Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29668
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:43

Brutus - Unison Life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 A3840304213_10

Je ne décroche plus de cet album. Parfait de A à Z... avec un équilibre impeccable entre rage, énergie et sensibilité (et ce qu'il faut d'originalité). La palette d'émotions transmise par la voie de Stefanie Mannaerts est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:53

Ancestor a écrit:


Superbe chanson ! Et tout le disque est magique, un sacré plaisir !!!

J'approuve, et je me demande même si ce Croz n'est pas son meilleur album solo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 61sEFgYxoIL

Dernier album sorti aujourd'hui du Duo, cet album après trois écoutes, est tout bonnement exceptionnel!.Mélodies et arrangements remarquables, cuivres présent et apportant un plus incontestable à l'oeuvre du groupe.La production est au top et met en avant la superbe voix de Laurent Lacrouts...

Cet album semble destiné au moins à mon top 5 2023....

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Chaos-Colour

1ère écoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:39

J'ai récupéré le Uriah Heep il y a 5 minutes dans ma boite aux lettres, je suis impatient de découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 41XclLPNhHL._SX425_

Army of Anyone - S/T

Découverte de ce disque de 2006 ! Shocked
C'est excellent ! C'est après avoir écouté Audioslave sur Spotifion que ce dernier ma proposé un titre de ce groupe ! J'ai de suite capté le jeu des frères DeLeo avec cette patte STP reconnaissable dès la première seconde ! Sinon, c'est Richard Patrick (Filter) à la voix et Ray Luzier (actuel batteur de Korn !) derrière les fûts ! Autant dire, que des branques ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Mobb-Deep-Blood-Money

En 2005,le duo phare de la scène hip-hop New-Yorkaise signe sur le label de 50Cent (GUnit),pensant relancer une carrière un peu en berne et sort "Blood Money".Malheureusement,le succès ne sera pas au RDV et marquera le premier faux pas de 50Cent en matière de production.
Mobb Deep perd ici ce qui faisait son ADN (Réalisme et rugosité) et se laisse étouffer par Curtis Jackson et ses homies dans un maëlstrom molasson "grand public"....Plus un album de GUnit que de Mobb Deep au final

Désolé par la taille de l'image (pas trouvé plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:04

Après-midi rechute

Pink Floyd - The Dark Side of the Moon
Pink Floyd - Meddle
Pink Floyd - A Saucerful of Secret

et un superbe morceau de Suicide
Suicide - Mr Ray

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 91KTwDg6lWL._SX522_

2ème album du groupe d'Eminem....aussi jouissif que le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:42

Queensrÿche - Empire
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empire
Il me faudra encore quelques écoutes mais j'aime beaucoup en tous cas.


Refused - The Shape of Punk to Come
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81Mi14t4GiL._AC_UL600_SR600,600_
ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas tourné, je n'en avais plus trop de souvenir... ça dépote bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 861496
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:08

Joss a écrit:
Queensrÿche - Empire
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empire
Il me faudra encore quelques écoutes mais j'aime beaucoup en tous cas.

Avec le temps, ça a tendance à devenir mon favori du groupe.
Beaucoup trouvent que son prédécesseur Operation Mindcrime est leur sommet, je l'aime énormément aussi mais cet Empire a un côté carrément irrésistible.
Peut-être est-ce parce qu'il est pour moi le dernier bon album de la grande époque, sorti en 1990 à l'aube du déclin provisoire du metal old school.
Je sais que certains sur ce forum aiment le suivant Promise Land (1994) mais sans le trouver nul, loin de là, il me laisse un peu de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:09

Gagné ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277 Mon préféré, et je dirais même fétiche, c'est Promised Land.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

De "Rage For Order" à "Promised Land" y'a pas grand chose à jeter. Oui parce que vous avez oublié "Rage For Order" hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:32

Katatonia - Sky void of stars

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Katatonia-Sky-Void-of-Stars-01

Je confirme mes premières impressions. Bien meilleur que le précédent et peut-être même celui d'avant, et d'avant encore. En gros leur meilleure offrande depuis l'excellent "Night Is The New day".
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:53

Holmintosh a écrit:
De "Rage For Order" à "Promised Land" y'a pas grand chose à jeter. Oui parce que vous avez oublié "Rage For Order" hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277

Celui-ci, je le trouve très bon et aussi très original.
A l'époque de sa sortie, je le préférais même au 1er album même si depuis, ce dernier est repassé légèrement devant.

