Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:38

Sinon quelqu'un a déjà entendu parler de ce projet ?



Ça a l'air très intéressant...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:53

Joyeux 50 ans au meilleur album de tous les temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:46

Angrom a écrit:
Pendant la pause de midi
Paramore - This Is Why
Disque pop punk assez efficace. Je connais mal le groupe mais cette petite sucrerie me plait bien. Krakou aurais tu essayé par hasard ?

Oui et je n'accroche pas tellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 ODItODEzNy5qcGVn

The Waeve - The Waeve

Écoutes régulières de ce disque depuis une bonne semaine... j'en tombe amoureux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 80539 Envoutant et déstabilisant tellement il dévoile de nouveaux éléments à chaque écoute ! Pop classieuse et totale réussite !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:36



Bon je vais être clair: je suis loin, mais alors loin d'être un fan du groupe...mais là je sais pas ce qui leur est tombé sur la gueule, mais ce troisième extrait est aussi bandant que les deux premiers!
Hetfield est nickel, Hammett a (re) découvert que faire des solos de bonne qualité n'est pas une option et même leur batteur de mes deux derrière est tout à fait correct!
Le groupe , j'ai l'impression, s'est sorti les doigts du f****!
Alors que j'en ai rien à f**** de ce groupe, j'avoue que j'attends cet album avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:39



même si ce premier extrait de leur futur album en juin me plait (je suis Fan du groupe par contre), je reconnais que j'attends le prochain Metallica avec impatience!
b**** deux fois que je le dis en 2mn c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:44

Eh un nouveau Extreme ! Cool. En plus le nouveau titre est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:19

Magnum - On a storytellers night
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51fEBMRkyJL

Un an après ma découverte du groupe, je fais une rechute. Quand un chanteur exceptionnel rencontre un compositeur aussi talentueux, ça donne forcément un grand groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:24

Magnum - On the 13th day
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71ZIrPE4ZUL._SL1024_

Le premier album avec lequel j'avais accroché au groupe, mais au final je ne l'avais pas acheté. Erreur à réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:37

Beck-Bolin a écrit:


Bon je vais être clair: je suis loin, mais alors loin d'être un fan du groupe...mais là je sais pas ce qui leur est tombé sur la gueule, mais ce troisième extrait est aussi bandant que les deux premiers!
Hetfield est nickel, Hammett a (re) découvert que faire des solos de bonne qualité n'est pas une option et même leur batteur de mes deux derrière est tout à fait correct!
Le groupe , j'ai l'impression, s'est sorti les doigts du f****!
Alors que j'en ai rien à f**** de ce groupe, j'avoue que j'attends cet album avec impatience!

Moi c'est le contraire : j'en n'ai pas rien à foutre, mais je dois dire que ce 3ème titre, comme le deuxième, me fait vraiment craindre le pire pour l'album... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:07

Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:


Bon je vais être clair: je suis loin, mais alors loin d'être un fan du groupe...mais là je sais pas ce qui leur est tombé sur la gueule, mais ce troisième extrait est aussi bandant que les deux premiers!
Hetfield est nickel, Hammett a (re) découvert que faire des solos de bonne qualité n'est pas une option et même leur batteur de mes deux derrière est tout à fait correct!
Le groupe , j'ai l'impression, s'est sorti les doigts du f****!
Alors que j'en ai rien à f**** de ce groupe, j'avoue que j'attends cet album avec impatience!

Moi c'est le contraire : j'en n'ai pas rien à foutre, mais je dois dire que ce 3ème titre, comme le deuxième, me fait vraiment craindre le pire pour l'album... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

J'aimais beaucoup le 2eme titre dévoilé mais celui là c'est pas possible
Ce n’est pas mauvais, c’est très mauvais.
Riff bateau, refrain inepte, son digne d’une démo, et aucune aucune direction artistique. On dirait une vieille chute de Saint Anger !
Faut arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:49

Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags

Un one man band thrash - black de toute beauté avec des morceaux de NWOBHM dedans , et puis de la cornemuse (c'est écossais)
Ca décoiffe et les plus "hard" d'entre nous feraient bien d'y jeter une oreille (Krakou, Holmintosh, voire Joss)
Pour ma part c'est dans un panier pour un futur achat
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:08

