| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 23:16 | |
| Vient de sortir pour les fans de klezmer punk funk, ça bute tout ce que vous avez écouté avant, c'est un coffret integral des albums du groupe mythique mais qui n'existe plus,sur Tzadik. A 5 CD set at a bargain price, this is the complete studio recordings (1996–2001) by one of the major ensembles in the renaissance of Jewish Jazz. Released 1996–2001, the music embraces an intense mixture of ethnic and cosmopolitan sounds, fusing spiritual songs from Hasidic dynasties to funk and jazz, Arabic dances with rock horas and freylekhs with intense improvisation. Including an additional CD of rare recordings and a 28-pg booklet filled with ephemera, remembrances by band members and more, this is an essential document of Radical Jewish Culture. Newly remastered, HNW’s alternatingly ecstatic and meditative performances, imbued with joy and passion sound better than ever! Personnel: Aaron Alexander: Drums, M’bung M’bung, Thiol, Djembe Anthony Coleman: Organ Fima Ephron: Bass David Fiuczynski: Guitar Ben Goldberg: Bass Clarinet Fred Lonberg-Holm: Cello Frank London: Trumpet, Organ Gary Lucas: Guitar Sara Parkins: Violin Jamie Saft: Organ Greg Wall: Sax Kenny Davis: Bass Shlomo Deshet: Drums, Percussion Bentsi Gafni: Bass Vinnie Nobile: Trombone, Vocals Sascha von Oertzen: Vocals Yakar Rhythms Abdoulaye Diop: M’bung M’bung, Thiol Alioune Faye: Lead Sabar Drummer, N’der, M’bung M’bung, Thiol, Tama, Djembe Ousmane Sall: M’bung M’bung |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 8:48 | |
| Ce matin, c'est retour aux sources, avec un album qui tient aussi bien la route qu'avant : |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 9:36 | |
| Le meilleur symphony X , sans équivoque ... Le seul que j'écoute régulièrement. La prod est abominable par contre
sinon pour moi Entre avant hier soir et hier soir Anglagard - Viljans öga Petite pépite tout de même ...C'est beau , cotonneux et cristallin à la fois Nordagust - In the Mist Of The Morning Plus classique mais très beau aussi Devin Townsend - Epicloud Un classique de l'année... Efficace et fun Europe - Bag Of Bones Pour finir la chronique. Il finira sur le podium, je pense Mederic Collignon - à la recherche du roi frippé Finalement pas mal ces reprises jazzy de King Crimson |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 9:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pourquoi RIP ? Ça n'existe plus ?
N'y a plus que Daniel dans le line-up original, léo Margarit est encore là mais il serait étonnant que la musique de Gildenlöw continue à porter le nom de POS, ça n'aurait plus grand sens. Ici, Deftones - Koi No YokanL'album de la maturité ! Il gagne vraiment à être connu et à figurer dans toutes discothèques qui se respectent ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 11:18 | |
| Oceansize - Effloresce Ca tient toujours bien la route ce disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 11:37 | |
| Mark Lanegan Band - Blues FuneralJe viens de voir qu'il passe à Courtrai (De Kreun) le 23 décembre ! Et c'est sold-out Du coup, je m'auto- _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 14:34 | |
| Ici, encore: Excellent déjà à première écoute, et qui n'arrête pourtant pas de se bonnifier |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 14:35 | |
| Woven Hand - Consider The Birds Sera commandé prochainement ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 15:29 | |
| Ouais, il est génial, ce disque, tout comme (je crois) le précédent, Blush Music, avec une reprise hallucinée du tube "Ain't No Sunshine" (15 minutes) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 15:35 | |
| Je me rends compte que j'ai une valise de retard avec Woven Hand ! Tu as écouté le dernier Laughing Stalk ? Je le trouve génial et plus pêchu que ce que je connaissais du groupe ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 17:10 | |
| Anglagard - Viljans öga Kiss - Alive CD 2 La transition est rude ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 17:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je me rends compte que j'ai une valise de retard avec Woven Hand !
