| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 18:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Aujourd'hui :
Marillion - Sounds That Can't Be Made Fair To Midland - Arrows and Anchors Helloween - Keeper Part II King Crimson - Starless and Bible Black DVD-A The Rolling Stones - Single Collection : The London Years Obscura - Omnivium Frank Zappa - Them Or Us 6 à 7 heures de musique ! moi, j'ai juste écouté papy faire sa musique pépère M'en fous. J'adore !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 19:05 | |
| - Echoes a écrit:
- Angrom a écrit:
- Aujourd'hui :
Marillion - Sounds That Can't Be Made Fair To Midland - Arrows and Anchors Helloween - Keeper Part II King Crimson - Starless and Bible Black DVD-A The Rolling Stones - Single Collection : The London Years Obscura - Omnivium Frank Zappa - Them Or Us 6 à 7 heures de musique !
Ouais. Je suis en vacances cette semaine alors je me gave ... Mais de manière générale j'écoute tout le temps de la musique lorsque c'est possible (en gros, sauf quand je dors (depuis que je suis en couple), quand je travaille sauf dans certains cas, et sous la douche) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 19:08 | |
| Ah tiens en fait j'ai aussi écouté Peter Gabriel - Birdy OST (magnifique) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 19:12 | |
| Marilyn Manson Antichrist SuperstarChef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 19:38 | |
| En attendant le Rimbaud : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 20:01 | |
| Médéric Collignon & Le Jus de Bocse A La Recherche du Roi Frippé Au-delà de ce que j'espérais ! C'est monumental ! Pour l'instant sur deezer, mais en CD, ça va poutrer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Frank Sinatra - In the Wee Small Hours (1955) Une petite envie de découvrir Sinatra (allez savoir pourquoi...). Après un petit tour rapide sur RYM, je suis tombé sur cet album. Je connaissais ses versions des chansons de Noël (très belles d'ailleurs) mais aucuns de ses albums. Je suis en pleine écoute et si je devais résumer ce que j'ai entendu en un seul mot je dirai: classe. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 23:02 | |
| Frank Zappa - Roxy & Elsewherepremière écoute... edith : c'est bien, mais il parle beaucoup non ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 0:09 | |
| BTBAM - The parallax II ça commence à s'éclaircir. Par contre je crois que je finirai pas l'écoute ce soir |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 8:48 | |
| Hier soir
ELP - ELP Anglagard - Viljars Oga Deep Purple - Olympia 96
Ce matin Mourning Widows - Furnished Souls For Rent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 10:05 | |
| - Joss a écrit:
- Frank Zappa - Roxy & Elsewhere
première écoute...
edith : c'est bien, mais il parle beaucoup non ? Oui, musicalement, c'est terrible, mais il y a trop de blabla ! Je ne l'écoute jamais, en fait : les sketches, c'est rigolo, mais au bout de plusieurs écoutes, c'est lourd... Par contre, j'ai hâte que la vidéo sorte : avec l'image, je pense que ça passera nickel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 10:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne l'écoute jamais, en fait
c'est maintenant que tu le dis ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 13:13 | |
| Marissa Nadler - The Saga of Mayflower May (2005) Folk façon Cohen & Co, un rien plus lumineux.. Superbe dans tous les cas |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 14:01 | |
| Marillion - Sounds that can't be madeun petit goût de reviens-y cet album, à voir ce que çà donne sur la longueur... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 14:25 | |
| Mourning Widows - Furnished Souls For Rent Spock's Beard - X Devin Townsend Project - Epicloud Talk Talk - The Colour Of Spring Dream Theater - Once in a LiveTime CD1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 14:43 | |
| Daniel Humair Sweet & SourA 74 ans, Daniel Humair continue de sortir des disques de jeune homme ! Avec Emile Parisien au sax et l'excellent (et très prometteur) Vincent Peirani à l'accodéon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 17:13 | |
| Guillaume Perret & The Electric EpicMonstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 17:30 | |
| ici Blind Melon - Soup Bon disque de rock 90'. Je l'écoute de temps en temps sur Deezer, mais je ne juge pas encore utile de me l'acheter. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5861 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 17:40 | |
| Un classique pour moi. Hard/heavy aux voix beatlesiennes. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 18:48 | |
| Soundgarden - King AnimalOu comment reprendre les choses là où elles s'étaient arrêtées en 1996. J'ai toujours adoré, sans être un grand fan de Soundgarden, la complémentarité des guitares de Cornell et de Kim Thayil ! Et mine de rien, à force de faire des trucs pourris avec Timbaland, j'avais oublié à quel point Cornell est un songwriter fantastique doublé d'un interprète très prenant ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 19:09 | |
| Goat World MusicNe me cachez rien : ces jeunes gens... se droguent... n'est-ce pas ? 'tain, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté une telle musique de hippies ! C'est excellent, on se croirait revenu en 1971 ! Ils ont fumé CAN, Agitation Free et Amon Duul 2 de la tête aux pieds ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 20:24 | |
| Par ici: Le seul de ses disques que j'ai véritablement creusés pour le moment, mais le reste suivra! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|