Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 22:40
Pink FloydThe Endless River
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 22:52
Ehn Deïss a écrit:
J'ai comme une fringale de Zappa, bizarrement :
Frank ZappaHalloween
Etonnante, cette fringale...
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 22:59
Ehn Deïss a écrit:
Alors, tu l'apprécies finalement ?
Je l'ai réécouté ce soir et je l'apprécie toujours, donc c'est plutôt bon signe. Une belle conclusion.
Sinon en ce moment :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 23:01
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai comme une fringale de Zappa, bizarrement :
Frank ZappaHalloween
Etonnante, cette fringale...
Marsu a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Alors, tu l'apprécies finalement ?
Je l'ai réécouté ce soir et je l'apprécie toujours, donc c'est plutôt bon signe. Une belle conclusion.
Oui, il est agréable ! Et je préfère largement que l'histoire du groupe se conclue sur cet album et pas sur The Division Bell... C'est fait de bric et de broc, mais c'est bien foutu et ça tient la route...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 23:29
Et peut être une répétition pour moi ...mais je trouve que les claviers sont bien mis en valeur Comme tu le dis Ehn une belle conclusion !!!
Dernière édition par Ericochets le Mar 2 Déc - 23:31, édité 1 fois
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 23:30
Et Encore Ben !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 23:48
Ben Howard, c'est ça ? Il va falloir que je m'y intéresse ! Ma première écoute m'avait bien emballé !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 0:05
Voice of Eye - Vespers [1994]
Géant! Quelle zic! Ce duo de zinzins expérimentateurs c'est ma came
Fan je suis.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 11:34
Découverte : du jazz-rock funk qui groove bien ! Jetez une oreille, ça pourrait vous plaire !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 15:04
La fête ici aujourd'hui
Girls In Hawaii - Hello Strange
Première écoute ! C'est superbe !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 16:08
Jessica 93 - Rise
Superbe disque (typé Shoegaze, Gothic, Synthétique...) J'aime beaucoup son trip
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 16:53
Gruff Rhys - American Interior
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 17:44
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 17:53
Ulver - Perdition City
J'apprécie énormément cette deuxième écoute !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 19:36
Faith No More - King for a Day... Fool for a Lifetime
D'accord ????? On s'emmerdait pas au lycée quand même ! Je me foutrais bien un Kickback dans la tronche après en mémoire du bon vieux temps ! Ou un Biohazard !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 19:45
Grass Matt a écrit:
On s'emmerdait pas au lycée quand même !
Tais-toi ! Je me sens déjà assez vieux avec 2 dans les parages, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter... Je terminais mon année de DEA (Master 2, qu'on dit maintenant), moi, à l'époque !
Ici :
Spleen ArcanaThe Light Beyond The Shades
C'est un beau disque ! Vintage progressive music, est-il écrit sur le "magnet" qui était joint à l'envoie... Eh bien, ça ne ment pas ! De chouettes parties de Mellotron et de guitares ! Pas mal pour du DIY !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 19:54
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 19:57
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 20:04
Ehn Deïss a écrit:
Sympa, la pochette ! C'est quoi ?
l'ex leader de:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 20:10
OK... Jamais réussi à entrer dans la musique de ce groupe... La voix, justement !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 20:11
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 21:43