Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37715
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:25

Il est monstrueux, ce live de Queen ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819

Misanthrope Les Déclinistes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 71lNSftckNL

Excellent ! D'anciens titres revisités par la formation d'aujourd'hui. La production est fantastique, et, évidemment, les musiciens sont au top. Une musique pas évidente, la "faute" à un chant qui peut facilement rebuter, mais si on accepte les outrances de S.A.S. de l'Argilière, c'est le pied !

The Young Gods T.V. Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 71NcrJtDFWL._SL1200_

Curieusement, je ne le connaissais pas... C'est tout simplement fabuleux ! Quel trip ! Très bon remaster, très punchy sans être fatigant.

The Jimi Hendrix Experience Los Angeles Forum, April 26, 1969


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81GOMN-2R9L._SL1500_

A chaque année son nouvel Hendrix. Ici, un concert très énergique avec des classiques dans des versions très inspirées, en particulier ce très long "Stone Free". Le son est très bon, avec une basse plus audible que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:10

Talas - 1984
Un superbe disque... d'autres que moi s'y sont risqués ici ?
Les disques des années 80/90 , que j'ai récupéré aussi sont très chouettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:20

Pas essayé... Pas disponible sur Deezer, à part un album de 2022. Ça existe toujours, donc ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:26

Ehn Deïss a écrit:
Pas essayé... Pas disponible sur Deezer, à part un album de 2022. Ça existe toujours, donc ?

Plus vraiment. Le chanteur est décédé après la sortie de l'album.

J'ai écouté. C'est pas mal du tout. Les albums des 80's sont chaud patate à trouver par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:39

J'ai récupéré les disques des 80's sous le manteau, je devrais pouvoir vous faire un we transfer
J'ai compris pourquoi Portnoy était aussi fan à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:56

Merci d'avance ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:38

Editors - EBM : un rattrapage de dernier moment de 2022 qui a intégré mon top annuel. Il tourne en boucle. J'avais trouvé les deux premiers albums du groupe chouettes avant de décrocher de la suite. Mais ce nouvel album, pour peu qu'on accroche à l'orientation électronique, est à mon avis de très loin leur meilleur album, résultat du rapprochement avec le DJ Blanck Mass (d'où le titre... EBM). Une tuerie !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 C8327053-460C-4963-B803-61408ED46506
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:44

The Cult - Under the midnight sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 193307-the-cult-under-the-midnight-sun

Je m'y met enfin. Je commence avec ce dernier album, qui a eu bonne presse a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:13

Krakou a écrit:
Tiens Ancestor, as-tu écouté ça :

Allegaeon - Damnum : découvert grâce aux tops annuels 2022, j'étais bien passé à côté en février. Et c'est vraiment superbe. SI je fais le lien c'est que le chant clair me rappelle celui utilisé dans Scar Symmetry, même si je pense parfois aussi à Opeth à d'autres moments. Du death prog mélodique de haute volée, qui a intégré en quelques écoutes mon top 10 et que j'ai du mal à arrêter d'écouter! Même si j'aime beaucoup le dernier Disillusion, j'écoute beaucoup plus ce Damnum dans un genre proche (même si Allegaeon est un peu plus burné).

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 91fizgazKgL._SL1500_

J'ai un peu de mal avec les passages les plus velus, mais j'approfondis, y a de super moments !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:20

Angrom a écrit:
Talas - 1984
Un superbe disque... d'autres que moi s'y sont risqués ici ?
Les disques des années 80/90 , que j'ai récupéré aussi sont très chouettes aussi

Je l'ai, c'est 1985. Wink

Album sans prise de tête et bien sympa.
J'en avais parlé ici il y a quelques semaines, content que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:35

Janelle Monae -  The Archandroid
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 3012496f-5acc-4692-b0c0-22a6ede7094e_1.0af3a475b39d19ace70e0ee65acbe7f6

Le film Glass Onion (dans lequel elle joue) m'avait fait repenser à cet excellent album. Toujours aussi chouette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:21

Ehn Deïss a écrit:
Riverside ID.Entity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 810fcI6C1oL._SL1500_

J'en suis à la moitié et je trouve cela très bon !

Floyd, quand tu le recevras, tu me diras ce que tu auras pensé du mix 5.1 (je suppose que tu as pris le "earbook"). J'hésite sur le format, et comme ce "earbook" est hyper-cher, je me contenterai du digibook si, comme je l'ai lu ailleurs, le mix multicanal est moyen...

Tu entends quoi par un mix trop conservateur Frankie?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:07

Katatonia - A Sky Void of Stars : 2 très bons titres ("Birds" et "Austerity"), le reste s'écoute sans déplaisir mais sans marquer. Featuring sans intérêt du chanteur de Soen sur "Impermanence", il faut dire que le gars a une voix beaucoup moins intéressante que celle de Renkse donc on ne voit pas bien l'intérêt de la démarche... Bref, pour moi le dernier très bon album du groupe reste The Fall of Hearts, qui était déjà loin des meilleurs albums du groupe. Les suédois en pilote automatique jusqu'à cette pochette insipide qui aurait pu être pondue par une IA... Enfin, on comprend qu'il faut bien gagner sa croûte... Un album oubliable, et que je ne pense pas réécouter de sitôt perso.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A1893181602_10





Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:47

The Murder Capital - Gigi's Recovery
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 THE-MURDER-CAPITAL-gigis-recovery

Deuxième album pour ces copains de Fontaines DC. Comme Fontaines DC. ils faisaient du Idles sur leur premier album mais leur musique évolue vers quelque chose de plus posé et personnel (un peu comme Fontaines DC... l'évolution semble similaire). Intéressant...