Angrom a écrit:
Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags

Un one man band thrash - black de toute beauté avec des morceaux de NWOBHM dedans , et puis de la cornemuse (c'est écossais)
Ca décoiffe et les plus "hard" d'entre nous feraient bien d'y jeter une oreille (Krakou, Holmintosh, voire Joss)
Pour ma part c'est dans un panier pour un futur achat

J'avais complètement flashé sur le morceau titre diffusé quelques jours avant la sortie du disque, à tel point que j'avais directement précommandé le disque sur Amazon.
Et au final je suis quand même un peu déçu par le disque dans sa globalité : 50% des titres sont excellents, mais l'autre moitié moins percutante à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:49

Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags

Un one man band thrash - black de toute beauté avec des morceaux de NWOBHM dedans , et puis de la cornemuse (c'est écossais)
Ca décoiffe et les plus "hard" d'entre nous feraient bien d'y jeter une oreille (Krakou, Holmintosh, voire Joss)
Pour ma part c'est dans un panier pour un futur achat

J'avais complètement flashé sur le morceau titre diffusé quelques jours avant la sortie du disque, à tel point que j'avais directement précommandé le disque sur Amazon.
Et au final je suis quand même un peu déçu par le disque dans sa globalité : 50% des titres sont excellents, mais l'autre moitié moins percutante à mon sens.


Je l'ai écouté, un sympathique mélange de genres qui passe bien.
Je n'ai pas par contre forcément envie de me ruer dessus dès maintenant niveau achat, mais s'il est en promo un jour why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:32

Joss a écrit:
Magnum - On the 13th day
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71ZIrPE4ZUL._SL1024_

Le premier album avec lequel j'avais accroché au groupe, mais au final je ne l'avais pas acheté. Erreur à réparer...

Peut-être pour moi leur meilleur, suivi par Lost on the Road to Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:34

Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:


Bon je vais être clair: je suis loin, mais alors loin d'être un fan du groupe...mais là je sais pas ce qui leur est tombé sur la gueule, mais ce troisième extrait est aussi bandant que les deux premiers!
Hetfield est nickel, Hammett a (re) découvert que faire des solos de bonne qualité n'est pas une option et même leur batteur de mes deux derrière est tout à fait correct!
Le groupe , j'ai l'impression, s'est sorti les doigts du f****!
Alors que j'en ai rien à f**** de ce groupe, j'avoue que j'attends cet album avec impatience!

Moi c'est le contraire : j'en n'ai pas rien à foutre, mais je dois dire que ce 3ème titre, comme le deuxième, me fait vraiment craindre le pire pour l'album... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

J'aimais beaucoup le 2eme titre dévoilé mais celui là c'est pas possible
Ce n’est pas mauvais, c’est très mauvais.
Riff bateau, refrain inepte, son digne d’une démo, et aucune aucune direction artistique. On dirait une vieille chute de Saint Anger !
Faut arrêter là !

St Anger ??? scratch Pour comparer ce titre à St Anger, cela doit faire un moment que tu ne l'as pas écouté !
Bref, comme toujours avec Metallica, ça jacte sévère à tors et à travers... (dithyrambique d'un côté, totalement négatif de l'autre !)
A partir de maintenant je ferme mes écoutilles et j'attends la sortie du disque pour l'écouter peinard et voir ce que cela donne ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:04

Chris a écrit:
Joss a écrit:
Magnum - On the 13th day
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71ZIrPE4ZUL._SL1024_

Le premier album avec lequel j'avais accroché au groupe, mais au final je ne l'avais pas acheté. Erreur à réparer...

Peut-être pour moi leur meilleur, suivi par Lost on the Road to Eternity.

Ils sont effectivement top tous les deux. Je les avais écouté suite à tes conseils. Mais Escape from the Shadow Garden et Sacred Blood "Divine" Lies sont excellents aussi. Mon favoris à ce jour restant Princess Alice and the Broken Arrow, qui dégage une ambiance assez unique avec des compos sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:06

Tribulation qui reprend mon titre préféré de BöC :



Pas mal (sans grande prise de risque), mais je préfère l'originale au final!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:24

Krakou a écrit:
Tribulation qui reprend mon titre préféré de BöC :



Pas mal (sans grande prise de risque), mais je préfère l'originale au final!

