et "tatatatatatatata" !
Et Tony Banks et devenu proprio d'une chaîne de resto... La honte...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:45
Bon ben j'me tire ailleurs alors si c'est comme ça ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:56
Ericochets a écrit:
Bon ben j'me tire ailleurs alors si c'est comme ça ...
Tu es sénégalais ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:58
Vintage Trouble - 1 Hopeful road C'est pas mal du tout , en fait ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 14:30
Steve HackettSpectral Mornings
Superbe ! Même si je pense que ce grand classique d'Hackett est moins bon que tout ce qu'il a sorti dans le genre depuis Darktown. La faute à des chansons pas toujours convaincantes et de superbes instrumentaux, mais parfois trop longs et répétitifs ("Clocks", "Spectral Mornings").
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 14:45
Steve HackettThe Total Experience Live In Liverpool
Je suis un mouton ...
je ne sais pas si j'aurai le courage d'écouter les deux CD à la suite, mais ca démarre bien
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 14:56
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 15:44
J'écoute les deux en ce moment , moi.. Je suis deux fois hyper influençable... Non et puis, peu de nouveautés en ce moment, du coup on réécoute les vieux pots qui font les meilleures soupes
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 15:49
Angrom a écrit:
J'écoute les deux en ce moment , moi.. Je suis deux fois hyper influençable... Non et puis, peu de nouveautés en ce moment, du coup on réécoute les vieux pots qui font les meilleures soupes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 16:58
Angrom a écrit:
Steve HackettThe Total Experience Live In Liverpool
Je suis un mouton ...
je ne sais pas si j'aurai le courage d'écouter les deux CD à la suite, mais ca démarre bien
Bon ca m'aura fait quasiment l'après midi finalement. Les reprises de Genesis sont assez terribles ! (Fidèles au moment magique que j'avais passé lors de son concert au trianon en 2013)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 21:38
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 23:18
un dépoussiérage
Stille Opprör - S.o2
Un truc assez méconnu sorti il y a presque 10 ans. Le groupe d'un musicien qui a fait un passage au sein d'In The Woods. Un rock atmosphérique assez mélancolique qui rappelle le Anathema d'Alternative 4. Il y a vraiment des passages de toute beauté. Mais je n'arrive pas à en trouver des extraits sur Youtube
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 23:55
Frank Zappa & The Mothers Of InventionCarnegie Hall 1971
Le meilleur témoignage de l'époque "Flo & Eddie" !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 11:28
Joss a écrit:
Bror Gunnar Jansson - Moan Snake Moan
@ Grass Matt, si tu ne succombes pas à ça, je ne sais plus quoi faire
Spoiler:
quitter le forum par exemple
J'ai essayé. J'essaie à peu près tout ce qui passe ici (susceptible de me plaire). Et si j'ai pas relevé, c'est que je suis loin d'avoir succombé. C'est loin d'être mauvais mais j'ai l'impression d'un gars reprenant des standards blues roots en rendant le tout vraiment sale, voire putride. Sa voix aussi, il en fait un peu trop. Ça m'agace en fait. Mais je fais une sorte de blues musical en ce moment, je préfère jouer de la gratte. J'ai préparé une petite caisse de skeuds à emporter pour les vacances, j'ai réussi à me mettre d'accord avec moi-même sur 8 disques.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 12:07
Grass Matt a écrit:
Mais je fais une sorte de blues musical en ce moment
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 12:14
Joss a écrit:
@ Grass Matt, si tu ne succombes pas à ça, je ne sais plus quoi faire
Spoiler:
quitter le forum par exemple
Grass Matt a écrit:
Et si j'ai pas relevé, c'est que je suis loin d'avoir succombé.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 13:18
Oui.
Par ailleurs, nous avons coupé ton mobile et déactivé ton adresse e-mail. Et il faudra aussi songer à souscrire à une nouvelle complémentaire santé.