@ Ancestor : Bravo, tu as réussi à dégainer avant Holmi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:19

The Kovenant - Animatronics (1999)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 61ZkCstYS4L._SY355_

Un album que j'aime ressortir de temps en temps. Le groupe de black metal symphonique créé par un ex-Dimmu Borgir (Nagash) associé au batteur Hellhammer et qui avec cet album inclu des éléments électroniques (une grande tendance à la fin des années 90/début 2000). ici ça fonctionne super bien (l'album avait tourné en boucle pendant plusieurs mois à sa sortie). Par contre le suivant (S.E.T.I) m'avait ennuyé...

un petit extrait (même avec des éléments electro, il reste de bons riffs thrash bien puissants)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:22

Queensrÿche - Rage For Order

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 51e12o4k0wL._SX450_

Bon bah voilà, j'enchaîne après le Katatonia.

Pour Joss : Je pense que tu devrais aussi beaucoup aimer celui-ci. Il a un côté "proto-Empire" avec une légère touche new-wave. Un tournant dans leur discographie, car avec RFO ils accentuent leur bascule dans le heavy prog qui leur a si bien réussi.

Un grand disque, sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:25

J'écouterai ça. En fait je connais très mal ce groupe. J'ai connu de nom assez tôt grâce à un titre sur la BO de Last Action Hero (qui m'avait permis à l'époque de découvrir Megadeth, Alice in Chains, Cypress Hill, Fishbone... rien que ça) mais je n'avais acheté ensuite que Promised Land.

Je vais rattraper tout ce retard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:44

C'est un groupe génial Queensrÿche. Bon, il y a objectivement des hauts et des bas dans leur discographie (mais pas réellement de mauvais albums). Sur les dix dernières années avec Geoff Tate on sent que celui-ci voulait faire glisser le groupe dans un trip plus rock, et moins metal. Raison pour laquelle il s'est fait jeter par les membres restants.

Les albums avec Todd LaTorre sont excellents et marquent un retour vers ce qu'ils faisaient dans les années 80-90.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:13

The Crown - Death Is Not Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 The-Crown-Death-is-not-Dead-01-e1420989037759
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:47

Holmintosh a écrit:
De "Rage For Order" à "Promised Land" y'a pas grand chose à jeter. Oui parce que vous avez oublié "Rage For Order" hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277

Voilà ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:38

Riverside ID.Entity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 810fcI6C1oL._SL1500_

J'en suis à la moitié et je trouve cela très bon !

Floyd, quand tu le recevras, tu me diras ce que tu auras pensé du mix 5.1 (je suppose que tu as pris le "earbook"). J'hésite sur le format, et comme ce "earbook" est hyper-cher, je me contenterai du digibook si, comme je l'ai lu ailleurs, le mix multicanal est moyen...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:58

Si je le reçois un jour... toujours pas envoyé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 3062434193
J'ai toujours trouvé les productions de Riverside assez moyennes et les versions en multicanal n'ont pas souvent relevé le niveau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 152241 mais bon, l'espoir fait vivre...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Holidays-in-eden
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Televi10

Television - Marquee Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 2547236342
Je suis en deuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71sVmPHlu2L._SL1400_
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:25

Il est monstrueux, ce live de Queen ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819

Misanthrope Les Déclinistes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71lNSftckNL

Excellent ! D'anciens titres revisités par la formation d'aujourd'hui. La production est fantastique, et, évidemment, les musiciens sont au top. Une musique pas évidente, la "faute" à un chant qui peut facilement rebuter, mais si on accepte les outrances de S.A.S. de l'Argilière, c'est le pied !

The Young Gods T.V. Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71NcrJtDFWL._SL1200_

Curieusement, je ne le connaissais pas... C'est tout simplement fabuleux ! Quel trip ! Très bon remaster, très punchy sans être fatigant.

The Jimi Hendrix Experience Los Angeles Forum, April 26, 1969


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81GOMN-2R9L._SL1500_

A chaque année son nouvel Hendrix. Ici, un concert très énergique avec des classiques dans des versions très inspirées, en particulier ce très long "Stone Free". Le son est très bon, avec une basse plus audible que d'habitude.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: