Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37715
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:43

Chris a écrit:

Pour qui aime vraiment Hendrix, ce concert fait partie des enregistrements à posséder, un déluge d'électricité avec un son de qualité. 1969 a été peut-être sa meilleure année au niveau des prestations live.
Ehn, tu l'as il me semble ?

Oui, excellent concert, effectivement ! Entièrement d'accord avec toi.

Joss a écrit:

tu as été faire une recherche google exprès Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Pas du tout ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 265676 

Spoiler:

Ici :

Cactus Evil Is Going On - The Complete ATCO Recordings 1970-1972

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 7125iUCT1+L._SL1200_

J'ai reçu le coffret hier. J'en suis au troisième album, Restrictions, et c'est excellent ! De la gratte grassouillette comme j'aime bien, une section rythmique d'enfer, des super compos, le tout dans un chouette coffret, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:59

Dokken - Under Lock and Key
Vraiment bon de bout en bout celui ci...

The Cult - Love
Je m'attèle à découvrir ce que je ne connais pas ... Gros groupe là encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:15

Ehn Deïss a écrit:


Cactus Evil Is Going On - The Complete ATCO Recordings 1970-1972

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 7125iUCT1+L._SL1200_

J'ai reçu le coffret hier. J'en suis au troisième album, Restrictions, et c'est excellent ! De la gratte grassouillette comme j'aime bien, une section rythmique d'enfer, des super compos, le tout dans un chouette coffret, youpi !

Il est dans mon viseur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 SABU-Heartbreak-9-Rock-Candy-remastered

Sabu Heartbreak (1985)

Réédition Rock Candy de qualité, du hard FM pas mou avec un chant sympa de Paul Sabu qui se débrouille aussi pas mal à la guitare.
Recommandé aux amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 71OV+HQeI5L._SL1200_

Au début j'aimais assez, mais sans être emballé totalement.
Après l'avoir laisser murir quelques semaines, je l'adore carrément, avec une superbe prestation de Bernie Shaw au chant. Il n'égalera peut-être jamais les grands David Byron et John Lawton mais là je dis bravo car c'est une performance vocale majuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:56

Emerson, Lake & Gérard Holtz Love Beach
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81IVwSH9zQL._SL1242_

Pochette pourrie + chemises hawaïennes : non, ce n'est pas un album de Magnum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

C'est la première fois que j'écoute cet album en entier (j'en connaissais des extraits sur la box The Return Of The Manticore). La pochette augurait d'une horreur sans nom, mais en fait pas du tout, c'est très plaisant. Pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais pas le pire non plus. Les morceaux courts de la face 1 sont très sympas et la suite de la face 2 est très bonne.

Problème : le groupe qui, à lui seul, justifia la révolution punk deux ans avant, sort cet album en 1978 ! Totalement anachronique, des moments un poil kitsch ("Canario"), la pochette pas très keupon... Rétrospectivement, c'est un chouette album, je trouve.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:44

Cactus 'Ot 'N' Sweaty

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 MzgtOTAyMy5wbmc

Wham-bam-thank-you-ma'am ! Énorme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:34

My Dying Bride - Trinity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 NS02ODM2LmpwZWc

Assez énorme cette compilation des trois premiers Ep de My Dying Bride. Le son est fantastique et l'ambiance est sépulcrale à souhait. C'est la fête ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 430858
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:57

Haken Fauna (Digibook 2CD)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 91Qzj+6MUpL._SL1500_

Ça passe mieux, ce soir !

Et je me mords les noix de ne pas avoir pris mes places pour la semaine prochaine (j'ai oublié et c'est complet)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:07

Ouais, il est assez énorme ce nouveau Haken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:55

Dokken - Under Lock and Key
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 71eAKNnASoL._SL1417_

Parce que je lis quand même les recommandations qui circulent ici Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
C'est très bon effectivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:01

Dokken je ne connaissais que quelques morceaux par ci par là, parfois sans savoir que c'était du Dokken. C'est vraiment chouette ouais. Le heavy/hard rock US typique et super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:23

Dutch Uncles - True Entertainment
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 61lvzl10

Hey, un retour qui me fait bien plaisir ! Surtout à ce niveau !
Une chouette synthèse de ce que la pop eighties a à offrir (Talking Heads, Kate Bush entre autres)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 1000x1000-000000-80-0-0-35_300x300

