| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Blixa Marsu No Quarter Karby Billx Floyd Chris Beck-Bolin Grass Matt Supersister Joss Kyuss Ancestor Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 8:19 | |
| Opeth Blackwater ParkCela faisait bien longtemps... Toujours mon préféré du groupe ! Et totalement raccord avec la météo ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| Fontaine DC - A Hero's deathJe me replonge dans le 2e album du groupe que j'avais un peu écouté à sa sortie. Il annonçait déjà un peu la claque du 3e album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 8:14 | |
| Subterranean Masquerade - Mountain Fever Quel disque tout de même , on passe du coq à l'âne tout en gardant une cohérence tout de même... J'avais bien fait de l'acheter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 8:20 | |
| Yep, fantastique, cet album ! Ici : Moundrag Hic Sunt MoundragesIls sont bons, ces petits jeunes ! Superbe album ! J'aimerais bien les voir en live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 8:33 | |
| Ils sont passés dans un petit bar à Nantes en fin d'année 2022, il me semble ! Joss en avait parlé ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 9:13 | |
| J'ai ressorti mon petit coffret Toto en ce début d'année ... Et je les écoute dans l'ordre ... J'en arrive à Fahrenheit ... Ils ont quand même une carrière pas trop dégueulasse |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 9:16 | |
| All Them Witches - Baker's Dozen Tout chaud : "ATW's upcoming project, 'Baker's Dozen.' Baker's Dozen will feature 13 songs, one each month in 2022 plus an extra track." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 10:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ils sont passés dans un petit bar à Nantes en fin d'année 2022, il me semble ! Joss en avait parlé !
Tout à fait : le lendemain de mon achat de l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 13:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Opeth Blackwater Park
Je me le suis remis également. Quel disque tout de même ... (quel groupe de toute façon... Avec le temps je m'en rends de plus en plus compte) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 14:02 | |
| Iggy Pop - Every Loser Mouof (mouais, bof !) ! Je ne sais pas si j'aurai envie de réécouter ! Sinon, oui, il envoie encore sévère à l'âge qu'il a... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 14:57 | |
| Le nouveau titre de Peter Gabriel, sorti ce jour... Quel plaisir d'entendre à nouveau du PG . Je trouve le titre excellent. Ça augure du meilleur pour la suite ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 13:11 | |
| Arjen Anthony Lucassen's Star One Revel in Time (2022) Toujours la même impression quelque soit le projet avec Arjen Anthony Lucassen, c'est super bien produit, l'interprétation est parfaite (avec un casting XXXL), ça s'écoute sans réel déplaisir, mais les compos sont trop souvent moyennes avec des mélodies qui manquent de relief et parfois une trop grande grandiloquence. J'ai eu cet album à petit prix donc je n'ai aucun regret de l'avoir acheté mais il ne me marquera certainement pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 23:15 | |
| J'ai un peu le même problème avec la musique de Lucassen... En fait, j'ai fini par trouvé ça très naïf, voire carrément niais ! Aujourd'hui : Motorpsycho Ancient AstronautsJe n'avais pas trop aimé le précédent, mais celui-ci retrouve l'inspiration ! Pas de révolution (en même temps, quand on sort un album par an, difficile de prendre du recul), mais ça joue sévère ! Fátima Turkish DelightsFátima Fossil Le premier est un peu trop copié sur Nirvana pour emporter mon adhésion (même s'il est très solide). Le nouveau, par contre, est un petite claque : ils arrivent à transcender l'héritage du groupe de Cobain et apporte quelque chose de vraiment frais ! Klaus Schulze La Vie Electronique 6Le CD3 : un live de l'époque Mirage (1977) avec un son parfait. Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 23:36 | |
| Klaus Schulze, je viens de recevoir Deus Arrakis, l'achat n'était pas prévu mais j'ai eu une opportunité à bas prix. le prochain sur la liste est In Blue mais je n'oublie pas ces Vies Electroniques ... Là, c'est : Saga Images at Twilight (1979) J'ai un faible pour ce second album du groupe, je trouve les mélodies particulièrement accrocheuses, et puis le morceau " Images (Chapter One) " est un chef d'oeuvre absolu. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 23:49 | |
| Vu que je me suis planté de topic ,je le remets ici 4 légendes du Hip-Hop s'unissent pour former le super groupe Mount Westmore : Ice Cuce,Snoop Dogg,Too Short et E-40 et livrent enfin leur premier album (à paraître le 23 Janvier) Une tuerie West Coast dans un pur style old school typique des années 90 et 2000...du gros son qui fait hocher la tête sans même qu'on s'en rende compte ! |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 11:33 | |
| 2ème volet du dyptique War & Peace....très bon |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 12:13 | |
| Des collabs en veux-tu en voilà,une prod impeccable,The Game frappe fort avec la suite de l'un des plus grands albums de Hip-Hop de l'histoire ( The Documentary)....sans vouloir refaire le même album et donc céder à la facilité,The Game propose un album inventif,original qui possède sa propre identité ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 12:20 | |
| Goat - Oh Death Très bon ce dernier disque ! Toujours ces rythmes africains, cette basse qui se balade entre les interstices, cette guitare Hendrixiene aventureuse et ces moments Psychés bien barrés fortement aidé par un saxo free ! J'adore |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 14:00 | |
| Sacré pochette aussi je testerai tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe... ici Pink Floyd - Animals (2018 mix) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 17:42 | |
| The Notwist : -Vertigo Days -Neon GoldenUne humeur à écouter The Notwist ! J'aime !!! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |