Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 13:28
MEMENTO WALTZ - Divison By Zero - 2013
Progressive Metal. Du genre technique et assez frigorifique. Par moment on dirait un peu du ARK, avec un chant ardent mais moins chaud que celui de Jorn. Un album assez peu accessible et guère attractif, alors que carrément bon.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 13:45
Pelican What We All Come to Need (2009)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 13:50
Moreblues a écrit:
Heron Oblivion - Heron Oblivion [2016]
Je ne sais pas si il a déjà été présenté ici, je ne suis pas très présent en ce moment, pourrait plaire à un paquet de monde dans le coin, leur premier album il semblerait.
Sacré album.
folk, psychedelic, psychedelic.rock, stoner.rock
Ouais, superbe ! Un pendant à Black Mountain ! Quasiment pas de claviers et les guitares sont moins metalliques ! C'est envoutant, la voix de la madame aidant ! Très Chouette ! Merci Moreblues !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:33
Halestorm - Strange Case Of
Ce que j'en avais écouté au Hellfest (environ 4 titres), m'avait pas mal plus (et pis, la demoiselle est assez agréable à regarder ! ). Putain que c'est chiant !! Trop produit, dégoulinant de bons sentiments... je vais fissa me décrasser les oreilles
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:38
The Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect
Ca donne envie de rouler crânement au volant d'un cabriolet (orange, j'adore cette couleur), paire de Ray Ban vissée sur le nez et cheveux z'au vent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:40
Gojira - Magma Mon écoute quasi quotidienne depuis sa sortie... fabuleux
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:48
J'ai écouté la moitié du Gojira... Puis j'ai arrêté... Je me suis dit que j'avais déjà tous les Killing Joke qui m'intéressaient...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:52
Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté la moitié du Gojira... Puis j'ai arrêté... Je me suis dit que j'avais déjà tous les Killing Joke qui m'intéressaient...
Il dit qu'il voit pas le rapport !
Comme GM, un disque d'été !
The Heavy - Hurt & the Merciless
Ce disque est hypra jouissif
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:55
Ehn Deïss a écrit:
Ca te ressemble pas trop de troller comme ça sur ton propre forum
Sinon Black Sabbath - The End Du réchauffé, mais du bon réchauffé. Un peu comme le bourguignon
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:56
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il dit qu'il voit pas le rapport !
Et moi je dis que quand E.D il trolle il ne le fait pas qu'à moitié
Dernière édition par Joss le Jeu 30 Juin - 15:56, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 15:56
Ah mais ouiiiiiiii, faut que je le choppe pour août !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 16:13
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ca te ressemble pas trop de troller comme ça sur ton propre forum
C'est pas du troll, c'est vraiment ce que je me suis dit ! D'ailleurs, ce que je disais ce matin sur Radiohead tient aussi pour Gojira : voilà deux groupes dont j'achète les disques depuis respectivement 15 et 20 ans, disques que j'écoute la première semaine et vers lesquels je ne reviens jamais plus... Et là, sur le dernier, la ressemblance avec Killing Joke m'a vraiment frappé à plusieurs reprises, surtout maintenant qu'il n'y a plus de growl ! Dès que Joe chante sur "Shooting Star", c'est Killing Joke : la rythmique tournante et hypnotique, le timbre très proche de celui de Jaz Coleman, c'est très proche...
Je le réécoute, là... C'est bien foutu, mais à moins que mon avis évolue ou bien que je me retrouve chez Evelyne à ne pas savoir quoi acheter (c'est tellement déprimant de sortir d'un magasin de disque sans passer par la caisse), je passerai sans doute mon chemin...
Maintenant, je ne demande qu'à en être raide dingue comme vous, hein !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 16:59
Antemasque - s/t Pour finir la journée c'est parfait ... Allez je rentre j'ai des valises à préparer
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 17:00
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 17:06
Si le Pélican de seb ressemble à ça !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 17:22
Converge - You Fail Me Redux
Pour me nettoyer les oreilles de Halestorm, c'est parfait
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 17:46
Christian ScottStretch Music
Beaucoup plus concis que les deux albums précédents... La flûtiste a un jeu sublime : sur le premier morceau, c'est carrément renversant ! Magnifique album que vous feriez bien d'écouter, vous qui aimez le dernier Kamasi Washington !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 17:54
En fait, je l'ai pas mal écouté ces derniers temps. Il est très bien ! Mais les critiques des magazines l'ont un poil sur-vendu, genre "futur du jazz"... Pour un mec qui est resté congelé pendant 45 ans, oui... Sinon, non !
L'interview dans le dernier Jazz-Mag montre un mec très sympa ! Contrairement à Scott, qui a un gros melon...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 18:02
Ehn Deïss a écrit:
En fait, je l'ai pas mal écouté ces derniers temps. Il est très bien ! Mais les critiques des magazines l'ont un poil sur-vendu, genre "futur du jazz"... Pour un mec qui est resté congelé pendant 45 ans, oui... Sinon, non !
Ouais mais oublie ça. Les compos sont vraiment superbes et certains passages d'une beauté à tomber. Il est dans mon top 10 de 2015 maintenant, et facile.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 18:07
Oui, oui, je suis d'accord, c'est vraiment très beau ! Et habité !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 18:37
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 8:04
Metronomy - Summer 08
J'avais complètement oublié qu'il sortait aujourd'hui !! Et ça commence bien Mon boule bouge tout seul !!! Je ne peux plus le contrôler !!!!