| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 11:37 | |
| - Echoes a écrit:
- Il y a eu ça aussi cette année
Curieusement, c'est l'album d'ARCHIVE le mieux noté sur Progarchives Un bon cru mais quand même... Je suis un peu d'accord ! Les morceaux ne sont ni trop longs ni trop courts, et la plupart sont fabuleux ! Un de mes favoris du groupe ! Ici : 65daysofstatic The Fall of MathDu post-rock instrumental avec des guitares saturées, des montées en puissances, un peu d'électro et un brin de métal ! Fabulous ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 11:43 | |
| Je le trouve encore meilleur que Tarkus ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 12:29 | |
| Un peu de rock industriel avant d'aller manger : Nine Inch Nails Year ZeroOui, c'est indu, c'est puissant, c'est rock, c'est parfois crade mais c'est incroyablement classe ! Décidément, le bonhomme ne me déçoit pas ! (SW voudrait d'ailleurs travailler avec lui, ça serait énorme) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 12:31 | |
| Je sais que SW admire Reznor, et en particulier le son de ses disques ! C'est dire la qualité desdits opus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 12:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je sais que SW admire Reznor, et en particulier le son de ses disques ! C'est dire la qualité desdits opus !
Bah, Index est clairement inspiré de NIN. Non mais, Insurgentes mixé par Reznor, le chef-d'oeuvre du siècle ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 15:26 | |
| Quoi ? Le EP de How To Destroy The Angels est mauvais ? Moi qui voulais m'y pencher... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 17:39 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Quoi ? Le EP de How To Destroy The Angels est mauvais ? Moi qui voulais m'y pencher...
Non, pas mauvais, mais tellement en deça de ce qu'il propose habituellement ! Tiens, toi qui apprécies QOTSA, je sais pas si tu sais, mais Reznor apparaîtra sur leur prochain opus ! Il va finir par s'appeler Désiré celui-là ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 18:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
The Smashing Pumkins Mellon Collie And The Infinite Sadness
Il m'aura juste fallu 17 ans pour aimer ce disque ! Mais boudiou qu'il est génial ! Je l'écoute en ce moment même ! Très grand disque ! J'ai 2 questions : Je sais bien que tu ne peux pas trop parler de l'apport du remaster, vu que tu n'as pas de vieille version. Le son, il est bath ? Car là, je trouve que mon vieux CD est pas glop. Et sinon, si tu postes cette pochette, c'est que tu as acheté la version Mac Deluxe xxl ? Parce que j'ai cru comprendre que le remaster pour pauvres gardait la même illustration. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 23:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Déc - 22:26 | |
| Leïla Martial Dance floorc'est vraiment très bien, cet album |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Déc - 18:51 | |
| Hello à tousss et au passage Joyeux Noël en retard ... En ce moment : Axelle Red - Un Coeur comme le MienBen , c'est super ce truc ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|