Tu as écouté le dernier Laughing Stalk ? Je le trouve génial et plus pêchu que ce que je connaissais du groupe ! Non, mais vous êtes deux à beaucoup m'en parler, il va falloir que je m'y mette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 18:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non, mais vous êtes deux à beaucoup m'en parler, il va falloir que je m'y mette ! Bah voui, ne serait-ce que pour animer les fêtes de fin d'année Ici, Can - Tago MagoL'immersion a pas été simple, mais là, je sens que j'ai envie d'aller plus loin, quelques petits investissements à venir, probablement Soundtracks, Future Days, Monster Movie et Soon Over Babaluma ! Ou pas ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:07 | |
| si je faisais un top 2012 celui ci y figurerait ( à ma propre surprise ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 7:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Non, mais vous êtes deux à beaucoup m'en parler, il va falloir que je m'y mette ! Bah voui, ne serait-ce que pour animer les fêtes de fin d'année
Ici,
Can - Tago Mago
L'immersion a pas été simple, mais là, je sens que j'ai envie d'aller plus loin, quelques petits investissements à venir, probablement Soundtracks, Future Days, Monster Movie et Soon Over Babaluma ! Ou pas ! Et Ege Bamyasi, malheureux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 8:36 | |
| Hier soir Angelus Apatrida - The Call ca révolutionne pas le fil à couper l'eau chaude , mais ça gagne à être connu Leprous - Bilateral Toujours pas convaincu, ca ressemble à POS - en moins bien Ce matin Frank Zappa - Them Or Us Génial ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 9:50 | |
| Thomas Feiner & Anywhen - The Opiates RevisedQuel Chef d’œuvre bon sang ! C'est particulièrement la saison pour le remettre encore et encore !!! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 10:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Can - Tago Mago
L'immersion a pas été simple, mais là, je sens que j'ai envie d'aller plus loin, quelques petits investissements à venir, probablement Soundtracks, Future Days, Monster Movie et Soon Over Babaluma ! Ou pas ! Et Ege Bamyasi, malheureux ! Allez, je miserais d'abord sur le trio Delay 68 / Soundtracks / Future Days (puis ensuite, Ege Bamyasi / Monster Movie / Soon Over Babaluma + Landed).. Mais je crois bien que tous ont potentiel à te plaire |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 10:07 | |
| Oui, j'avais noté dans un coin de ma tête vos avis respectifs dans le topic dédié ! Après, ça sera fonction des "affaires" dénichées sur le net ! Parce que ça va douiller sévère pour le SW et il s'agit d'en tenir compte pour le mois de décembre ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 11:38 | |
| Woven hand - MosaicEncore de belles choses sur ce disque, envoutant ! Toujours en terrain conquis pour quiconque connait DEE, toujours cette interprétation d'outre tombe, des mélodies dépouillées au service d'ambiances qui font mouche. Comme toujours ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 12:17 | |
| Marillion - Sounds that can't be madeMon album obsessionnel du moment je vais aller me l'acheter demain |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 13:03 | |
| - Joss a écrit:
- Marillion - Sounds that can't be made
Mon album obsessionnel du moment je vais aller me l'acheter demain Après l'avoir bien décrié à sa sortie - et au risque de me faire fouttre de ma tronche - je dois admettre que mon avis a bien changé. Une réécoute après un long break il y a une semaine s'est transformée en écoute en boucle également. Achat prévu itoo. Ici : Un track-list quasi-de rêve. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Nov - 14:15 | |
| - Kullervo a écrit:
Après l'avoir bien décrié à sa sortie - et au risque de me faire fouttre de ma tronche - je dois admettre que mon avis a bien changé. Une réécoute après un long break il y a une semaine s'est transformée en écoute en boucle également. Achat prévu itoo.
ça m'étonne pas, j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts en prog ici Deftones - Koi no yokan les différentes chroniques lues m'ont convaincu d'y jeter une oreille ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|