Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:10
Kyuss a écrit:
Chris a écrit:
Vous voyez que j'écoute Opeth moi aussi ...
Ça y est : une vague de pluie géante va s’abattre sur la France entière...
Ca, ce sera plutôt quand j'écouterai du Led Zeppelin ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:12
La tempête, le chaos total, plutôt
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:31
Nine Horses - Snow Borne Sorrow
Idéal en cette saison. Album suave et cotonneux. David Sylvian est clairement un de mes chanteurs préférés !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:38
Joss a écrit:
sur la route ce matin
Scorpions - Fly to the rainbow
Superbe album
Effectivement, cet album est superbe, bien psyché comme il faut !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:56
Billx a écrit:
Joss a écrit:
sur la route ce matin
Scorpions - Fly to the rainbow
Superbe album
Effectivement, cet album est superbe, bien psyché comme il faut !
Et la pochette est splendide
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 12:03
j'aurais pu balancer le même commentaire que pour le Stevie Wonder
Joss a écrit:
la qualité de la musique est inversement proportionnelle à celle de la pochette
hop, j'enchaîne
Om - Advaitic songs
Voilà une pochette qui est tout à fait d'actualité
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 12:37
Lire quelques tops, ça a du bon.
Mondkopf - Hades
Ça m'a tout l'air énorme ce truc ! J'ai presque honte d'écouter ça sur un PC portable. C'est apocalyptique, j'ai l'impression d'être sur le front.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 12:39
Hard/Heavy à cheval entre les 70's et la NWOBHM, c'est le nouvel album des vétérans d'Overdrive. Il faut préciser qu'il s'agit du Overdrive britannique car il existe aussi un autre groupe de la même génération avec un nom identique, mais suédois celui-ci.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 12:53
Fusion 70's dominée par la guitare de Steve Khan, il va me falloir cet album ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 13:44
Grass Matt a écrit:
Lire quelques tops, ça a du bon.
Mondkopf - Hades
Ça m'a tout l'air énorme ce truc ! J'ai presque honte d'écouter ça sur un PC portable. C'est apocalyptique, j'ai l'impression d'être sur le front.
Je l'ai commandé pour Noël après avoir écouté le premier morceau : une sorte de dark-ambient électro-techno apocalyptique (c'est vraiment le terme) !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 13:47
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je l'ai commandé pour Noël après avoir écouté le premier morceau : une sorte de dark-ambient électro-techno apocalyptique (c'est vraiment le terme) !
Exactement ça ! Je vais le commander itou ! On passera noël ensemble !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 13:47
D'en avoir parlé, ça m'a donné envie de réécouter Pascal Comelade et en fait il n'y a pas d'automates ! . Quand je l'ai vu il y a quelques temps, en plus des instruments jouets il y avait 2 petits automates (lapin et singes) mais c'est tout. Un bon moment passé lors du festival 'Villette Sonique'.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 13:51
Grass Matt a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Exactement ça ! Je vais le commander itou ! On passera noël ensemble !
La pochette est superbe, aussi !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 14:06
Julian Casablancas+the Voidz - Tyranny
Je suis contaminé ! Quelle puanteur, bouhhhh, c'est fantastique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 15:22
Quatuor Ebène & Menahem PresslerLive in Paris
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 15:30
The Pogues - If i should fall from the grace with god
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 17:56
David BowieNothing has changed Découvertes...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 19:27
Ici aussi, découverte qu'on retrouve souvent dans les tops 2014.
Wye Oak - Shriek
A première vue, frais et bien écrit.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 20:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 21:06
C'est vraiment pas grave comme crise !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 21:14
Sauf si il a mis un short et qu'il mime Angus en grimpant sur le canapé
On me dit dans l'oreillette que c'est normal en fait
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 21:26
CynicKindly Bent To Free Us
L'album précédent était bien un accident de parcours... Ce nouveau disque revient à l'essance de Focus : !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 22:51
Lïhns a écrit:
J'espère qu'il est bien, je l'offre à mon deuxième frère pour Noïël
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 23:23
Biding My Time a écrit:
Lïhns a écrit:
J'espère qu'il est bien, je l'offre à mon deuxième frère pour Noïël
Contenu très varié, qui donne je pense un bon aperçu de tout ce qu'a pu faire Bowie dans sa carrière. Je n'aime pas tout, mais beaucoup de morceaux m'ont étonnée, en bien
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 23:40
En fait, je les connais presque tous, mais il y a de nombreux remix. Ca m'intéresse et en même temps, ça m'inquiète un peu (quoique je dis ça, c'est même pas pour moi, alors, je m'en fous)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 9:19
dans la ouature ce matin
Herbie Hancok - Fat Albert Rotunda
Un album méconnu de Herbie, mais un excellent disque de jazz-funk qui groove un max
le morceau titre est assez irrésistible d'ailleurs