ENSLAVED - Heimdal – 2023 : ENSLAVED c’est plus ce que c’était...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 A dire vrai, je trouve cet album hyper saturé et terriblement agressif, bourrin même parfois, pour ne pas dire brouillon. Peut-être que c’est bon, mais excepté quelques passages, je ne percute pas. Décidemment, leurs derniers disques, hormis E, commencent à avoir du mal à me convaincre... Utgard me semble plus accrochant, mais je n’ai même pas encore pris le temps ni eu réellement l’envie de l’écouter correctement. A moins que ce ne soit pas le moment et que je finisse par découvrir la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:38

Ehn Deïss a écrit:
Haken Fauna (Digibook 2CD)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 91Qzj+6MUpL._SL1500_

Ça passe mieux, ce soir !

Et je me mords les noix de ne pas avoir pris mes places pour la semaine prochaine (j'ai oublié et c'est complet)...

Jeum'disais qu'tu d'vais encore avoir tes ragnagnas l'aute jour pour pas l'apprécier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 3062434193

Franck Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:41

Frank Zappa Mudd Club/Munich '80
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 71EdOhGlHTL._SL1200_

J'ai beau connaitre par coeur mon "p'tit Zappa illustré", je n'avais jamais entendu parler du batteur qui officie sur ce live (bon batteur, efficace, sans génie). Sinon, Zappa en live, ça déboite quoiqu'il arrive, et ici, ce qui frappe les esgourdes, ce sont les solos de guitare : un guitar hero sous-estimé connu sous le nom de Frank Vincent Zappa. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:42

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 1000x1000-000000-80-0-0-35_300x300

ENSLAVED - Heimdal – 2023 : ENSLAVED c’est plus ce que c’était...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 A dire vrai, je trouve cet album hyper saturé et terriblement agressif, bourrin même parfois, pour ne pas dire brouillon. Peut-être que c’est bon, mais excepté quelques passages, je ne percute pas. Décidemment, leurs derniers disques, hormis E, commencent à avoir du mal à me convaincre... Utgard me semble plus accrochant, mais je n’ai même pas encore pris le temps ni eu réellement l’envie de l’écouter correctement. A moins que ce ne soit pas le moment et que je finisse par découvrir la clef !

De mon côté, superbe album. J'ai totalement succombé à la fougue de ce disque. Depuis quelques albums Enslaved a de nouveau durci le ton, et il est vrai que Heimdal est très agressif. Pour ma part, je m'y retrouve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:48

Il me semble surtout plus "expérimental" et difficile d'accès qu'Utgard qui était superbe mais assez "classique" (à l'exception de l'ovni "Urjotun"). J'ai pas encore complètement trouvé les clefs mais je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:59

Krakou a écrit:
Il me semble surtout plus "expérimental" et difficile d'accès qu'Utgard qui était superbe mais assez "classique" (à l'exception de l'ovni "Urjotun"). J'ai pas encore complètement trouvé les clefs mais je persévère.

Je suis entièrement en phase avec toi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 583748088
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:22

Fontaines DC - Stinky Fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Capture_05

Je n'en décroche toujours pas. Cette voix prend aux tripes quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-262110

Fu Manchu 30 - Millions Miles Away

Dernière livraison des Fu pour fêter leurs 30 ans (bien dépassé !) d'existence !
Un EP de 3 titres avec une reprise des Plimsoul avec Monsieur Neil Fallon au micro !
Et bien je l'écoute en boucle depuis ce matin ! Shocked
Les deux morceaux originaux sont tout simplement énormes ! Shocked
Deux titres bien brutasses avec riffs de bûcherons et soli inspirés ! Fu Manchu est vraiment toujours au top et l'un de mes groupes de coeur pour la vie !!!

En revanche, avec la hausse du coup de la vie (et des vinyles, ça commence à faire cher la blague !) : se procurer le disque de 3 titres avec les frais de port, c'est dépasser les 40 roros ! Heureusement, j'ai réussi à le trouver beaucoup moins cher chez un revendeur en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:25

Brutus - Unison Life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Csm_a3840304213_10_974f2d9f3e

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 61gjMrE-HmL

Emblématique de la scène Hip Hop Est Coast,EPMD enfonce le clou avec ce 3ème opus réussi sorti en 1990...le duo New Yorkais reste une référence absolue de tout amateur de rap !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 61ECSYpk60L

Membre fondateur du Wu-Tang Clan....un album majeur !

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 A2065426744_10

superbe album!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: