Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juil - 21:00
Interstellar Force a écrit:
Zappa : The crux of the biscuit
Fabuleux !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juil - 22:53
n Deïss a écrit:
Peter GabrielPassion
Le premier est un chef-d’œuvre, totalement novateur à l'époque, le deuxième est un chef-d’œuvre du prog qui m'a hanté ces derniers jours (et qui, évidemment, n'était pas dans mon baladeur),
Curieusement, il n'est pas dans ma discothèque ... Et je ne sais même pas pourquoi et c'est le seul des albums studio !!! Peut être parce que c'était une musique de film
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 9:05
Tu as un écart a rattraper alors car comme dit Ehn Deiss c'est un chef d'oeuvre. C'est encore mieux que la musique de Birdy . D'ailleurs je n'ai jamais vu le film... (La dernière tentation du christ)
Helloween -Straigth Out Of Hell j'enchaine avec Steve Hackett - Voyage Of The Acolyte
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 9:28
Je vais y remédier alors !!! Birdy mon film préféré ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 9:45
Ericochets a écrit:
Je vais y remédier alors !!! Birdy mon film préféré ...
D'Alan Parker ou de tous les temps ?
Mon film préféré d'Alan Parker c'est The Commitments (Je mets The Wall un peu à part)
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 10:09
Comme je ne suis pas un cinéphile, je dirais de tous les temps ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 10:43
Be'lakor - Vessels
Ca va finir dans le top 5 cette affaire...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 11:03
En écoute ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 11:17
David Bowie - Young Americans
Puis ZZ Top - Afterburner
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 11:30
Fates WarningTheories Of Flight
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 12:16
Angrom a écrit:
j'enchaine avec Steve Hackett - Voyage Of The Acolyte
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 12:21
Anna Von Hausswolf - Miraculous
Excellent ce truc même si c'est pas de saison. Le disque que Dead Can Dance ne fera plus. Et n'a jamais fait d'ailleurs. (Une comparaison qui s'arrête aux ambiances et vocaux) Première partie de Swans en plus, la soirée s'annonce terrible !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 12:49
Steve HackettGuitar Noir
Finalement, la pochette de Wolflight est plutôt jolie...
J'avais écouté ce disque à sa sortie, mais je n'avais pas vraiment aimé... Mais aujourd'hui, je e trouve vraiment agréable... Je pense même qu'il sera acheté !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:05
Steve Hackett est honoré en ce moment sur le forum !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:14
Oui, on dirait bien !
Là, je suis passé à Highly Strung et j'adore ! Ça sonne 80's, mais bon, l'album date de 1983... Avec Ian Mosley à la batterie (juste avant qu'il rejoigne Marillion) ! Et j'enchaîne avec des extraits de Cured (1981), loin d'être horrible... Je suis surpris !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:22
Moi aussi je suis dans l'hommage :
Police - Hackett stand losing you Rolling Stones - Hackett get no satisfaction
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:23
Holmintosh a écrit:
L'hommage à Michel Leeb, oui
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:24
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je préfère Bill
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:25
Ehn Deïss a écrit:
Oui, on dirait bien !
Là, je suis passé à Highly Strung et j'adore ! Ça sonne 80's, mais bon, l'album date de 1983... Avec Ian Mosley à la batterie (juste avant qu'il rejoigne Marillion) ! Et j'enchaîne avec des extraits de Cured (1981), loin d'être horrible... Je suis surpris !
Ton commentaire me fait penser à cette photo que j'ai vu passer sur internet ce week end (compte twitter de Mike Kelly)
Mike and the Marillions
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:26
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je préfère Bill
pas compris
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:29
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je préfère Bill
pas compris
Bill Leeb enfin... Front Line Assembly ,Rhys Fulber...
Toute une éducation musicale à refaire
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:32
Punaise, il a pris cher, Ian Mosley ! On dirait Alan White !
Quant à Rutherford... LE musicien de Genesis que je n'aime pas ! Que je déteste, même ! Oh, pas celui des années 70... Ce qu'il est devenu par la suite... Tous les reproches fait à Phil Collins devraient lui être imputés : les morceaux les plus commerciaux (et ça commence par "Your Own Special Way", sauvé par la section centrale, celle qu'il n'a pas écrite), c'est lui ! Il suffit de comparer les albums solo de Philou et ceux de Mike & The Mechanics...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:34
Ehn Deïss a écrit:
Punaise, il a pris cher, Ian Mosley ! On dirait Alan White !
En voyant la photo j'ai pensé exactement la même chose ou presque ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:37
Ehn Deïss a écrit:
Quant à Rutherford... LE musicien de Genesis que je n'aime pas ! Que je déteste, même ! Oh, pas celui des années 70... Ce qu'il est devenu par la suite... Tous les reproches fait à Phil Collins devraient lui être imputés : les morceaux les plus commerciaux (et ça commence par "Your Own Special Way", sauvé par la section centrale, celle qu'il n'a pas écrite), c'est lui ! Il suffit de comparer les albums solo de Philou et ceux de Mike & The Mechanics...
Un vrai salopard , on devrait rétablir la peine de mort juste pour lui