| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc 2012 - 15:48 | |
| The Mars Volta The Bedlam in GoliathIls sont vraiment fous ces gars-là ! Très barré mais excellent ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc 2012 - 22:41 | |
| Marrilion : Marbles CD1 pour l'instant ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 11:20 | |
| Mumford & Sons BabelJ'ai découvert ce groupe il y a deux-trois mois sur la couverture de Rock First mais jusqu'à hier, je ne m'y étais pas attardé. Et donc, ce matin, je me décide à écouter ce Babel ! C'est vraiment excellent ! Un peu dans la même veine que Fleet Foxes sans les vocalises et en plus joyeux ! C'est anglais, c'est folk, c'est joyeux et c'est même un peu celtique. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 11:28 | |
| HIDRIA SPACEFOLK Astronautica (2012) A ranger entre Ozric Tentacles et Hawkwind |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 11:54 | |
| Tame Impala LonerismDu rock psyché qui sonne vintage alors que c'est sorti cette année. Un croisement entre le Floyd et les Beatles (mais quand même plus marqué Beatles, surtout pour la voix, très Lennonienne). |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 12:12 | |
| Le dernier Antibalas que j'ai oublié dans ma liste 2012 et qui pourtant mérite amplement d'y figurer! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 12:42 | |
| Une chtite compil de musique cajun de chez Rounder, THE label pour le bluegrass... et le cajun itoo donc. Que des bons zicos là-dedans. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 14:36 | |
| Emerson, Lake & Palmer Welcome Back My Friends To The Show That Never EndsTerrible ! Mais un peu moins intense que le live dont je parlais hier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 15:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- 90125 est un bon album (j'ai lu que c'était de la pop-rock fm des années 80... ça refroidit...) ?
(désolé si je pose trop de question... ) Pas de souci ! J'adore 90125, mais c'est un des tous premiers disques que j'ai achetés, en 1984 ( , mais ce qui me rassure, c'est que Yves et Echoes avaient déjà 30 ans ) ! Je pense que tu l'aimeras... Non, non si tu aimes le YES des 70's, impossible d'aimer 90125, c'est trop différent avec un son 80's assez pénible, mais car il y a un "mais", à la longue on finit par le trouver pas si mauvais que çà, à condition de se dire que c'est un disque d'un groupe inconnu, et là çà passe mieux, tu oublies que c'est YES et voilà le tour est joué |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 16:34 | |
| Sidony Box RulesJ'ai regardé le DVD hier soir, écouté aujourd'hui l'album à fort volume, rien à faire, je m'ennuie à mourir... C'est trop long, ça manque de tension, ce qui fait que les morceaux comme "Gotham" tombe à l'eau (10 minutes à attendre qu'il se passe quelque chose, en vain)... L'album commence pourtant bien, mais ça retombe très vite... Le final de "Dark Wizard" est excellent, mais 7 minutes pour en arriver là... En fait, j'ai la désagréable impression que le groupe s'écoute jouer... J'avais adoré le premier album, le deuxième m'avait à moitié ennuyé car bizarrement fichu, or là, je retrouve les défauts de Pink Paradise, mais... sans ses qualités ! Pffuii, je suis vraiment déçu... Ce qui ne m'empêchera pas d'aller les applaudir en janvier au Stéréolux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 19:05 | |
| que dire ... Ah oui nouvelle pochette ! Le reste ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 19:38 | |
| Une vraie différence par rapport au son de l'édition précédente ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 19:46 | |
| Le son est vraiment nickel mais de ce côté l'édition Ryko était nickel aussi donc je dirais match nul ... Le digipack est très beau avec différents portrait de FZ. Par contre les morceaux bonus du Ryko ne sont pas présent. ( peut être les gardent t-ils de côté pour une édition making of de Lather ...) Edit : J'avais oublié comme RDNZL est mortel !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 20:51 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Le son est vraiment nickel mais de ce côté l'édition Ryko était nickel aussi donc je dirais match nul ...
Le digipack est très beau avec différents portrait de FZ. Par contre les morceaux bonus du Ryko ne sont pas présent. ( peut être les gardent t-ils de côté pour une édition making of de Lather ...)
Edit : J'avais oublié comme RDNZL est mortel !!!!
Bon, je ne pense pas investir sur un nouveau Läther : j'ai l'édition japonaise en box, avec les paroles, les bonus et un son mortel ! Par contre, Finer Moments sera bientôt mien ! Le Road Tapes 1 n'est disponible que sur le site de la famille, je suppose ? Sinon, ici : The Smashing Pumkins Mellon Collie And The Infinite SadnessIl m'aura juste fallu 17 ans pour aimer ce disque ! Mais boudiou qu'il est génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 0:07 | |
| Hank Mobley - No room for squares |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 0:30 | |
| Moi, j'écoute un disque qui sera, à coup sûr, bien placé dans certains top 10 pour 2013 Enfin plutôt _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 10:22 | |
| Sting - If on a winter's night…C'est mou mais ça fait Noël |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 10:34 | |
| Marillion BraveExcellent, ce Marillion ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 10:56 | |
| Christian Scott - Yesterday You Said Tomorrow Pas emballé plus que ça à la première écoute. Certains plans m'ont fait penser à du Truffaz mais en plus mou, c'est dire ... La reprise de The Eraser est cool, mais je préfère l'original ! Bon, à remettre tantôt pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose, mais là, non. _________________ |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 11:06 | |
| Il y a eu ça aussi cette année Curieusement, c'est l'album d'ARCHIVE le mieux noté sur Progarchives Un bon cru mais quand même... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2012 - 11:37 | |
| - Echoes a écrit:
- Il y a eu ça aussi cette année
Curieusement, c'est l'album d'ARCHIVE le mieux noté sur Progarchives Un bon cru mais quand même... Je suis un peu d'accord ! Les morceaux ne sont ni trop longs ni trop courts, et la plupart sont fabuleux ! Un de mes favoris du groupe ! Ici : 65daysofstatic The Fall of MathDu post-rock instrumental avec des guitares saturées, des montées en puissances, un peu d'électro et un brin de métal ! Fabulous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|