Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 14:52
Overkill - Scorched
Petite bombe cet album. Ils ont les crocs.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 18:48
quelqu'un connait?
je viens de découvrir et j'ai trouvé ça excellentissime non?
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 22:13
C'est moi ou dans Screaming Suicide (de 72 seasons), vers 2m28, y a un méchant clin d'oeil à un solo de BLACKMORE... ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 9:39
Ancestor a écrit:
C'est moi ou dans Screaming Suicide (de 72 seasons), vers 2m28, y a un méchant clin d'oeil à un solo de BLACKMORE... ?
3m28 plutôt ! Sûrement, ils sont fans depuis leur plus tendre enfance ! Lars a trouvé la vocation en allant voir un concert de Deep Purple au Danemark !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 9:50
Oui, en effet c'est 3m28, m'a gouré !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 12:16
Overkill - Scorched
Vingtième album, 43 ans d'activité, et ils se payent le luxe de sortir un de leurs meilleurs albums ! Juste impressionnant. Plus je l'écoute, et plus je l'aime.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 14:07
Prévu à l'achat !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 19:40
McAuley Schenker GroupPerfect Timing
Purée, cette choucroute capillaire, c'est incroyable !
En tout cas, j'adore et je suis bien content d'être retombé sur cet album par hasard...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Avr - 0:09
Marrant, je n'aime pas du tout. McAuley chante correctement mais les compos sont très fades à mes oreilles. je crois que dans cet album, je n'ai même pas réussi à retenir un seul morceau. En fait, dans McAuley/ Schenker Group, il y a un seul morceau sur les deux ou trois albums qu'ils ont fait ensemble qui me plait, c'est celui qui est aussi le titre d'un des albums, c'est à dire "Save Yourself".
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Avr - 21:54
Holmintosh a écrit:
Overkill - Scorched
Vingtième album, 43 ans d'activité, et ils se payent le luxe de sortir un de leurs meilleurs albums ! Juste impressionnant. Plus je l'écoute, et plus je l'aime.
Encore et encore.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 8:02
Haken - Virus
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas écouté ces albums (celui-ci + Vector) à leur sortie Bref c'est top. J'adore le 2e titre, "Invasion". "Canary yellow" est excellent aussi avec un fort accent Dredg.
Maintenant je cherche où chopper ces albums à prix correct (difficile à moins de 15... à part sur EMP Online ou Vector est à 9€).
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 8:38
Joss a écrit:
Haken - Virus
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas écouté ces albums (celui-ci + Vector) à leur sortie Bref c'est top. J'adore le 2e titre, "Invasion". "Canary yellow" est excellent aussi avec un fort accent Dredg.
Maintenant je cherche où chopper ces albums à prix correct (difficile à moins de 15... à part sur EMP Online ou Vector est à 9€).
si tu n'es pas à 2 mois près, tu peux attendre le jour de la fête de la musique pour les choper en principe à 10 balles pièce à la Fnac.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 9:21
ha oui, bonne idée. C'est vrai qu'il n'y a pas spécialement d'urgence
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 11:45
Damien Jurado - Sometimes Hurt The Ones You Hate
Qu'il est beau ce petit disque, épuré, essentiel. Ça me donnerait presque envie de tomber amoureux Un digne héritier de Neil Young, y a du Lotta Love dans ses chansons.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 16:58
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 21:14
Overkill - Scorched
Popopopo.... Quel album ! Un de leurs 5 meilleurs albums toutes époques confondues. Impressionnant. Vraiment.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 20:43
Je crois qu'Holmie essaie de nous faire passer un message...
Ici :
Dødheimsgard666 International
Ce qui est bien avec ce groupe, c'est l'immédiateté de leur musique. Les morceaux ne sont pas encore finis qu'on les sifflote déjà... La pureté de la voix, la clarté des structures, l'absence de surprise, cette sensation d'apaisement constant... A l'image du nom du groupe, finalement...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 20:50
Un vrai coup de coeur pour le Overkill. Autant les 2 ou 3 albums précédents étaient bons, voire très bons, autant celui-ci est excellent.
Quant au 666 International... C'est une honte.
Une honte que tu ne l'aies pas encore écouté jusqu'à maintenant
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 21:08
Holmintosh a écrit:
Quant au 666 International... C'est une honte.
Une honte que tu ne l'aies pas encore écouté jusqu'à maintenant
Tout vient à point à qui sait attendre !
En fait, je n'ai que celui de 2015, que j'adore, mais que j'écoute peu car il me ramène à une époque pénible...
C'est l'écoute du petit dernier qui m'a remis le pied à l'étrier.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 21:20
Overkill - The Electric Age
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr - 7:08
Grandma's Ashes – This Too Shall Pass
Depuis deux jours régulièrement ! Je me demande pourquoi personne n'en a jamais parlé ici... Trêves de plaisanteries, merci Steph ! Ces filles déménagent ! Et j'ai écouté le EP précédent c'est quasiment du même tonneau ! A voir en vrai !
Sinon,
Metallica - 72 Seasons
Écoute hier soir de la première galette (jusqu'à Lux AEterna) sur ma platine ! Et bien j'ai grave kiffé ! Les titres commencent à bien rentrer et il y a de ces riffs bien velus (You Must Burn! ). Une belle alternance de Thrash à la Diamond Head sauce Metallica et des riffs bien lourd à la Sabbath ! Et, comme je l'ai entendu/lu sur le net, le vinyle a bénéficié d'un mastering spécial pour ce support ! Le son est vraiment très ample, on peu pousser à donf' sans avoir de saturation et surtout... cela faisait un moment que l'on n'avait pas si bien entendu la basse sur un album des Met's ! Est est bien/très présente, ample et Trujillo se permet des lignes très chatoyantes !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr - 10:06
The Heavy - Amen
Ce groupe est une putain de valeur sûre ! Joss, ce serait bien que tu écoutes ce groupe un jour, que tu succombes à sa musique cool et plantureuse, que tu n'arrête pas de poster que tu l'écoutes tous les jours... Ce serait rendre hommage à ce groupe injustement sous estimé qu'il faut absolument voir sur scène ! Bisous partout !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr - 10:38
J'avais acheté un album il y a quelques années, grâce à toi je pense. Il doit prendre un peu la poussière cela dit (même si j'avais beaucoup aimé).
je testerai celui-ci Edith : il ne sort que vendredi prochain c'est ça ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr - 10:41
Joss a écrit:
J'avais acheté un album il y a quelques années, grâce à toi je pense. Il doit prendre un peu la poussière cela dit (même si j'avais beaucoup aimé).
je testerai celui-ci Edith : il ne sort que vendredi prochain c'est ça ?
En physique, mais il est dispo à l'écoute sur Spotifion !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr - 10:59
ha ok, moi j'ai regardé sur Deezer il n'y est pas encore