Oui, à part le chant, c'est très proche de BÖC.
C'est un travail respectable mais effectivement, rien ne vaut l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:27

Joss a écrit:
Mon favoris à ce jour restant Princess Alice and the Broken Arrow, qui dégage une ambiance assez unique avec des compos sublimes.

Il fait pour moi aussi partie du haut du panier, mais je ne l'ai pas cité car il faudrait que je le réécoute un de ces jours, ceci pour voir s'il passe le test du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:31

Ce soir :

Weather Report The Legendary Live Tapes: 1978-1981

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51dXv+w6xtL

Hommage. Immense.


Hughes/Thrall Hughes/Thrall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71UmxoNvGEL._SL1200_

OK, je vois... Achat obligatoire. Classic hard-FM, avec un Glenn Hughes en pleine forme et un guitariste très inspiré. Presque 40 ans que j'en entends parler et je ne le découvre qu'aujourd'hui... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193

Host IX

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 31+IsQSLBfL._UX358_FMwebp_QL85_

Pas très original, mais très bien fichu et assez beau. Je ne suis pas sûr que j'irai jusqu'à passer à la caisse, mais c'est chouette !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:13

Pareil pour le Host. Je trouve ca sympa , mais je pense que j'aurai toujours plus envie d'écouter l'album du même nom de Paradise Lost

Ici , petit hommage à un très grand
Miles Davis - Quintet 1965-68
et notamment le disque 5 qui commence par Nefertiti
Un peu dommage que les "disques" issus de ces sessions ne soient pas identifiés dans le coffret, mais je chipote. Ca donne limite envie de racheter les disques à coté
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:26

Ehn Deïss a écrit:



Hughes/Thrall Hughes/Thrall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71UmxoNvGEL._SL1200_

OK, je vois... Achat obligatoire. Classic hard-FM, avec un Glenn Hughes en pleine forme et un guitariste très inspiré. Presque 40 ans que j'en entends parler et je ne le découvre qu'aujourd'hui... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193

Surtout, prend la version Rock Candy, en plus du son un peu meilleur (celui d'origine est plutôt bon de toutes manières), il y a deux morceaux bonus de qualité.
Glenn est effectivement en grande forme, les compos sont bonnes, Pat Thrall n'est pas un guitariste virtuose mais il place la bonne note au bon moment, bref c'est un incontournable du genre.

Dans un style similaire, je te conseille un autre classique FM des 80's featuring Glenn Hughes, c'est celui-là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 PHENOMENA-Same

C'est le premier volet, et de loin le meilleur , du concept crée par Tom Galley, le frère de Mel Galley leader de Trapeze.
Glenn est là encore magistral, c'est très musical et ça passe tout seul. Je crois que ce n'est pas Joss qui te dira le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:30

Angrom a écrit:
Pareil pour le Host. Je trouve ca sympa , mais je pense que j'aurai toujours plus envie d'écouter l'album du même nom de Paradise Lost

Ici , petit hommage à un très grand
Miles Davis - Quintet 1965-68
et notamment le disque 5 qui commence par Nefertiti
Un peu dommage que les "disques" issus de ces sessions ne soient pas identifiés dans le coffret, mais je chipote. Ca donne limite envie de racheter les disques à coté  

C'est ce que j'ai fait... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1677880175 

Dans la voiture depuis le début de la semaine :

King Crimson Three Of A Perfect Pair

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51yn3KUtz3L._SL1417_

Génial d'un bout à l'autre ! Et parfois bien perché...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 334057103_511208991172417_1952792672507262696_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FSFHEDzxoIIAX-MaTbJ&_nc_ht=scontent-fra5-2

Clutch - Pa Tapes

1er live d'une série de 4 prévus à venir ! Ce groupe est bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:57

Extreme - Saudade de rock

L'extrait du futur album m'a donné envie de remettre celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: