Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8717
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:56

Ahab - The Coral Tomb

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A2620322327_10

Une merveille. Point. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:41

Ahab - The call of the wretched sea

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 8184qxxCgCL._SL1500_

Un bail que je ne l'avais pas écouté celui-ci. Toujours aussi énorme. Dès le premier album leur "nautik doom" frappait là où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:28

Tiamat - Wildhoney

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51+p8g29leL._AC_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Ab67616d0000b27399644e0a7122d8521ac5f90c

Liege Lord Master Control (1988)

Réédition remastérisée digipack pour le 35ème anniversaire de ce classique du heavy metal US des 80's qui est toujours aussi bon avec le recul du temps. Ce 3ème album du groupe est de loin leur meilleur avec l'arrivée de l'excellent Joe Comeau au chant et il aurait pu être une rampe de lancement idéale pour le groupe, mais le destin en a voulu autrement puisque c'est le dernier album en date.
Je précise "en date" car le groupe s'est reformé il y a quelques années et a été acclamé dans certains festivals, donc qui sait ?
le parcours de Joe Comeau est assez singulier puisqu'il a entre autres été embauché par les thrashers d'Overkill de 1996 à 2000 (comme guitariste !!!), puis il a repris le chant avec Annihilator de 2001 à 2003 et ensuite avec les suédois de Tad Morose de 2006 à 2008.
Je pense que Holmi et Angrom pourraient aimer, et éventuellement Ehn et à l'extrême rigueur Joss car Joe Comeau est très "brucien" sur ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:01

In Flames - Foregone : bon ben c'est acheté! Je le trouve super bonnard ce disque, même s'il n'est en aucune façon un chef d'oeuvre. Ils ont super bien réussi la synthèse entre leurs racines et la modernité là où ils étaient partis un peu trop loin sur les précédents disques. Les refrains sont presque tous au top, je me suis réveillé cette nuit avec celui de "Pure Light of Mind" dans la tête.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 In-Flames-Foregone-Artwork
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:24

Je vais au moins me l'écouter sur Deezer celui-ci.

J'avais lâché après Come Clarity.

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:38

Moi j'avais acheté Come Clarity puis revendu, et trouvé la suite assez dégueulasse.

Klone - Playlist Trabendo 13 février 2023 : Une playlist basée sur la setlist du concert de samedi dernier, qui était vraiment super. Moi qui ai tendance à faire mon blasé et à leur reprocher de sortir un peu toujours le même album depuis 3 disques, j'ai vraiment pris une gentille claque, surtout quant au niveau de qualité de la prestation vocale de Yann en live. Absolument excellent, on était pratiquement au niveau de prestation sur les albums, avec un son vraiment bon (on entendait super bien la voix, la basse et la batterie, un peu moins la guitare pour chipoter)... La setlist était fortement basée sur les 3 derniers albums justement, je me suis fait la réflexion que c'était un super concert de 40naires fait par des 40naires, et c'était très bien comme ça au final (tant pis pour les titres des premiers albums que je n'entendrai peut-être plus en live).
C'est quand même un putain de monstrueux groupe qui dans un monde normal devrait être reconnu même au niveau du grand public (Pourquoi pas aux victoires de la musique, au lieu de toujours récompenser les mêmes Orelsan et autres Clara Luciani...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 304179)

La playlist (69 minutes) :

01 - Elusive (tirée de "Meanwhile")
02 - Rocket Smoke (tirée de "The Dreamer's Hideaway")
03 - Night and Day (tirée de "Meanwhile")
04 - Sealed  (tirée de "Le Grand Voyage")
05 - Keystone (tirée de "Le Grand Voyage")
06 - Gone Up in Flames (tirée de "Here Comes the Sun")
07 - Within Reach (tirée de "Meanwhile")
08 - Bystander (tirée de "Meanwhile")
09 - Immersion (tirée de "Here Comes the Sun")
10 - Army of Me (cover de Björk qui figure sur l'album "Black Days")
11 - Nebulous (tirée de "Here Comes the Sun")
12 - Silver Gate (tirée de "Le Grand Voyage")
13 - Yonder (tirée de "Le Grand Voyage")
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

My Dying Bride - Turn Loose The Swans

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Turn-Loose-The-Swans

D'humeur doomesque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Memoriam-the-silent-vigil-6659

Certains disent que le son est moins bon que sur les autres albums du groupe. Disons qu'il est moins fort car en forçant le volume, le son est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:57

Et le son de la basse est génial ! J'adore perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:50

En gros, le disque est moins compressé et comme par magie, la basse devient audible ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 

En Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3870583390 :

The Flower Kings Adam & Eve

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71SYW85fzdL._SL1500_

A sa sortie, je l'écoutais en permanence, puis plus rien pendant 15 ans... Purée, cet album est tout aussi génial que les précédents ! Quelle musicalité ! A l'apport de Daniel Gildenlow (Pain Of Salvation, of course) est loin d'être anodin !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:57

Ehn Deïss a écrit:
En gros, le disque est moins compressé et comme par magie, la basse devient audible ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 


Oui ce doit être ça.

