Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7655
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ny0zMDE1LmpwZWc

Deep Purple Come Taste the Band (1975)

J'avais acheté cet album à l'age de 13 ans à l'automne 1978 et je m'étais demandé déjà à l'époque pourquoi certains en disaient tant de mal, le qualifiant d'album funk. Aujourd'hui encore il sonne frais, la production est superbe, claire et puissante (merci Martin Birch), et si touche funk il y a sur deux morceaux, cela reste un album de hard rock pêchu.

Ensuite :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_4343123112010



Caravan The Unauthorised Breakfast Item (2003)

Album confidentiel dans la discographie de Caravan, il n'en reste pas moins plaisant car si la touche pop qui a prédominé après la période de gloire des 70's est bien là, on est bien loin de la soupe à laquelle on aurait pu s'attendre, il y a même de superbes moments que ce soit au niveau des mélodies que des parties instrumentales. Je dirais que l'avant dernière piste "Nowhere To Hide" (8 minutes environ) est carrément un des meilleurs morceaux du groupe. Pour ceux ont entendu le tout dernier album en date It’s None of Your Business, c'est dans le même esprit mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:11

Joni Mitchell - Clouds
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51uhu710

Il se pourrait bien que ce Clouds soit mon préféré en fait. Roses Blue, Both Sides Now, que de frissons ...
Joni est éternelle ! I love you I love you I love you

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:32

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ny0zMDE1LmpwZWc

Deep Purple Come Taste the Band (1975)

J'avais acheté cet album à l'age de 13 ans à l'automne 1978 et je m'étais demandé déjà à l'époque pourquoi certains en disaient tant de mal, le qualifiant d'album funk. Aujourd'hui encore il sonne frais, la production est superbe, claire et puissante (merci Martin Birch), et si touche funk il y a sur deux morceaux, cela reste un album de hard rock pêchu.

Ensuite :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_4343123112010



Caravan The Unauthorised Breakfast Item (2003)

Album confidentiel dans la discographie de Caravan, il n'en reste pas moins plaisant car si la touche pop qui a prédominé après la période de gloire des 70's est bien là, on est bien loin de la soupe à laquelle on aurait pu s'attendre, il y a même de superbes moments que ce soit au niveau des mélodies que des parties instrumentales. Je dirais que l'avant dernière piste "Nowhere To Hide" (8 minutes environ) est carrément un des meilleurs morceaux du groupe. Pour ceux ont entendu le tout dernier album en date It’s None of Your Business, c'est dans le même esprit mais en mieux.

"Nowhere to hide " vaut surtout par un solo de synthé qui évoque furtivement la grande période de Caravan mais on est loin "des meilleurs morceaux du groupe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

Supersister a écrit:
"Nowhere to hide " vaut surtout par un solo de synthé qui évoque furtivement la grande période de Caravan mais on est loin "des meilleurs morceaux du groupe" Wink

Pour toi peut-être, mais pas pour moi ... Wink

Ce morceau ne se résume pas au solo de synthé, il y a une superbe guitare et une excellente mélodie, et par exemple je le préfère à n'importe quel morceau de Waterloo Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ni0zODkwLmpwZWc

Superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:35



Un groupe italien, très inspiré par SOFT MACHINE, et qui doit réellement être considéré en tant que tel !
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:53

Chris a écrit:
Supersister a écrit:
"Nowhere to hide " vaut surtout par un solo de synthé qui évoque furtivement la grande période de Caravan mais on est loin "des meilleurs morceaux du groupe" Wink

Pour toi peut-être, mais pas pour moi ... Wink

Ce morceau ne se résume pas au solo de synthé, il y a une superbe guitare et une excellente mélodie, et par exemple je le préfère à n'importe quel morceau de Waterloo Lily.

Je préfère largement la suite  "the love in your eye" , bien entendu , c'est subjectif Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 649738
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:54

Ancestor a écrit:


Un groupe italien, très inspiré par SOFT MACHINE, et qui doit réellement être considéré en tant que tel !

Excellent dans le genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61P-sGEpluL._SL1200_

Uriah Heep Sweet Freedom (1973)

Moins ambitieux que ses prédécesseurs mais néanmoins réussi, dans un style à la fois direct et mélodique, avec un son équilibré et compact. On sentait le groupe encore bien soudé, le chateau d'Hérouville en ce mois de juillet 1973 étant l'endroit idéal pour enregistrer en toute sérénité.
Après cet album, les choses allaient commencer à se dégrader petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:52

My Dying Bride - Like Gods Of The Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2275159212_65

L'album le plus accessible du groupe. Le format des chansons se raccourcit quelque peu (même si 4 titres flirtent plus ou moins avec les 7 minutes). L'écriture est plus directe, avec un format de chansons plus conventionnel. Moins de cassures et plus de linéarité, il n'en reste pas moins que c'est un excellent disque. Le seul truc c'est que si on recherche le doom-death typique du groupe, on n'a pas frappé à la bonne porte avec Like Gods Of The Sun. On se tournera vers les 3 premiers albums, ou bien on reprendra leur discographie à partir de The Light At The End Of The World.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:25

C'est le premier My Dying Bride que j'ai acheté (en digipack ajouré) : je n'y connaissais rien en metal extrême et je m'attendais à un truc abominable, mais non, c'est très beau. Un peu monotone, aussi... En fait, je suis bien plus fan du généralement détesté 34.788%…Complete, bien plus varié et poisseux



Ce matin, en voiture :


Marillion Misplaced Childhood


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 710vnKKUuRL._SL1425_



Intemporel, parfait d'un bout à l'autre ! Je suis choqué : l'album va bientôt avoir 40 ans ! affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:27

Ehn Deïss a écrit:
C'est le premier My Dying Bride que j'ai acheté (en digipack ajouré) : je n'y connaissais rien en metal extrême et je m'attendais à un truc abominable, mais non, c'est très beau. Un peu monotone, aussi... En fait, je suis bien plus fan du généralement détesté 34.788%…Complete, bien plus varié et poisseux

Pareil, 34.788 est d'ailleurs le seul que je ressors de temps en temps.

Rosalie Cunningham - Two Piece Puzzle : j'y suis revenu grâce au top 22 de Ehn Deïss et j'ai bien fait c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:08

34,788% est un album génial. Un OVNI dans leur discographie.

@ED: C'est normal que tu trouves Like Gods Of The Sun monotone, car il l'est un peu comparé aux autres albums. Je ne saurais que trop te conseiller "The Dreadful Hours" ou "Songs Of Darkness, Words Of Light". Les 3 premiers sont également à écouter, notamment "Turn Loose The Swans" et "The Angel &The Dark River". "As The Flower Withers" est également excellent mais un peu plus raw dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:19

Krakou a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
C'est le premier My Dying Bride que j'ai acheté (en digipack ajouré) : je n'y connaissais rien en metal extrême et je m'attendais à un truc abominable, mais non, c'est très beau. Un peu monotone, aussi... En fait, je suis bien plus fan du généralement détesté 34.788%…Complete, bien plus varié et poisseux

Pareil, 34.788 est d'ailleurs le seul que je ressors de temps en temps.

Je l'ai découvert il y a peu et il est vraiment bien effectivement. Je ne suis pas certain d'avoir envie d'écouter du MDB plus classique...

J'avais moi aussi acheté le beau digi de Like gods of the sun à sa sortie et l'album avait bcp tourné. Mais il a bien pris la poussière ces 20 dernières années Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 (mais je pense à le ressortir depuis que j'écoute 34.788%…Complete)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:24

Supersister a écrit:
Chris a écrit:
Supersister a écrit:
"Nowhere to hide " vaut surtout par un solo de synthé qui évoque furtivement la grande période de Caravan mais on est loin "des meilleurs morceaux du groupe" Wink

Pour toi peut-être, mais pas pour moi ... Wink

Ce morceau ne se résume pas au solo de synthé, il y a une superbe guitare et une excellente mélodie, et par exemple je le préfère à n'importe quel morceau de Waterloo Lily.

Je préfère largement la suite  "the love in your eye" , bien entendu , c'est subjectif Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 649738

Bien entendu. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 200444

A part ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51QNfGWtLIL

Thunderstorm  Faithless Soul (2004)

Du doom old school italien avec une prod moderne, un peu dans l'esprit de Candlemass, un bon album pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

Klone - Meanwhile : Encore un bien beau voyage!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 KLONE-Meanwhile-cover-x1000
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:56

Supersister a écrit:
Ancestor a écrit:


Un groupe italien, très inspiré par SOFT MACHINE, et qui doit réellement être considéré en tant que tel !

Excellent dans le genre cheers

A une époque, je l'avais recherché en CD, en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:15

Roine Stolt Hydrophonia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 MC05NTk4LmpwZWc

Entre 1994 et 2004, Roine Stolt était vraiment en état de grâce ! Au minimum un album de 70 minutes par an, tous fabuleux, plus quelques collaborations mémorables... Pfff... Une telle productivité et une telle constance dans la qualité, c'est tout bonnement incroyable !

Ici, un prog instrumental qui tire sur le jazz, avec de la musique médiévale et traditionnelle suédoise. Jaime Salazar à la batterie, Ulf Wallender aux anches, et Roine pour le reste. Monstrueux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:38

Chelsea Carmichael - The River doesn't like strangers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cctrdls

Dépité que cet album n'existe toujours pas en CD No
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:43



La quintessence du Canterbury !
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:48

Ancestor a écrit:


La quintessence du Canterbury !

On est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

GENTLE GIANT basel 1975

Encore un "grand" live Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:38

Karmakanic Entering The Spectra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51T4P8omGqL

Encore un de ces albums qui prennent la poussière depuis 20 ans ou presque... Purée, c'est absolument génial ! Du rock-prog virtuose avec du jazz-rock, de la pop, du Queen, de l'opéra-rock et une pièce de Bach jouée à la basse.

Sur "Cyberdust From Mars", je n'avais jamais entendu Roine Stolt chanter comme ça !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

Benighted Obscene Repressed

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 500x500

Grosse fatigue oblige, je n'avais plus écouté de gros metal bien énervé depuis très longtemps... Je me demandais même si j'en étais encore capable ! affraid 

Ben si, c'est passé tout seul ! Ce disque est une véritable boucherie !

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1235005

Richard Wright Wet Dreams (1978)

Album qui, à défaut d'être ambitieux, nous permet de passer un très agréable moment. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:08

UK last concert 1979 Very Happy

Dernier concert du groupe à Nimègue avec un inédit le bien nommé  "nostalgia" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: