Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 16:08
Steven Wilson - Insurgentes
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 16:16
Lo'Jo310 lunes
Je n'avais encore jamais écouté ce groupe dont je connaissais juste le nom et l'origine angevine. Mon gentil neveu m'a offert leur dernier album, dans un digipack qui comprend aussi une réédition d'un de leurs tout premiers disques, The International Courabou. Très différents l'un de l'autre, mais très plaisants à écouter
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 16:56
C'est quoi, exactement ? Des années que j'en entends parler, mais jamais écouté...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 17:06
Ehn Deïss a écrit:
C'est quoi, exactement ? Des années que j'en entends parler, mais jamais écouté...
Groupe de genre "World Music" avec un chanteur à fort charisme (Denis Péan) et deux sœurs choristes ! Jamais réellement accroché à leur musique, mais c'est plutôt bien fait.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 17:07
je continue ma journée sur le thème
Supertramp - Even in the quietest moments
Frank Zappa - Hot rats
Kyuss a écrit:
Groupe de genre "World Music" avec un chanteur à fort charisme (Denis Péan) et deux sœurs choristes !
elles n'avaient pas chanté sur un titre du Contraddiction de Mass Hysteria ?
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 17:23
Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes
Peut être un jour ce disque sortira normalement, simplement en CD ou Vinyle Parce que pour l'instant, le coffret sur son site, à 40€
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 17:42
Meatbodies - Meatbodies
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 17:49
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Groupe de genre "World Music" avec un chanteur à fort charisme (Denis Péan) et deux sœurs choristes ! Jamais réellement accroché à leur musique, mais c'est plutôt bien fait.
En fait, leur dernier album est 100% instrumental, et le jazz n'est pas loin. D'ailleurs, y a Truffaz et Magic Malik sur certains titres. Ce sont des relectures de chansons de Lo'Jo par d'autres musiciens. Ca sonne assez prog' aussi par moments.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 17:53
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 18:24
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 19:02
Grass Matt a écrit:
Gong - I See You
Je le veux !
il tourne en ce moment et vraiment superbe !
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 19:03
Joss a écrit:
Lïhns a écrit:
Ca sonne assez prog' aussi par moments.
tu sais parler à E.D toi
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 19:06
Renaud Garcia-Fons & Derya TurkanSilk moon
Très beau
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 21:44
Biding My Time a écrit:
Ericochets a écrit:
J'ai réécouté la disco quasi complète de Radiohead, et c'est le seul qui ne me plait pas.
Ben moi c'est en préparant mon RYM que j'ai eu envie de le réécouter tout comme le Tommy que je n'avait pas écouté depuis longtemps et c'est avec ces albums là que j'ai découvert ces 2 groupes !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 23:20
ZZ Top - Tres hombres
Bizarre que j'en ai gardé un souvenir mitigé parce que c'est "juste énorme"* en fait
* j'en profite car je sais qu'Angrom ne va pas venir sur le forum ces prochains jours
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 3:01
Joss a écrit:
ZZ Top - Tres hombres
Bizarre que j'en ai gardé un souvenir mitigé parce que c'est "juste énorme"* en fait
* j'en profite car je sais qu'Angrom ne va pas venir sur le forum ces prochains jours
Oui, mais tu es foutu : il lit tous les posts !
Et oui, cet album est fabuleux, comme une grande partie de leur discographie, au moins jusqu'en 1983 !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 6:59
Il y a une partie de la musique Stoner, dans ZZtop !! Hommage avec Billy Gibbons en live + une version studio :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 8:44
Steven Wilson - Get All You Deserve
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 9:13
sur la route ce matin
Scorpions - Fly to the rainbow
Superbe album
et maintenant, je continue de piocher dans mes disques
Agalloch - The Mantle
ça avait été une grosse claque lors de sa découverte en 2002 Un croisement unique entre dark-metal, folk et post-rock. Et j'ai toujours trouvé que la pochette représentait bien la musique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 10:39
Hanni El Khatib - Moonlight
Ceci commence bien ! Une musique qui parlera aux amateurs des Black Keys
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 10:55
Kyuss a écrit:
Une musique qui parlera aux amateurs des Black Keys
je te trouve un peu trop vague. Tu parles de qui exactement ?
j'ai déjà écouté 2 ou 3 trucs de cet artistes, sans vraiment creuser l'affaire. Bref, on verra ça en 2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:05
Offert par mon frère, et il a bien fait car c'est un bon album. Le son en particulier est parfait. Vous voyez que j'écoute Opeth moi aussi ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:07
Chris a écrit:
Vous voyez que j'écoute Opeth moi aussi ...
Ça y est : une vague de pluie géante va s’abattre sur la France entière...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc - 11:10
Kyuss a écrit:
Chris a écrit:
Vous voyez que j'écoute Opeth moi aussi ...
Ça y est : une vague de pluie géante va s’abattre sur la France entière...
Ca, ce sera plutôt quand j'écouterai du Led Zeppelin ...