Le son de basse sonne très "sec". Comme un tendon légèrement détendu qui "flappe" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 My05OTc5LmpwZWc

Deadly Blessing Ascend From the Cauldron (1988)

Unique album de ce groupe américain bien dans la veine de l'époque, un heavy metal US teinté de thrash, travaillé mais rentre dedans et bien produit pour l'époque avec chanteur haut perché dans un style qui rappelle l'album Master Control de Liege Lord dont j'ai parlé il y a deux jours. Une belle (et tardive) découverte et un must pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:07

My Dying Bride - As The Flower Withers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71C+uPevP1L._SL1109_

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:52

Klone - Meanwhile
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 KLONE-Meanwhile-cover-x1000

Je suis pas sûr que j'avais écouté plus d'une fois l'album précédent. Celui-ci me plait pas mal, mais je trouve quand même que Yann Ligner chante toujours un peu pareil (même si c'est beau).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:55

My Dying Bride - The Dreadful Hours

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 1000x1000_115_700x700_2_1

Mon préféré je crois bien. Terrifiant et beau, hyper noir, le groupe atteint pour moi le summum de son doom-death gothique. L'album suivant, "Songs Of Darkness, Words Of Light", enfonce encore un peu plus le clou en allant encore un peu plus loin dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:19

James Labrie Beautiful Shade Of Grey

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 91kGQkyAuAL._SL1500_

Superbe album, très bien écrit, avec un James au sommet de son art (bien plus intéressant que sur les derniers DT). L'orientation acoustique pêchue est vraiment réussie !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:04

Encore un disque que je n'ai pas écouté comme il faut...





Ecoute aléatoire ce matin... Mon téléphone était plutôt en mode vieux disques ! Qui a dit "Ce qu'il y a de mieux"... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 :

AGHORA – Aghora [Remastered 2021] – 06 – Kali Yuga (1999, prog-metal technique)
WEATHER REPORT – Mysterious Traveller – 03 – Cucumber Slumber (1974, jazz rock)
Hedvig MOLLESTAD – Maternity Beat – 04 – Donna Ovis Peppa (2022, jazz avant-gardiste)
KARNIVOOL – Sound Awake – 02 – Goliath (2009, metal prog alternatif)
MOUNTAIN – Nantucket Sleighride – 04 – You Can't Get Away (1971, hard rock blues)
SPIRIT – Spirit – 9 – Water Woman (1968 , rock psychédélique)
Mike MAINIERI – Wanderlust – 7 – Sara's Touch (1981, jazz soft)
GENTLE GIANT – The Power And The Glory [Steven WILSON Mix 2014] – 8 – Valedictory (1974, rock progressif)
THE STOOGES – Fun House – 2 – Loose (1970, monument du rock)


Dernière édition par Ancestor le Mer 15 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:46

Ancestor a écrit:
Encore un disque que je n'ai pas écouté comme il faut...





Ecoute aléatoire ce matin... Mon téléphone était plutôt en mode vieux disques ! Qui a dit "Ce qu'il y a de mieux"... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 :

AGHORA – Aghora[Remastered 2021] – 06 – Kali Yuga (1999, prog-metal technique)
WEATHER REPORT – Mysterious Traveller – 03 – Cucumber Slumber (1974, jazz rock)
Hedvig MOLLESTAD – Maternity Beat – 04 – Donna Ovis Peppa (2022, jazz avant-gardiste)
KARNIVOOL – Sound Awake – 02 – Goliath (2009, metal prog alternatif)
MOUNTAIN – Nantucket Sleighride – 04 – You Can't Get Away (1971, hard rock blues)
SPIRIT – Spirit – 9 – Water Woman (1968 , rock psychédélique)
Mike MAINIERI – Wanderlust – 7 – Sara's Touch (1981, jazz soft)
GENTLE GIANT – The Power And The Glory [Steven WILSON Mix 2014] – 8 – Valedictory (1974, rock progressif)
THE STOOGES – Fun House – 2 – Loose (1970, monument du rock)

Le GENTLE GIANT est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:12

géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:13

Gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:09

Fontaines D.C - Stinky Fia
Je ne m'en lasse pas drunken

Brutus - Unison Life
Incroyable cet album, je ne trouve aucun passage faible dessus. Tout est parfaitement maîtrisé : l'alternance entre moments calmes et brutaux, la qualité des compos, l'inventivité, l'énergie, le son. Le chant, qui peut être aussi fragile que rageur. Tout est parfait Shocked
Quasiment l'équivalent d'un Nevermind (je dis ça alors que je ne suis pas pour autant un adict de Nirvana).
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

In Flames - Foregone : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 839943

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 In-Flames-Foregone-Artwork

Fange - Privation : le premier "gros" album de l'année 23 avec un potentiel d'AOTY déjà à mon sens. Imaginez un death indus (influence Godflesh, Kill the Thrill par exemple) qui copule avec du Hangman's Chair (Cédric de HC fait d'ailleurs un feat. sur l'album), un chant en français, et vous aurez une idée approximative du topo. Mieux vaut écouter pour comprendre  Wink . C'est brillant!

Bandcamp

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A4248374991_10
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Ny0zMDE1LmpwZWc

Deep Purple Come Taste the Band (1975)

J'avais acheté cet album à l'age de 13 ans à l'automne 1978 et je m'étais demandé déjà à l'époque pourquoi certains en disaient tant de mal, le qualifiant d'album funk. Aujourd'hui encore il sonne frais, la production est superbe, claire et puissante (merci Martin Birch), et si touche funk il y a sur deux morceaux, cela reste un album de hard rock pêchu.

Ensuite :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Cover_4343123112010



Caravan The Unauthorised Breakfast Item (2003)

Album confidentiel dans la discographie de Caravan, il n'en reste pas moins plaisant car si la touche pop qui a prédominé après la période de gloire des 70's est bien là, on est bien loin de la soupe à laquelle on aurait pu s'attendre, il y a même de superbes moments que ce soit au niveau des mélodies que des parties instrumentales. Je dirais que l'avant dernière piste "Nowhere To Hide" (8 minutes environ) est carrément un des meilleurs morceaux du groupe. Pour ceux ont entendu le tout dernier album en date It’s None of Your Business, c'est dans le même esprit mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: