| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 22:39 | |
| The Who "Tommy" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 22:48 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- les enfants regardaient Planes 2 et bizarrement cela m'a donné envie de Razors Edge ( Thunderstruck est une chanson du film
J'avais emmené mon fiston voir ce film au ciné, donc tu penses que j'avais bien aimé ce passage ici Dead Can Dance - The serpent's eggau dessus du lot |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 23:51 | |
| Quartet Base - Le DiapasonOuais bah, chapeau bas les mecs ! Comme bon nombre de disques Circum, on a affaire à du cépadujazz. Sébastien Beaumont a écrit une musique de groupe où chaque protagoniste occupe une place forte, tantôt expérimentale, tantôt étonnamment accessible. Je suis sous le charme. _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 1:41 | |
| Ah oui, je ne peux que plussoyer (tiens, le correcteur orthographique ne souligne pas ce mot) ! Ici : AC/DC Let There Be Rock - Live In Paris 1979Le CD2 (je viens de regarder l’équivalent du CD1 via le Blu-ray). Énorme ! Et le son est tellement meilleur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 1:47 | |
| Tant pis si je me mets des fans à dos, mais la période Bon Scott est pour moi la seule à valoir le coup. Il ne s'agit même pas d'un problème de chant, mais avant tout d'énergie et d'inspiration. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 6:58 | |
| Moi je peux me mettre tout le monde à dos en disant qu'Ac/Dc ça m'emmerde pas mal ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 9:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le CD2 (je viens de regarder l’équivalent du CD1 via le Blu-ray). Énorme ! Et le son est tellement meilleur ! tu as regardé le film du coup, ou seulement le concert ? ici Eddie Henderson - Sunburst Pioché dans le dossier blue-note du jazz-mag de novembre. J'avais déjà bien aimé l'album suivant, conseillé par Strap a son arrivée sur le forum mais celui-ci semble encore meilleur Avec George Duke au claviers |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 10:14 | |
| Dead Can Dance - Within the realm of dying sun |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 10:40 | |
| Ben Howard - Forget Where We Were Je n'arrive toujours pas à adhérer à 100% au truc ! C'est bien, plaisant, mais je n'ai pas encore la clé... Par contre, je l'ai offert en cadeau à ma belle sœur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 10:58 | |
| - Kyuss a écrit:
Par contre, je l'ai offert en cadeau à ma belle sœur il y a donc des gens de goût dans la famille - Spoiler:
désolé, c'était trop tentant
ici Dead Can Dance - Aion |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 11:01 | |
| Ne t'excuses pas ! C'est signe de faiblesse Non, mais vu les critiques élogieuses (ici et dans les médias, en général) et le style de musique, je sais que ça va lui plaire |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 11:03 | |
| La Dispute - Rooms Of The HouseJe l'avions oublié celui-là, sorti trop tôt en 2014. Il est vraiment bon ! Si je devais me risquer à une étiquette : Du Hardcore gentil. _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 11:12 | |
| - Ericochets a écrit:
J'ai réécouté la disco quasi complète de Radiohead, et c'est le seul qui ne me plait pas. @ Krakou: rassure-toi, moi aussi , ac/dc, j'y arrive pas. J'ai quatre albums d'eux: Highway to hell, back in black, ballbreaker et black ice. Le seul qui me plaise( et que je trouve génial), c'est Back in Black.Pour les autres albums, j'ai l'impression d'écouter un seul titre en boucle |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 11:20 | |
| Gong - I See YouJe le veux ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 11:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ne t'excuses pas ! C'est signe de faiblesse
j'étais sûr que tu dirais ça ici Pink Floyd - Wish you were hereComme c'est la semaine de Noël et qu'il faut se faire plaisir, j'ai décidé de n'écouter que des disques que j'ai noté 5 étoiles dans RYM - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 11:47 | |
| Girls In Hawaii - Hello Strange C'est magnifique Un jour, il sera mien |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 12:13 | |
| ☉ L'EffondrasDécouverte par un ami facebook qui en parlait, une sorte de (post-)rock instrumental à deux guitares et une batterie, une musique hypnotisante... C'est un trio lyonnais, ça pourrait plaire à bon nombre de personnes ici ! En écoute intégrale ici : http://leffondras.bandcamp.com/album/leffondras |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 12:47 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le CD2 (je viens de regarder l’équivalent du CD1 via le Blu-ray). Énorme ! Et le son est tellement meilleur ! tu as regardé le film du coup, ou seulement le concert ? J'ai regardé la moitié du film et écouté le CD2 du concert... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 14:19 | |
| Jack White - Live Bon, dommage que le son ne soit pas à la hauteur de l’événement (mp3, alors que l'objet n'est sorti que sur le site de White en édition Ultra Collector ) qui est une sorte de balayage sonore de tout les projets auxquels a participé Jack ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 14:19 | |
| Loreena McKennitt - The mask and mirrorL'album avec lequel j'ai découvert cette artiste. Et sans doute son meilleur (même si j'aime quasiment toute sa disco) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 14:59 | |
| - Biding My Time a écrit:
@ Krakou: rassure-toi, moi aussi , ac/dc, j'y arrive pas. J'ai quatre albums d'eux: Highway to hell, back in black, ballbreaker et black ice. Le seul qui me plaise( et que je trouve génial), c'est Back in Black.Pour les autres albums, j'ai l'impression d'écouter un seul titre en boucle Pour être honnête je ne déteste pas entendre quelques morceaux par-ci par-là mais je n'ai jamais aucune envie d'écouter un album entier d'une traite. Ici c'était Impure Wilhelmina - Black Honey : en mode revue des albums de l'année 2014. et Wild Throne - Blood Maker : l'un des EP les plus marquants de l'année, devriez écouter ça les gens. http://wildthrone.bandcamp.com/ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 15:26 | |
| YOB - Clearing the Path to Ascend |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 16:08 | |
| Steven Wilson - Insurgentes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |