Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 15:02
second single et aussi annonce d'un second album à la fin de l'année sous le nom de lightfighter! (Rock hard Allemagne)
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 17:08
Beck-Bolin a écrit:
second single et aussi annonce d'un second album à la fin de l'année sous le nom de lightfighter! (Rock hard Allemagne)
Darkfighter je crois.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 18:06
Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Darkfighter je crois.
je me suis mal exprimé en fait le premier album s'appellera Darkfighter et le second lightfighter...
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 18:12
Non désolé c'est moi qui ai mal lu en fait!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 18:27
pas de pb Krakou!
sinon:
superbe titre classic rock à la voix Dylanesque...
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 18:55
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 20:13
Marillion "Holidays in Eden" DTS-HD MA 5.1
Même si je trouve le son un chouïa brillant, le mix surround est vraiment très bon !
Franck
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 20:14
David CrosbyIf I Could Only Remember My Name...
Obligé. La plus belle moustache du rock après Frank Zappa !
Enregistré au fond du trou après le décès accidentel de sa compagne. Chef-d’œuvre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 20:17
Simplement l'un des plus grands albums de rap de l'histoire....une claque monumentale quand il est sorti et aujourd'hui encore !.....indémodable !!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 20:18
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 20:55
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 21:01
Ehn Deïss a écrit:
David CrosbyIf I Could Only Remember My Name...
Obligé. La plus belle moustache du rock après Frank Zappa !
Enregistré au fond du trou après le décès accidentel de sa compagne. Chef-d’œuvre !
Je l'ai depuis longtemps (une trentaine d'année) et je n'avais pas trop accroché à l'époque, il est resté chez mes parents à 800 km de chez moi.
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 22:36
Daeva - Through sheer will and black magic
Sauvage pour le moins ce premier album ! Thrash-black (ou black-thrash au choix, les 2 styles étant parfaitement fusionnés), sans compromis, sulfureux et occulte. Un délice pour réussir les ambiances de fin d'après midi avec mamie et tantine autour d'une tarte aux quetsches.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 22:51
Beck-Bolin a écrit:
premier extrait très interessant d'un album qui sortira le 31 mars!
Ancestor ça devrait te plaire...
Yep, bien vu ! J'adore ce genre de groove ! Y a un côté STEELY DAN des plus réjouissant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan - 11:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan - 11:28
Je redécouvre cet album qui est vraiment excellent et qui montre que Petrucci est un sacré soliste bien plus interessant que la majorité des shredders bourrins qui existent maintenant!
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan - 11:36
Disillusion - Back To Times Of Splendor
Chef d'oeuvre intemporel.
Ai je vraiment besoin d'en rajouter ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan - 14:12
Prong - Prove you wrong
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan - 15:13
White Ward - Debemur Morti
Exceptionnel Ep. Comme tout le reste de leur discographie.
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan - 15:15
Alan Williams "Currents" DTS-HD MA 5.1
Je ne sais pas si il a déjà été présenté par l'un d'entre vous mais moi j'étais passé complètement à côté de cet artiste qui produit ses albums en surround. Ici c'est son dernier (et deuxième) album solo; il est aussi le leader de Birdsong At Morning (Trio folk-rock don't les albums sont également en multicanal donc j'y jèterai une Z'oreille...) Ça flirt avec le folk, rock avec des teintes progressives, il y a par moment des airs de ressemblance avec Beck (Sea change), Elton John... Belle découverte de mon côté...
Franck
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Jan - 12:52
1ère écoute....très bonne impression que ce nouveau Riverside avec de belles compos,une prod au top,une très belle musicalité et surtout des sonorités très changeantes au fil des chansons (du prog,du métal mais aussi de la Pop inspirée de A-HA je trouve....) et toujours la très jolie voix de Mariusz Duda ...bref j'aime beaucoup
Dernière édition par Mr a le Dim 22 Jan - 17:21, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Jan - 15:28
Mr a a écrit:
mais aussi de la Pop inspirée de A-HA je trouve
C'est déjà le cas pour moi sur le fantastique #addicted. Tu attises ma curiosité !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Jan - 17:22
Grass Matt a écrit:
Mr a a écrit:
C'est déjà le cas pour moi sur le fantastique #addicted. Tu attises ma curiosité !
Attention hein....pas sur tous les morceaux quand même
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Jan - 22:28
Le premier morceau m'a vraiment happé , sorte de mélange entre Talk Talk (mais A-HA, ça le fait aussi ) et le rush des 80's A creuser
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 9:13
Très bien le RIVERSIDE ! D'ailleurs pour moi il n'y en a pas un seul de mauvais.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 9:29
Mr a a écrit:
Grass Matt a écrit:
Mr a a écrit:
Attention hein....pas sur tous les morceaux quand même
Moi qui m'attendais à une douzaine de relecture de Take on me ...