Buenas tardes ! J’ai écouté l’album et j’ai adoré ! De la folk aux mélodies suaves. Je dis peut-être une connerie mais j’ai pensé à Elliot smith (un peu) dans l’esprit. Rien que la première chanson rend addict ! Bisous
Elliot Smith carrément ! Je l'écoute régulièrement depuis quelques jours et je le trouve de plus en plus addictif !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 9:41
Ce matin Manchester Orchestra - The Valley of Vision Ep calme mais parfait. Sur un format album j'attendrais sans doute un ou deux titres plus énergiques mais là en format EP c'est idéal Kreator - Hate Uber Alles J'avais écouté le disque à sa sortie 3/4 fois puis un peu laissé de coté. Le digipack à petit prix m'a incité à l'achat... Le disque est tout de même sacrément solide et le combo teuton ne débande pas après toutes ces années...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 11:01
Le Kreator, il part fort mais ça retombe un peu trop vite. A mes oreilles, il est moins mauvais que le précédent quand même.
Là :
Je me demande si ce n'est pas leur meilleur ... Seul bémol, le dernier morceau n'est pas terrible, mais 9 sur 10 c'est une proportion plus que satisfaisante.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 11:10
Buenas tardes ! J’ai écouté l’album et j’ai adoré ! De la folk aux mélodies suaves. Je dis peut-être une connerie mais j’ai pensé à Elliot smith (un peu) dans l’esprit. Rien que la première chanson rend addict ! Bisous
J'écoute en ce moment même mais pas sûr d'aller au bout. C'est ce chant "suave" qui bloque chez moi je crois
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 11:11
Chris a écrit:
Le Kreator, il part fort mais ça retombe un peu trop vite. A mes oreilles, il est moins mauvais que le précédent quand même.
Là :
Je me demande si ce n'est pas leur meilleur ... Seul bémol, le dernier morceau n'est pas terrible, mais 9 sur 10 c'est une proportion plus que satisfaisante.
Réécouté aujourd'hui également, après un petit temps de décantation. Le meilleur je ne sais pas, parce que Ironbound, parce que Horrorscope, parce que The Electric Age. Mais ouais, un des meilleurs de toute leur discographie sans problème. Et pas loin des 3 premières places.
Ce riff de tueur sur "Know her name"
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 14:36
Rising est moins qualitatif dans l'ensemble je trouve, mais contient un ou deux titres exceptionnels, le premier est bon de bout en bout...
Blackmore / Dio ça doit être une des associations les plus classes du hard rock, quand même ...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 16:14
p'tain que l'album va être bon!!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Avr - 15:47
Grave Pleasures - Plagueboys
Excellent celui-ci
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Avr - 23:49
Haken - The Mountain
Je me souviens que je l'avais un peu écouté à sa sortie, au moment où tout le monde en parlait. Visiblement j'étais un peu passé à côté car j'avais trouvé ça juste sympa.
Rising est moins qualitatif dans l'ensemble je trouve, mais contient un ou deux titres exceptionnels, le premier est bon de bout en bout...
Blackmore / Dio ça doit être une des associations les plus classes du hard rock, quand même ...
Pour moi, il n'y a "que" 3 bons titres sur 6 dans Rising :
"Tarot Woman", "Stargazer" et "A Light in the Black", mais heureusement ce sont les plus longs. Ritchie Blackmore's Rainbow est inégal aussi mais je le trouve plus attachant.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 9:27
Insomnium - Above the weeping world
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 9:54
Kyuss a écrit:
The Heavy - Amen
En écoute (la deuxième en fait). C'est très bon effectivement, dans la lignée du souvenir que j'en avais (Sachant que c'est The Glorious Dead que je possède). Marrant, par moment ça me fait penser aux Black Keys (période Brothers/El Camino)... sans doute à cause du chant.