| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Blixa Marsu No Quarter Karby Billx Floyd Chris Beck-Bolin Grass Matt Supersister Joss Kyuss Ancestor Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 15:50 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Pour ma part les derniers albums en date de Lizzard et O.R.K. en attendant le concert de jeudi soir ...
Il est super le dernier Lizzard! Ouais c'est assez chouette. Pour un peu plus de 20 balles je devrais passer une bonne soirée Je passe au dernier Grave Pleasures, qui a l'air de bien tenir la route aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 16:28 | |
| Sum 41 - Chuckj'ai même pas honte parce que c'est bien ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 20:58 | |
| Shame - Songs Of Praise Je découvre avec quelques années de retard. Mais je suis sur qu'on en a déjà parlé ici. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 22:38 | |
| Mantric Momentum - Trial By Fire J'adore ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 23:02 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Shame - Songs Of Praise
Je découvre avec quelques années de retard. Mais je suis sur qu'on en a déjà parlé ici. Grass Matt en a parlé je pense. Je crois que je l'avais écouté mais je n'en ai plus aucun souvenir... ici Haken - Virusoui, encore |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 23:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 1:21 | |
| Overkill ScorchedBon, effectivement, les mecs ne sont pas venus pour acheter du terrain ! très bonne première impression ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 13:02 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Shame - Songs Of Praise
Je découvre avec quelques années de retard. Mais je suis sur qu'on en a déjà parlé ici. Grass Matt en a parlé je pense. Je crois que je l'avais écouté mais je n'en ai plus aucun souvenir...
C'est du post-punk très bien foutu, assez typé fin 70/début 80. Avec une basse en avant, assez typique du style. Ça me rappelle plein de choses (The Cure, Joy Division, mais aussi les premiers Fugazi). Tout à fait recommandé. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 21:38 | |
| Mudhoney - Superfuzz Bigmuff |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 8:56 | |
| Black Sabbath - Born Again , deluxe edition J'y reviens un peu, espérant avoir le déclic. Des bonnes choses mais rien de transcendant tout de même... Quand aux enregistrements live, ils prouvent quand même que parmi les chanteurs de Black Sabbath, Gillan était le moins adapté au groupe... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 11:07 | |
| Fontaines D.C - Skinty FiaBrutus - Unison LifeJe ne saurais expliquer pourquoi mais malgré leurs différences ces deux disques tournent généralement l'un après l'autre chez moi. Deux albums exceptionnels (je radote un peu mais comme je ne m'en lasse toujours pas...) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 14:53 | |
| Grave Pleasures - Plague Boys Pas dégueu ce petit coté new wave... Peut être un peu en deça du précédent mais sympa
In Flames - Reroute To Remain J'ai jamais été un gros client d'In Flames mais je trouve ce disque assez moyen, quelques titres sympas mis à part
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 16:16 | |
| Joe Satriani - The Essential Joe Satriani un petit best of pour se remettre dans l'ambiance avant de revoir le maestro la semaine prochaine à Nantes |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 16:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Overkill Scorched
Bon, effectivement, les mecs ne sont pas venus pour acheter du terrain ! très bonne première impression ! Tu l'as acheté ? Moi aussi je me refais le précédent de 2019 : Là encore c'est du haut niveau dans le genre !
Dernière édition par Chris le Mer 26 Avr - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 17:28 | |
| - Holmintosh a écrit:
Overkill Wings Of War
Je me le suis réécouté hier ce Wings Of War. "Last man standing", "Believe in the fight", "Where few dare to walk" c'est quand même du très très haut niveau. "Batshitcrazy" me rend dingue à chaque fois. D'accord avec toi sauf pour "Badshitcrazy" que j'écoute sans problème mais qui ne m'enthousiasme pas plus que ça. Je rajoute par contre "Hole in My Soul" qui dégage une sacrée puissance. Je pense moi aussi que Scorched est meilleur que The Wings of War (qui ne démérite pourtant pas). |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 17:51 | |
| The Heavy - Amen Le truc efficace pour redonner la pêche !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 18:00 | |
| CAMEL a live record 1978 Avec Richard Sinclair et Mel Collins |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Avr - 17:35 | |
| Shovel - Latitude 60° Low https://head-records.bandcamp.com/album/latitude-60-lowLes amateurs de Hardcore de la fin des 90's doivent connaitre ce groupe (Suisse) et cet unique disque sorti ! Mouvance Quicksand, Failure...etc ! Cela n'a pas vieilli ! Re-sortie en vinyle qui me fait bien envie ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Avr - 21:09 | |
| Mudhoney - Plastic Eternity En voilà un bel album encore. Le temps ne semble pas avoir de prise sur eux. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Avr - 21:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|