| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Blixa Marsu No Quarter Karby Billx Floyd Chris Beck-Bolin Grass Matt Supersister Joss Kyuss Ancestor Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar - 12:14 | |
| ONE SHOT 111 Nouvel album studio avec les 2 claviers !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar - 17:15 | |
| Lucinda Chua - YIAN Sublime ! Album très calme et beau ! Il y a du Bjork le plus contemplatif dans sa musique ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar - 20:37 | |
| un chef d'oeuvre intemporel.....mon préféré du Big Man....et peut-être son meilleur album |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Mar - 15:18 | |
| Depeche Mode - Memento Mori Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Mar - 22:18 | |
| H.E.A.T - Tearing down the walls Comme je trouve que l'intégration d'Erik Grönwall au sein de Skid Row est une totale réussite, je voulais découvrir le bonhomme dans son ancien groupe. C'est carrément excellent. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar - 18:44 | |
| Kenny Wayne Shepherd Trouble Is ... 25K.W.S réenregistre son second album pour fêter les 25 ans de ce dernier qui avait été un grand succès. Je pars de 0 car je ne connais pas la version originale, ne possédant que le 1er album acheté en 1995. C'est du blues rock électrique sans aucune surprise mais c'est fait avec talent donc ça passe très bien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar - 23:27 | |
| Watain The Agony & Ecstasy Of WatainPremière écoute, plus que positive ! J'adore ce groupe, mais cet album-là semble être au-dessus des derniers en date. Le premier morceau, c'est la guerre ! Peter Baumann Romance 76Une merveille de musique électronique, forcément dans la lignée du Tangerine Dream de la même époque (puisqu'il faisait partie du trio), mais avec d'autres options, plus orchestrales (la face 2). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mar - 11:48 | |
| Vintersorg - The Focusing BlurDépoussiérage (et il y avait une grosse couche ) Je n'avais qu'un vague souvenir du contenu (enfin si, je savais qu'il s'agissait de black-metal progressif avec des éléments folk). Très plaisant à redécouvrir. Il y a suffisamment de voix claires. (et quelle voix d'ailleurs) et d'éléments prog pour que je puisse encore l'écouter aujourd'hui. Dans la lignée de groupes comme Arcturus ou Solefald. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mar - 16:21 | |
| bon, le Vintersorg, je ne vais pas attendre à nouveau 15 ans pour le réécouter. Toujours aussi magnifique cet album sinon, playlist de télétravail de cet aprem : Conception - In your MultitudeExcellent The Pogues - If I Should Fall From The Grace With GodChef-d'œuvre Bashung - Bleu PétroleChef-d'œuvre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mar - 17:54 | |
| Avant : Goat - Oh Death And now... delving - Hirschbrunnen J'avais presque oublié le pouvoir émotionnel (et évocateur) de cette musique instrumentale ! Nick DiSalvo (leader guitariste d' Elder) joue tous les instruments (à par quelques parties de guitares !) et c'est divin ! J'ai réécouté ce weekend et je remets ça ce soir !! D'ailleurs, je me refais tous les albums d' Elder en bagnole en ce moment et c'est (de plus en plus) énorme à chaque écoute ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mar - 18:10 | |
| Aucune cohérence dans ma playlist du jour The Black Crowes - Amorica |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mar - 19:37 | |
| Aucune cohérence... Souljazz Orchestra - Under Burning SkiesCe que j'aime ce groupe, et c'est la bonne saison pour ressortir les albums |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mar - 20:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Peter Baumann Romance 76
Une merveille de musique électronique, forcément dans la lignée du Tangerine Dream de la même époque (puisqu'il faisait partie du trio), mais avec d'autres options, plus orchestrales (la face 2). J'ai toujours hésité à le prendre celui-là ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 8:21 | |
| The Souljazz Orchestra - ManifestoLeur chef-d'œuvre (même si j'aime quasiment toute leur disco). Afrobeat irrésistible et endiablé |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 10:22 | |
| O.R.k - Screamnasium Lizzard - Eroded
Ca confirme à me confirmer que je serai au Ferrailleur le mois prochain |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 11:47 | |
| Spicy Box - S/T Séquence nostalgie l'âge d'or de la fusion française |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 13:30 | |
| The Dead Daisies - Radiance Très sympa même si j'ai tendance à trouver que tous les disques où chante Glen Hughes finissent par se ressembler |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 13:39 | |
| - Angrom a écrit:
- The Dead Daisies - Radiance
Je le trouve assez fade en comparaison avec son excellent prédécesseur Holy Ground. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 18:53 | |
| ONE SHOT à James Live en hommage à ... James |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 18:54 | |
| The Black Crowes - Shake Your Money Maker (Live) Toujours ! Qu'il est top ce live !! |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 20:27 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Depeche Mode - Memento Mori
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Et bien moi j'en pense le plus grand bien.C'est sûr qu'on a pas trop l'habitude d'entendre un album de DM comme celui-là mais sa génèse s'est faite dans la douleur de la perte d'Andrew Flectcher et ça s'en ressent beaucoup.....un album sombre,triste,presque funèbre. J'aime son ambiance,sa sobriété et son hommage évident à leur claviériste disparu Un bien bel album que je m'en vais acheté rapidement ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 20:35 | |
| Thunder All The Right Noises Yeah ! C'est excellent, j'adore ! C'est les Gov't Mule anglais ? Bon groove, classic rock très bien écrit, super chanteur... Heureusement que c'est leur premier album, car je n'aimerais pas avoir à acheter toute une discographie ! Surtout quand les 5 premiers albums ressortent en remasters à la fin du mois d'avril... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 21:36 | |
| Esoteric - A pyrrhic existence Génial. Comme à peu près tout ce qu'a pu sortir ce groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mar - 21:38 | |
| La flemme de chercher : c'est du black ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|