Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 20:42
Talking Heads "Speaking in Tongues" Dolby Atmos 5.1
C'est la B.O. de Sharper qui m'a donné envie d'y retourner...
Franck
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 11:15
Ce matin deux petits EP fort recommandables Manchester Orchestra - The Valley of Vision Jason Bieler - Heathens Je recommande vivement les deux. Le Manchester Orchestra notamment qui est fort calme mais qui est d'une beauté ...
Et puis IX de Host , mais avec le nouveau Depeche Mode qui est sorti il va avoir de la concurrence
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 13:46
Sermon - Birth Of The Marvellous Je vais devoir y revenir car cela m'a fait bonne impression
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 15:22
Black Sabbath - Never Say Die puis Mob Rules
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 16:01
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 16:29
Barabbas - La Mort Appelle Tous Les Vivants
J'aime beaucoup ! Voix sévèrement burnée, musique entre Heavy et Doom, textes chantés de façon théâtrale en français (le mec parle de Ange dans l'interview de New Noise !), gros son de grattes bien sales, l'influence revendiquée de Cathedral... ça envoie !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 17:15
Kyuss a écrit:
Barabbas - La Mort Appelle Tous Les Vivants
J'aime beaucoup ! Voix sévèrement burnée, musique entre Heavy et Doom, textes chantés de façon théâtrale en français (le mec parle de Ange dans l'interview de New Noise !), gros son de grattes bien sales, l'influence revendiquée de Cathedral... ça envoie !!
Moi aussi je suis fan Le saint riff redempteuuuuur !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 17:17
Ça me rappelle The Bottle Doom Lazy Band.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 17:21
Holmintosh a écrit:
Ça me rappelle The Bottle Doom Lazy Band.
J'écoute en ce moment même ! Carrément, mais en français dans le texte !
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 17:22
C'est excellent The Bottle Doom Lazy Band. Je conseille à tous ceux qui apprécient Barabbas
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 9:24
Première écoute sérieuse de ce disque... Qu'est- que c'est bon !!! Et ce que j'apprécie énormément c'est que ça me fait réellement penser à ARK, quel délice !
Dernière édition par Ancestor le Mar 4 Avr - 9:27, édité 1 fois
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 9:25
C'est quoi ? (je ne vois pas les liens YT)
Sinon Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags Un de mes petits coups de coeur de début d'année
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 9:27
CONCEPTION, In Your Multitude.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 9:43
Ah oui, je comprends mieux que ca te fasse penser à Ark
Pour ma part je suis passé à Black Sabbath - Seventh Star
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 11:23
Angrom a écrit:
Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags Un de mes petits coups de coeur de début d'année
tiens je l'ai justement ajouté à mes favoris sur Deezer suite à la chronique dans Rock-Hard.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 11:27
Ratt - Infestation
Celui-là depuis que je l'ai reçu, je l'écoute quasiment tous les jours. Excellent de bout en bout. Dommage qu'ils n'aient pas donné suite après. 2016 ça commence à faire long. Mais quel album !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 11:28
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags Un de mes petits coups de coeur de début d'année
tiens je l'ai justement ajouté à mes favoris sur Deezer suite à la chronique dans Rock-Hard.
Il est un peu moins bon sur la fin mais les trois quatre premiers titres sont des tueries. Et y'a de la cornemuse
Sinon j'ai écouté le dernier Sermon - Of Golden Verse A creuser car ça semble vraiment pas mal. Et je suis passé à Magma - Kartehl
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 15:17
Haken - Fauna
La première fois que j'ai entendu "The Alphabet of Me" j'avoue que j'ai grimacé. 5 écoutes plus tard je pense que le premier hit de l'année 2023
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 15:48
OAK - The Quiet Rebellion Of Compromise - 2022
Groupe en provenance de Norvège... Et cela s’entend, surtout dans les atmosphères, autant vaporeuses que lourdes ! Des adeptes d’un Metal Alternatif lorgnant grandement vers le Crossover Prog, quand ce n’est vers l’Art Rock, une musique précise et riche en métamorphoses. Le chant est proche ce que l’on peut trouver dans les chansons de MIDLAKE, assez sombre et un peu nonchalant (excepté les énormes growls de la fin de « Paperwings » !). Quoique très intenses, les ambiances s’avèrent captivantes, souvent calmes, avec par moments, de belles touches de saxophone. Un autre superbe album pour cette bande hélas plutôt méconnue.
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 18:57
THIS HEAT deceit 1971
Un groupe légendaire de l'avant prog avec le batteur de Quiet Sun
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 19:45
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 7:02
Ehn Deïss a écrit:
1981 !
Je ne suis pas à 10 ans près
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 11:24
Sermon - Of Golden Verse
Bien bien ce truc, merci Krakou
Et sinon Jason Bieler - Heathens Je te renvoie l'ascenseur (?) écoute ce Ep si tu ne l'as pas déjà fait. Ca tient méchamment la route
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 14:18
Black Sabbath - Master of Reality Je suis à fond dans le Sab en ce moment, j'en écoute au moins un ou deux par jours. L'écoute du podcast "Children of The Sabbath" n'y est pas pour rien, sous des airs de discussion à bâtons rompus, on apprend plein de choses
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 17:01
J'ai enchainé avec The Eternal Idol , toujours Black Sab, qui est bien bon dans un autre style
Et puis ... Depeche Mode - Memento Mori Solide , je trouve ... Les deuxième et troisième titres sont magnifiques
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 17:15
2 boots avec un super son :
The Smashing Pumpkins : -Secret Destroyers -Mellon Collie - Disc Three