Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 23:07
Histoire de plomber la soirée !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 23:19
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 23:39
Blue CheerOutsideinside
Je n'ose imaginer dans quel état ils étaient pendant l'enregistrement et le mixage de cet album... Il n'empêche : Outsideinside, dans le genre proto-hard psychédélique, ça tue les huîtres !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 23:53
Pierrick Pedron Kubic's Cure Il m'a fallu le morceau n°7 pour reconnaître un thème, c'est dire si The Cure est proche de mon univers Ceci dit, c'est pas mal quand même, mais ça ne m'émeut guère.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 9:44
Lïhns a écrit:
Pierrick Pedron Kubic's Cure Il m'a fallu le morceau n°7 pour reconnaître un thème, c'est dire si The Cure est proche de mon univers Ceci dit, c'est pas mal quand même, mais ça ne m'émeut guère.
Pareil ici, ça passe sans m'atteindre. Mais j'ai quasiment tout reconnu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 10:57
Faith No More - Album Of The Year
Bon là, c'est plutôt les années Fac !
Il s'agit peut-être du moins abouti période Patton mais c'est un chef d’œuvre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 12:17
Sun kil moon-Benji 2014
Un disque pour toutes les ici.
Brillant, entrée fracassante dans le top disque annuel, découvert par hasard sur un stream
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 12:20
...Trail Of Dead - IX
Un sacré grand cru
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 12:25
Moreblues a écrit:
Sun kil moon-Benji 2014
Brillant, entrée fracassante dans le top disque annuel, découvert par hasard sur un stream
je l'ai déjà repéré (écouté, je ne sais même plus) car il est bien placé dans le top 2014 de RYM (que je regarde de temps en temps pour me donner des idées de trucs à écouter)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 12:26
Moreblues a écrit:
Sun kil moon-Benji 2014
Un très bon Kozelek en effet ! Si c'est une découverte par zazard, tu vas, si ce n'est déjà fait, pouvoir te pencher sur les Red House Painters ! P'tit faible ici pour Ocean Beach !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 13:01
Découverte soufflée par spotify, un disque 4AD !
Ariel Pink - Pom Pom
Psychédélique et puéril à souhait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 13:05
Grass Matt a écrit:
Moreblues a écrit:
Sun kil moon-Benji 2014
Un très bon Kozelek en effet ! Si c'est une découverte par zazard, tu vas, si ce n'est déjà fait, pouvoir te pencher sur les Red House Painters ! P'tit faible ici pour Ocean Beach !
Connais pas zencore
Ce sera zécouté.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 13:07
Zuper ! Tu devrais aimer ! Vraisemblablement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 14:13
Audrey Horne - Pure Heavy pour se remettre dans l'ambiance du concert d'hier soir.
Ghost Brigade - One With The Storm Tjs aussi bon, il va finir par aller dans le panier si ca continue
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 15:50
Grass Matt a écrit:
Jette une zoreille la dessus, c'est grand, y'a un peu de drone barré dedans mais c'est du grand cru de qualité.
Jenny Hval & Susanna-Meshes of Voice 2014
Si t'aime Faun Fables ça devrait un peu te combler, on y entend d'autres influences similaires de trucs que t'aime bien, ça à rien avoir avec Sun kil moon mais c'est suite à un de tes post que j'ai découvert Faun Fables et je me suis dit que celui ci pourrait te ravir comme skeud.
folk, drone, singer.songwriter, norway
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:13
Enchainement des deux précédents disques de Gruff Rhys : Hotel Shampoo et Candylion ( http://www.deezer.com/artist/17263 ) Je ne savais même pas qu'il avait sorti des albums en solo ! Pour ceux qui aiment les Super Furry Animals , c'est du velours Riche, inventif, barré... Du Pop/Rock comme j'aime. La grande classe !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:19
Moreblues a écrit:
Me rappelle quelque chose cette pochette :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:27
Gruff Rhys - American Interior
J'accroche pas vraiment
pas que ce soit mauvais, mais la mayonnaise ne prends pas...
edith : et pile après avoir écrit ça, je tombe sur un titre qui me plait plutôt bien ("liberty")
Dernière édition par Joss le Jeu 4 Déc - 16:29, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:29
Disons que je suis habitué à la loufoquerie des Super Furry Animals, donc ça aide ! Y a même pas quelques petits passages qui t'accrochent ??
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:30
Kyuss a écrit:
Y a même pas quelques petits passages qui t'accrochent ??
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:30
Holmes a écrit:
Moreblues a écrit:
Spoiler:
Me rappelle quelque chose cette pochette :
Spoiler:
Pour que la fête soit parfaitement réussie il manque celui ci:
Bon j’arrête mes conneries..........
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:38
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Y a même pas quelques petits passages qui t'accrochent ??
justement, j'ai édité
Alors réécoute d'autres fois ! Je sais que ce n'est pas super digeste d'un coup comme ça, mais à partir du moment où tu tombes dedans, c'est le pied.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 18:08
Moreblues a écrit:
Grass Matt a écrit:
Jette une zoreille la dessus, c'est grand, y'a un peu de drone barré dedans mais c'est du grand cru de qualité.
Si t'aime Faun Fables ça devrait un peu te combler, on y entend d'autres influences similaires de trucs que t'aime bien, ça à rien avoir avec Sun kil moon mais c'est suite à un de tes post que j'ai découvert Faun Fables et je me suis dit que celui ci pourrait te ravir comme skeud.
folk, drone, singer.songwriter, norway
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 19:11
plus classique par ici :
Plus beau coffret de la série rien pour sa belle couleur rouge rubis !