Brutus - Unison Life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A3840304213_10
On est quand même pas loin du chef-d'œuvre... J'ai testé l'album précédent, et effectivement, il y avait tous les éléments présents sur Unison Life mais ici tout est plus maitrisé (compos, chant etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:00

Sur une idée de Beck-Bolin... Merci à toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383

URIAH HEEP - Chaos & Colour - 2023

Un album entre Classic Rock et Hard Rock. Un disque très intense, d’une énergie communicative, où la guitare brille et l’orgue excelle, omniprésent. Les morceaux ne mégotent pas sur la superbe, et se permettent même quelques belles et impressionnantes parties instrumentales complètement homériques. Certes, ce n’est pas réellement du jamais entendu... C’est en revanche exempt de tout défaut, et à déguster sans retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:06

Fontaines DC - Stinky Fia
J'écoute par curiosité mais dire que je suis emballé serait mentir. Typiquement le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:28

Joss a écrit:

Brutus - Unison Life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A3840304213_10
On est quand même pas loin du chef-d'œuvre... J'ai testé l'album précédent, et effectivement, il y avait tous les éléments présents sur Unison Life mais ici tout est plus maitrisé (compos, chant etc...)

Tutafé d'accord! Je sentais bien qu'il en fallait peu pour que j'adhère vraiment à l'écoute des précédents et je trouve que c'est surtout dans le chant que la différence se fait sentir, + le son que j'aime beaucoup sur ce dernier album.

Allez tu m'as eu, je le (re)mets, ça fait trop longtemps.

Brutus - Unison Life
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:12

Ancestor a écrit:
Sur une idée de Beck-Bolin... Merci à toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383

URIAH HEEP - Chaos & Colour - 2023

Un album entre Classic Rock et Hard Rock. Un disque très intense, d’une énergie communicative, où la guitare brille et l’orgue excelle, omniprésent. Les morceaux ne mégotent pas sur la superbe, et se permettent même quelques belles et impressionnantes parties instrumentales complètement homériques. Certes, ce n’est pas réellement du jamais entendu... C’est en revanche exempt de tout défaut, et à déguster sans retenue !

Ils vieillissent beaucoup mieux que Deep Purple.
(sauf que 4 des 5 membres de la formation dite classique sont décédés ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:13

Obituary - Dying Of Everything
Ca se laisse écouter , mais c'est un peu du réchauffé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:14

Krakou a écrit:
Katatonia - A Sky Void of Stars : 2 très bons titres ("Birds" et "Austerity"), le reste s'écoute sans déplaisir mais sans marquer. Featuring sans intérêt du chanteur de Soen sur "Impermanence", il faut dire que le gars a une voix beaucoup moins intéressante que celle de Renkse donc on ne voit pas bien l'intérêt de la démarche... Bref, pour moi le dernier très bon album du groupe reste The Fall of Hearts, qui était déjà loin des meilleurs albums du groupe. Les suédois en pilote automatique jusqu'à cette pochette insipide qui aurait pu être pondue par une IA... Enfin, on comprend qu'il faut bien gagner sa croûte... Un album oubliable, et que je ne pense pas réécouter de sitôt perso.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A1893181602_10

Moué... Je te trouve un peu dur sur le coup... C'est pas franchement boulversifiant, certes, mais ça tient quand même la route je trouve. En tout cas c'est loin d'être désagréable à écouter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:16

Angrom a écrit:
Obituary - Dying Of Everything
Ca se laisse écouter , mais c'est un peu du réchauffé ...

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est un peu ce qu'attendent beaucoup de fans, et là ils sont particulièrement efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:38

Ancestor a écrit:
Krakou a écrit:
Katatonia - A Sky Void of Stars : 2 très bons titres ("Birds" et "Austerity"), le reste s'écoute sans déplaisir mais sans marquer. Featuring sans intérêt du chanteur de Soen sur "Impermanence", il faut dire que le gars a une voix beaucoup moins intéressante que celle de Renkse donc on ne voit pas bien l'intérêt de la démarche... Bref, pour moi le dernier très bon album du groupe reste The Fall of Hearts, qui était déjà loin des meilleurs albums du groupe. Les suédois en pilote automatique jusqu'à cette pochette insipide qui aurait pu être pondue par une IA... Enfin, on comprend qu'il faut bien gagner sa croûte... Un album oubliable, et que je ne pense pas réécouter de sitôt perso.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A1893181602_10

Moué... Je te trouve un peu dur sur le coup... C'est pas franchement boulversifiant, certes, mais ça tient quand même la route je trouve. En tout cas c'est loin d'être désagréable à écouter pour moi.

What  Bah j'ai réécouté the Fall of Hearts dans la foulée, c'était vraiment vachement mieux. Alors ce nouvel album est peut-être un peu mieux que City Burials, mais on est en droit d'attendre mieux de Katatonia je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:52

Ah, moi je n'ai rien ré-écouté d'eux pour l'instant, c'est peut-être pour ça... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 Je vais me passer The Fall Of Hearts tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:13

Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Obituary - Dying Of Everything
Ca se laisse écouter , mais c'est un peu du réchauffé ...

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est un peu ce qu'attendent beaucoup de fans, et là ils sont particulièrement efficaces.

C'est sur qu'on cherche la stabilité quand on est fan d'Obituary

Sinon
Iggy Pop - Every Loser
Mouais ... Cool d'avoir le batteur des RHCP mais sinon c'est pas dément
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51t4PPJmnaL

Uriah Heep Chaos and Colour (2023)

Très bon album, dans la lignée de l'excellent Living the Dream de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:45

Katatonia - Brave Murder Day : celui-là est intouchable... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819 Et le fait d'avoir Akerfeldt et Renkse au chant est exceptionnel et le résultat à l'avenant. Et je ne parle pas de de la beauté des parties de guitare de Blackheim, glaçantes mais sublimes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A2940262084_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: