Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:46

Fleetwood Mac "Tusk" Dolby Atmos 5.1


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Z

Pas à la hauteur de son prestigieux prédécesseur "Rumours" mais il s'y trouvent quelques belles pistes...
A noter que ça fait tout de même 4 albums du groupe dispo en Dolby Atmos..

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:35

Haken - Fauna

Dodheimsgard - Black Medium Current
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:59

Haken - Affinity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Affinity

Le seul que j'ai en CD pour le moment. Mais les 3 derniers vont arriver dans ma besace dès que possible Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:54

Angrom a écrit:

Dodheimsgard - Black Medium Current

J'ai lu la chronique ultra-positive de cet album dans le dernier numéro de Rock Hard. Qu'en penses-tu ?

J'avais adoré le précédent, mais il semblerait que le style ait un peu changé...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:59

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:

Dodheimsgard - Black Medium Current

J'ai lu la chronique ultra-positive de cet album dans le dernier numéro de Rock Hard. Qu'en penses-tu ?

J'avais adoré le précédent, mais il semblerait que le style ait un peu changé...

C'est Krakou qui a fait la promo de ce disque auprès de mes oreilles
C'est sacrément dense, difficile de se faire un avis après une écoute... J'y ai trouvé du DSO, du Secrets of the moon par exemple...
J'avais déjà tenté un disque de ce groupe (le précédent je crois) par le passé. Je vais réécouter celui là c'est sur , mais faut être dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:38

Metallica - 72 seasons

The Cult - Love
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61DyoA3kz6L._SL1200_

Tangerine Dream Tangram

Je ne vais pas dire que c'est le dernier bon album studio de Tangerine Dream, mais c'est (pour moi) le dernier réellement excellent. Nous sommes en 1980, la musique du groupe est devenue un peu plus plus facile d'accès, on touche à la fin de la période des sons analogiques mais on reste sur encore sur un long morceau en 2 parties qui constituent les deux faces de la version vinyle. Ce remaster récent rend parfaitement justice à ce superbe "chant du cygne".
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 OTktNjE2OS5qcGVn

Metallica - 72 Seasons

Sur Deezer toujours...

Non. Pas ouf... Je suis vraiment pas convaincu. Le premier extrait façon Diamond Head m'avait bien botté. Mais là sur un album entier. C'est long...mais long...

L'achat attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 ODUtMzY3MC5qcGVn

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:52

Metallica 72 Seasons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 91nXuH6lzKL._SL1500_

Pour la première fois depuis 1988, ,e n'ai pas le nouvel album de Metallica le jour de sa sortie... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193 Et j'ai craqué, je l'ai pris sur Deezer.

Je ne vais pas être original : comme tout le monde, je vais l'écouter plusieurs fois pour, sans doute, essayer de me convaincre que l'album est de bonne facture... Il est très long, tout comme les morceaux... Ce qui me frappe, quand même, c'est qu'à aucun moment je n'ai été surpris. Tout a déjà été entendu ailleurs, a priori... Je suis globalement d'accord avec Kyuss. Maintenant, soyons clair, si ce n'était pas Metallica, c'est triste, mais il n'aurait pas le droit (manque de temps) à une deuxième écoute...

Tribulation The Dhampir

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Tribulation-TheDhampir

Je connaissais le premier morceau, bonus du dernier album en date, mais ses suites sont très bonnes et mériteraient un CD bonus à l'opus à venir !

Tribulation Hamartia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71jPLCcVZBL._SL1500_

Un EP qui est effectivement très rassurant quant à la capacité du groupe à se remettre du départ d'un Jonathan Hulten particulièrement charismatique. La flemme de chercher : un album est prévu bientôt ?

Depeche Mode Memento Mori

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81Ol84a1XtL._SL1500_

Très bonne première impression, quoique la première écoute ne fut guère attentive...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:12

Overkill - Scorched

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Overkill_Scorched-01

20. Vingt... Je répète ce chiffre pour réaliser.

Vingtième album pour Overkill. Impressionnant.

Le même jour sortent deux albums de la part d'institutions du metal.

Et la comparaison fait très très mal pour Metallica. Je ne compare pas les styles, puisque Metallica ne fait plus de thrash depuis longtemps. Par contre, on peut les comparer par rapport à ce qu'ils représentent. Overkill au bout de son vingtième album montre une envie, une hargne, une inspiration, infiniment supérieure à ce propose Metallica. Les titres poussifs et asthmatiques de 72 Seasons ne tiennent pas la comparaison en terme de jouissance. Encore une fois, je ne compare pas les styles, mais le plaisir d'écoute.

Victoire par KO pour Overkill ? Même pas. Le combat n'aurait même pas été organisé tellement le Overkill est au dessus.

Pilule jaune ou pilule verte ? Mon choix est fait. S'il y a un seul album à acheter aujourd'hui, c'est le Overkill.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:28

Holmintosh a écrit:
Overkill - Scorched

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Overkill_Scorched-01



Le même jour sortent deux albums de la part d'institutions du metal.

Et la comparaison fait très très mal pour Metallica. . Overkill au bout de son vingtième album montre une envie, une hargne, une inspiration, infiniment supérieure à ce propose Metallica. Les titres poussifs et asthmatiques de 72 Seasons ne tiennent pas la comparaison en terme de jouissance.

Entierement d'accord avec toi!
Quelle deception le dernier Metallica, pourtant les singles m'avaient emballé mais que c'est pousssif, chiant, long, les titres ne demarrent jamais et comme tu le dis le Overkill est largement au dessus!
Metallica sera vraiment un groupe pour lequel je n'arriverai jamais à accrocher ou à comprendre leur démarche (la comprennent-ils eux même déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:12

Je n'ai pas encore écouté le dernier album, mais vous m'avez donné envie !

Donc :

Overkill Wings Of War

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 91PpvDSwLnL._SL1500_

Ça joue comme des morts de faim !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:29

A la base je n'aime pas METALLICA. Je n'ai jamais réellement capté ni apprécié leur façon de riffer et leurs mélodies. Je me suis quand même forcé, et j'ai écouté plusieurs fois tous leurs albums... et j'ai fini par bien aimer leur Black Album, même si j'écouterai pas ça tous les jours.

A propos de 72 Seasons je n'en ai entendu pour l'instant que la moitié  (c'est vrai qu'il est long !) et je ne peux en dire que deux choses avant d'avoir disséquer plus sérieusement la chose : ça s'écoute bien et ça déboîte fichtrement ! (bon, côté batterie no comment évidemment, ça fait pas dans la finesse...)

Et vu les avis que je lis par-ci par-là, ça  m'étonnerait pas que ce disque plaise surtout aux ceusses qui n'aime pas trop METALLICA... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:07

Metallica 72 Seasons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 91nXuH6lzKL._SL1500_

Deuxième écoute. Des choses se dégagent... J'ai détesté le précédent avant de l'adorer alors que celui-ci ne me déplait pas dès le départ... Le problème sera sans doute la longueur, le manque de variété et l'absence de surprises...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 15 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:16

Je l'achèterai mais il n'y a pas urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:36

McAuley Schenker Group Perfect Timing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51lYuF7UdWL

Je ne connaissais que le génial premier morceau, pas écouté depuis 1987 (j'avais enregistré le clip en VHS et je me le passais en boucle à l'époque).

Excellent album de hard-FM très typique de ces années-là : de la réverb' partout, des synthés, des choucroutes capillaires, mais aussi un sacré savoir faire !

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:45

Haken - Vector
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 8804_150

pas du tout monomaniaque moi en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:52

Joss a écrit:
Haken - Vector
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 8804_150
pas du tout monomaniaque moi en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317

En ce moment ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 885838995 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:08

haaan c'est bas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 443224

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:00

Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pas encore écouté le dernier album, mais vous m'avez donné envie !

Donc :

Overkill Wings Of War

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 91PpvDSwLnL._SL1500_

Ça joue comme des morts de faim !

Overkill quoi. Le dernier album est vraiment excellent. Très varié, inspiré. Depuis Ironbound en 2010, très difficile de les prendre en défaut. Le groupe a eu un petit creux dans les années 2000, mais même dans cette période on peut trouver de bons albums.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:21

Ehn Deïss a écrit:
Metallica 72 Seasons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 91nXuH6lzKL._SL1500_

Deuxième écoute. Des choses se dégagent... J'ai détesté le précédent avant de l'adorer alors que celui-ci ne me déplait pas dès le départ... Le problème sera sans doute la longueur, le manque de variété et l'absence de surprises...

Tu as résumé mon sentiment. C'est pas que je n'aime pas ce que j'entends. C'est sympa, mais j'ai plus l'impression d'entendre un cover band en répétition. C'est quand même très redondant. Et Lars Ulrich, je ne suis pas adepte du bashing envers ce gars, mais on entend trop ses limites. Son jeu est monotone et inintéressant. Au moins il est régulier.

Si on le compare au dernier Megadeth, ben y'a pas photo... Mustaine a retrouvé le mojo, Hetfield l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:00

Mudhoney - Plastic Eternity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61lijm10

Vous aimez Mudhoney ? Vous aimerez Plastic Eternity !

Et si vous n'aimez pas Mudhoney (car vous avez mauvais goût) mais que vous aimez les petits chiens, vous pouvez quand même tenter une écoute.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Mudhoney-2022-promo-03-emilyrieman-2245x1500-300

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:23

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pas encore écouté le dernier album, mais vous m'avez donné envie !

Donc :

Overkill Wings Of War

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 91PpvDSwLnL._SL1500_

Ça joue comme des morts de faim !

Overkill quoi. Le dernier album est vraiment excellent. Très varié, inspiré. Depuis Ironbound en 2010, très difficile de les prendre en défaut. Le groupe a eu un petit creux dans les années 2000, mais même dans cette période on peut trouver de bons albums.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:35

Grass Matt a écrit:
Mudhoney - Plastic Eternity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61lijm10

Vous aimez Mudhoney ? Vous aimerez Plastic Eternity !

]

Écouté vendredi en rentrant du taf ! C'est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:52

Overkill - Scorched

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Overkill_Scorched-01

Petite bombe cet album. Ils ont les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: