Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 20:24
Par ici:
Le seul de ses disques que j'ai véritablement creusés pour le moment, mais le reste suivra!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 20:37
première écoute un peu décevante ...
Mais la deuxième est déjà nettement plus fun
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 21:09
Dinosaur Jr.Where You Been
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 21:27
Medeski, Scofield, Matin & WoodIn Case The World Changes Its Mind - Live
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 21:59
The AntlersHospice
Pas très gai celui-là mais très beau !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 22:46
Tarjy a écrit:
Dinosaur Jr.Where You Been
Mon pref de la bande à Mascis ! Not The Same est un de mes titres favoris ! On dirait du Neil Young !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 23:01
Énorme ! Bizarrement, je m'attendais à un trip à la Head Hunters, il n'en est rien. Qu'est ce que ça poutre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 23:38
Grass Matt a écrit:
Énorme ! Bizarrement, je m'attendais à un trip à la Head Hunters, il n'en est rien. Qu'est ce que ça poutre !
n'est-ce pas
sinon, ce soir pendant un repas avec des amis
Marcus Miller - Renaissance Avishai Cohen - Seven Seas Gillepsie / Schifrin - Free ride
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 23:40
Tu leur as fait comprendre qu'il était l'heure de partir en mettant le Marcus Miller ?
Suite à quoi, il sera l'heure d'aller faire dodo pour moi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 23:47
Grass Matt a écrit:
Tu leur as fait comprendre qu'il était l'heure de partir en mettant le Marcus Miller ?
ça aurait été vache, je l'ai mis à l'apéro
c'est madame qui en avait marre du jazz mais elle allait quand même pas partir
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 23:52
Joss a écrit:
c'est madame qui en avait marre du jazz mais elle allait quand même pas partir
Après 3 disques, je la comprends. Moi, Si j'ai le malheur de mettre une minute de Giant Steps, elle me fusille du regard, s'enferme dans la cuisine mais du coup, je peux écouter le disque en entier
Toujours sur le Tago Mago, excellent, je pousserais bien un peu le volume !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 0:03
Grass Matt a écrit:
Sinon, moi je me fais une autre valeur sûre :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 9:51
Deftones - Koi No Yokan
Je crois que je n'aime pas. ou alors c'est pas le moment. Ou fort probablement les deux ! Je préférais quand ça gueulait "suck" dans les refrains !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 10:54
Excellent!
L'influence des Pacific Daddies sur Can est évidente !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 11:53
Entombed - Wolverine Blues
Ça balance pas mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 12:00
Straphanger a écrit:
Excellent!
L'influence des Pacific Daddies sur Can est évidente !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 12:47
Un disque de 2008 mais parfaitement actuel! Superbe! Inoxydable en effet! Olivier tu dois ecouter ça !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 12:52
Straphanger a écrit:
Un disque de 2008 mais parfaitement actuel! Superbe! Inoxydable en effet! Olivier tu dois ecouter ça !
Je les verrai en décembre !
Je ne sais pas si tu as écouté leur premier, il date de 2003, même line-up, légèrement moins bon mais ça reste de la bonne came ! A 8 boules sur Circum !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 13:07
Ah oui ça m'interesse! Merci!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 13:43
Emile Parisien Quartet - Chien Guêpe
A voir si je suis plus en condition que je ne l'étais à la première écoute... Qu'est ce que c'est abyssal ce truc !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 16:00
Foals - Antidotes
Ca a l'air excellent cette chose, on dirait du Talking Heads survitaminé à la sauce dancefloor/disco.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 16:02
Médéric Collignon & le Jus De Bocse - A la recherche du Roi Frippé
3ème fois de la journée, c'est époustouflant
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 16:10
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
je n'ai pas beaucoup lu de bonnes critiques
Tiens ? C'est marrant, de mon côté, j'ai lu très peu de mauvaises critiques... Pour l'instant, je n'ai pas craqué sur ce disque... Mais je l'ai assez peu écouté, en fait !
Non mais toutes les critiques que j'ai lues ici disent, oui c'est pas mauvais MAIS, c'est ce "Mais" qui ne va pas, mais bon en fait je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas écouté, comme çà
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 17:19
Genre "La croisière s'amuse" mais......avec Bob James, George Benson, Joe Beck, Eric Gale, Phil Upchurch, Ron Carter,Stanley Clarke, Steve Gadd, Randy et Mike Brecker et David Sanborn....1974!
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 17:25
Olivier a écrit:
Médéric Collignon & le Jus De Bocse - A la recherche du Roi Frippé
3ème fois de la journée, c'est époustouflant
J'en ai écouté 3 titres, je me suis arreté là, j'avais l'impression d'écouter du Zappa joué par l'harmonie municipale de Redon!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 19:03
A force d'écouter de la musique à donf', ça devait arriver : tu es désormais complètement dur de la feuille !
Edit :
Ah, j'oubliais, car évidemment, quand même : troll !