| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 18:43 | |
| Tout à fait ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 19:38 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Le beau David?????
Celui avec des yeux vairons ! Oui, je me fous que David et Jonathan ressortent un disque un jour ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 19:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
Celui avec des yeux vairons ! si tu parles de Bowie, il n'a pas les yeux vairons |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 20:37 | |
| Ben si ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 20:41 | |
| - Billx a écrit:
- Ben si !
non, c'est dû à un accident dans son enfance, c'est pas une particularité génétique.
Dernière édition par Joss le Mar 27 Nov - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 21:00 | |
| Neurosis Honor Found In DecayEncore un superbe disque à mettre à leur actif ! Pesant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 21:22 | |
| GM a écrit - Citation :
- Biding My Time a écrit:
Le beau David?????
Celui avec des yeux vairons Je pensais que tu parlais de notre cousin |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 22:00 | |
| Le Periskop (émission musicale enregistrée au Ferrailleur à Nantes) du 1band4acrew (Formation du collectif 1name4acrew) C'est passé hier à la radio et c'est en podcast là : http://lesonunique.com/node/7121 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 23:00 | |
| Marillion - Afraid of sunlight |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 23:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Encore un superbe disque à mettre à leur actif ! Pesant... Je vais me le remettre, j'étais pas en condition la première fois ! Ce soir, NIN - The FragileThe Young Gods - Only HeavenSoirée thématique donc pour 2 belles claques ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 0:05 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas écouté ces disques et c'est très mal ! Sinon, j'avais laissé de côté le Neurosis après la première écoute il y a quelques semaines, mais aujourd'hui, il est très bien passé ! Mais c'est le genre de musique qui s'écoute dans de bonnes conditions... Ici : Médéric Collignon & Le Jus de Bocse A La Recherche du Roi FrippéShining Redefining Darkness_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 12:01 | |
| Canaan - Of prisoners, wandering souls and cruel fearsCe disque est trop efficace ! L'apprécier (c'est mon cas) fait se poser des questions sur sa santé mentale Bémol, je trouve, c'est un brin répétitif, mais ça participe à l'impression de voir arriver un vrai rouleau compresseur péremptoire _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 16:48 | |
| Jackie McLean - Vertigoimpossible de tomber sur un mauvais disque avec un tel line-up |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 17:13 | |
| Anne Pacéo - Yôkaïvoilà le line-up, si ça en intéresse certains.En tout cas cet album est vraiment superbe. Antonin Tri Hoang : sax alto, clar basse Pierre Perchaud : guitare Leonardo Montana : piano Stéphane Kerecki : contrebasse Anne Paceo : batterie, voix, compositions |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 17:15 | |
| Son concert à Cheverny m'avait bien ennuyé... Pourtant, je ne lis que louanges sur ce disque, il va falloir que je l'écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 17:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Son concert à Cheverny m'avait bien ennuyé... Pourtant, je ne lis que louanges sur ce disque, il va falloir que je l'écoute !
oui |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 17:43 | |
| Pain of Salvation - BeCe disque est un peu le Brave de POS ! Une entame géniale, un ventre mou et une fin à chialer ! RIP POS ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 21:51 | |
| Pourquoi RIP ? Ça n'existe plus ? Ici : Ibrahim Maalouf WindDisque du mois dans le dernier Jazz Mag ! Et c'est amplement mérité, ce disque, à ma grande surprise, est une merveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 22:07 | |
| Vraiment écouté aujourd'hui. J'ai RIEN compris. Faut que j'insiste ou...? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 22:28 | |
| Oui, la première écoute est pénible, mais au bout d'un certain temps, tout se met en place ! C'est un de ses meilleurs albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 22:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pourquoi RIP ? Ça n'existe plus ?
Ba je crois qu'aujourd'hui POS est uniquement réduit à la personne de Daniel... (+ peut-être un autre musicien). Mais ça ne veut pas dire que c'est fini je pense. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Nov - 22:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Son concert à Cheverny m'avait bien ennuyé... Pourtant, je ne lis que louanges sur ce disque, il va falloir que je l'écoute !
Moi c'est pareil, je fais un blocage depuis |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|